- NON ESSENTIELS - (ILS DECIDENT POUR NOUS A NOTRE PLACE)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- NON ESSENTIELS - (ILS DECIDENT POUR NOUS A NOTRE PLACE)

2 participants

Aller en bas

      - NON ESSENTIELS -    (ILS DECIDENT POUR NOUS A NOTRE PLACE) Empty - NON ESSENTIELS - (ILS DECIDENT POUR NOUS A NOTRE PLACE)

Message  HUBERT Jeannine Lun 2 Nov 2020 - 10:13

@ M. L'Admin. et @ TOUS : - NON ESSENTIELS -


(ILS DECIDENT A NOTRE PLACE.... DE QUEL DROIT ??

Source :
https//lalettrepatriote.com/non-essentiels/?utm_medium=push



Non-essentiels

Photo : Twitter @O2SR
Radu Portocala
Le gouvernement s’est mis à penser pour nous, à faire le tri de nos besoins et envies.

Les produits non-essentiels sont désormais interdits à la vente, les commerces non-essentiels ont été fermés et sont voués à la faillite, tout comme les fabricants de ces choses non-essentielles dont l’achat nous met, dit-on, en danger de mort.

Sans me connaître, le gouvernement a décidé de ce qui est et de ce qui n’est pas essentiel pour moi. Il s’est, donc, substitué à moi – et à chacun d’entre nous – et juge à ma place de ce qu’il m’est autorisé de désirer. Il a placé sa volonté au-dessus de la mienne, dans un domaine qui n’est pas et ne devrait jamais être de sa compétence.

Des bureaucrates ont dressé à la va-vite ma liste de courses. Nos listes. Elles sont toutes identiques. Nous devons tous vouloir les mêmes choses. De même que nous portons le même masque et que nos vies sont réduites au même programme. La standardisation de la société commence.

On nous explique, ou bien on nous expliquera bientôt que la limitation des choix – ce qui veut dire des possibilités – est décidée pour notre bien.

Le monde soviétique ne fonctionnait pas autrement. On commence par éliminer la marchandise non-essentielle, on interdit ensuite les idées non-essentielles, on finit par brûler les livres non-essentiels, et on est réduits à vivre tous de la même manière, selon des règles très strictes, contents s’il arrive de trouver, de temps en temps, quelques-uns des produits autorisés.


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

      - NON ESSENTIELS -    (ILS DECIDENT POUR NOUS A NOTRE PLACE) Empty Re: - NON ESSENTIELS - (ILS DECIDENT POUR NOUS A NOTRE PLACE)

Message  stjeanlagneau Lun 2 Nov 2020 - 17:37

Applaudir
10 sur 10 !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum