Jacarei 13 Octobre 2020 Notre Dame Priez pour mes voyants, pour la diffusion de mes messages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Octobre 2020 Notre Dame Priez pour mes voyants, pour la diffusion de mes messages

Jacarei 13 Octobre 2020 Notre Dame Priez pour mes voyants, pour la diffusion de mes messages Empty Jacarei 13 Octobre 2020 Notre Dame Priez pour mes voyants, pour la diffusion de mes messages

Message  métys Mar 27 Oct 2020 - 12:07

Jacarei 13 Octobre 2020
Anniversaire de la dernière Apparition de Fatima
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Rosa Mystica (Rose Mystique)
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici l'Anniversaire de ma Dernière Apparition à Fatima, confirmée par le miracle du soleil, je viens à nouveau vous dire:

Continuez à prier le Rosaire tous les jours et n'offensez plus Dieu, qui a déjà été très offensé.

Renouvelez la prière dans vos vies et mettez la prière du Rosaire à la première place, car alors seulement, Dieu s'approchera de vous, vous sentirez sa présence et la mienne dans la prière.

Et alors, vos cœurs comprendront quelle est la volonté de Dieu pour vous, quelle est ma volonté, et vous pourrez suivre alors le chemin de la sainteté qui vous mènera à Dieu.

N'offensez plus Dieu, ni avec des péchés ni des blasphèmes, et servez le Seigneur tous les jours: avec amour, prière, fidélité et obéissance.
Priez pour que le monde entier comprenne mon amour et accepte mon amour.
Priez pour mes voyants, pour la diffusion de mes messages et pour qu'ils puissent parfaitement accomplir la mission que je leur ai donnée.

Priez pour que vous aussi, vous soyez capables d’accomplir la mission qui revient à chacun pour le salut de l'humanité.

S'il existait plus d'âmes avec le cœur d'apôtre, le monde se serait déjà converti et aurait déjà été sauvé.
Je désire plus d'apôtres qui portent mes messages au monde entier pour la conversion et le salut des pécheurs. Seulement quand le monde vivra les messages que j'ai donnés à Fatima alors Dieu bénira le monde avec la paix.
Je pleure parce que vous ne faites pas ce que je demande pour éviter les terribles châtiments que j'ai annoncés à Fatima.

Je souffre parce qu'à chaque heure qui passe, un de mes enfants s'éloigne de Moi et se perd et il n'y a presque personne qui m'aide à sauver les âmes avec des prières, des sacrifices et la diffusion de mes messages.
Je me réjouis quand une âme me dit oui et devient mon apôtre pour porter mes messages d'amour au monde.

Aller! Portez mes messages au monde! Donnez au monde les films que mon fils Marcos a faits de mes Apparitions à Fátima et avec donnez aux gens mon image, l'image de mon Apparition à Fátima. Pour qu’alors le message de Fatima soit plus connu et vécu et que mes enfants me donnent vraiment leurs cœurs.
Divulguez aussi mon image de la Rose Mystique telle que je suis apparue à Montichiari avec le film que mon petit enfant Marcos a fait et la Treizaine, de cela dépend le salut de l'humanité.
Grâce aux Treizaines que mon fils Marcos a faits et aux films de mes Apparitions, mes Rosaires médités, un jour mon Cœur Immaculé triomphera!

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci d'avoir offert cette nuit le sacrifice de ton mal de tête qui a été si intense pour le salut des âmes. Tu as sauvé 62 312 âmes cette nuit!
En avant, mon petit martyr, mon petit ange souffrant! Continue à offrir les sacrifices en union avec mes douleurs et mes larmes pour le salut de tant d'âmes qui en ont besoin.
Aujourd'hui, cette nuit, tu as aussi obtenu 1 200 nouvelles grâces pour ton père Carlos Tadeu.

Continue à porter mes messages au monde et à diffuser mes messages, mes apparitions, car lorsque tu auras diffusé un certain nombre de messages, alors ma puissance sera si grande qu'elle renversera à terre l'empire de Satan.
Je vous bénis maintenant avec amour de Montichiari, de Lourdes, de Fátima et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Mes enfants, priez le Rosaire médité n° 156 pendant 4 jours consécutifs et donnez-le à 3 de mes enfants qui ne le connaissent pas.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas