Edson Glauber, (Itapiranga) 26 Octobre 2020 La maison de Notre-Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Edson Glauber, (Itapiranga) 26 Octobre 2020 La maison de Notre-Dame

Edson Glauber, (Itapiranga) 26 Octobre 2020 La maison de Notre-Dame  Empty Edson Glauber, (Itapiranga) 26 Octobre 2020 La maison de Notre-Dame

Message  métys Jeu 29 Oct 2020 - 12:04

Edson Glauber, (Itapiranga) 26 Octobre 2020

La maison de Notre-Dame a toujours été propre, sans saleté, brillante, pleine de grâce et d’amour pour Dieu. Pensez à la maison propre de la Vierge Immaculée elle-même: tout était parfait, saint et divin, car elle a fait toutes ses actions unies à la Divine Volonté de Dieu et au Cœur de son Divin Fils Jésus et Saint Joseph.

Notre Sainte Mère m’a réveillé aujourd’hui à 4 heures du matin et en a parlé avec moi et bien d’autres choses.

Elle m’a aidé à nettoyer ma maison: chaque acte, chaque recoin de ma maison, elle m’a dit de la remplir de la présence de Dieu, de son amour divin, en m’unissant à Dieu en faisant sa très Sainte Volonté, pour que toute l’humanité se convertisse, guérisse, et soit libérer de tout mal.

Dans une maison propre avec amour, remplissant le sol, les murs et ce qui s’y trouve avec l’amour de Dieu et reconnaissant sa Très Sainte Présence, le diable n’entre pas, il n’a aucun pouvoir sur cette maison, il ne peut pas mettre les pieds dans cette maison, parce que le L’amour, la volonté et la bénédiction de Dieu détruisent tous ses maux, en l’envoyant au feu de l’enfer.

Tout est sanctifié par la présence de Dieu. N’oublie jamais cela. Notre-Dame est toujours à l’intérieur de ma maison, maintenant beaucoup plus présente que jamais avec son Divin Fils et Saint Joseph, je n’échangerais ces moments merveilleux, saints et divins contre rien dans ce monde.

Leur paix, leur amour immaculé et leur protection maternelle sont visibles et forts. Tout brille, tout est beau, tout est saint! … Prenez soin de vos maisons, aimez vos familles, protégez-les de votre amour, de votre prière et de votre fidélité à Dieu en faisant la Volonté du Seigneur et en la voyant se matérialisé dans votre vie, tout dans votre vie et votre famille changera. (Edson Glauber)

Que le Seigneur soit toujours glorifié, adoré et aimé!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2020/10/a-casa-de-nossa-senhora-sempre-foi.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas