Prières enseignées par Jésus à Edson Glauber
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Viens Seigneur, viens agir et prier en moi, en ce jour, avec ta Divine Volonté. Que tous mes actes se multiplient pour l’éternité en réparation des péchés du monde; d’Adam à la dernière créature créée sur terre, pour le salut éternel des âmes et pour donner une plus grande joie aux anges et aux saints du Paradis, qui verront votre Divine Volonté en moi, dans ma vie et dans ma volonté humaine.
FIAT VOLUNTAS TUA. Amen!
Je crie maintenant Seigneur, dans votre Divine Volonté,
que ma volonté soit unie à la vôtre,
que mes lèvres soient unies à vos lèvres,
que mon cœur soit fusionné avec votre Divin Cœur,
que nous soyons une âme et un cœur en ton amour,
que toutes mes actions se joignent à tes actions,
que toutes mes étapes se joignent à tes pas,
que chaque battement de mon cœur soit joint au battement de ton cœur divin,
que mon sang coule dans ton sang divin et Très précieux,
que mon esprit entre dans votre esprit et pense avec vous,
que j’agisse uni et parfaitement avec vous, de sorte
que tous mes discours, pensées et actes soient en accord avec votre Sainte et Divine Volonté,
qui a créé tous les êtres et l’univers entier et rien n’est plus puissant qu’elle, dont tous et tout est soumis à votre puissance Créatrice, Rédemptrice, Sanctificatrice et Divine.
Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de l’Univers
Le ciel et la terre proclament votre gloire!
Hosanna au plus haut des Cieux, béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur, hosanna au plus haut des Cieux!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2020/10/tu-porem-fala-o-que-e-conforme-sa.html
Viens Seigneur, viens agir et prier en moi, en ce jour, avec ta Divine Volonté. Que tous mes actes se multiplient pour l’éternité en réparation des péchés du monde; d’Adam à la dernière créature créée sur terre, pour le salut éternel des âmes et pour donner une plus grande joie aux anges et aux saints du Paradis, qui verront votre Divine Volonté en moi, dans ma vie et dans ma volonté humaine.
FIAT VOLUNTAS TUA. Amen!
Je crie maintenant Seigneur, dans votre Divine Volonté,
que ma volonté soit unie à la vôtre,
que mes lèvres soient unies à vos lèvres,
que mon cœur soit fusionné avec votre Divin Cœur,
que nous soyons une âme et un cœur en ton amour,
que toutes mes actions se joignent à tes actions,
que toutes mes étapes se joignent à tes pas,
que chaque battement de mon cœur soit joint au battement de ton cœur divin,
que mon sang coule dans ton sang divin et Très précieux,
que mon esprit entre dans votre esprit et pense avec vous,
que j’agisse uni et parfaitement avec vous, de sorte
que tous mes discours, pensées et actes soient en accord avec votre Sainte et Divine Volonté,
qui a créé tous les êtres et l’univers entier et rien n’est plus puissant qu’elle, dont tous et tout est soumis à votre puissance Créatrice, Rédemptrice, Sanctificatrice et Divine.
Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de l’Univers
Le ciel et la terre proclament votre gloire!
Hosanna au plus haut des Cieux, béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur, hosanna au plus haut des Cieux!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2020/10/tu-porem-fala-o-que-e-conforme-sa.html

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: Prières enseignées par Jésus à Edson Glauber

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Notre Dame d'Itapiranga à Edson Glauber 22 et 23 Septembre 2016 Offrez vos prières, sacrifices et pé
» Vision de Jésus à Edson Glauber MESSAGE 29 Décembre 2016 le bras de Jésus était levé sur le monde, p
» EDSON GLAUBER - Prière pour demander refuge !
» Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie
» Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 26 Janvier 2019 que chacun hâte sa conversion, car je vais bie
» Vision de Jésus à Edson Glauber MESSAGE 29 Décembre 2016 le bras de Jésus était levé sur le monde, p
» EDSON GLAUBER - Prière pour demander refuge !
» Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie
» Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber 26 Janvier 2019 que chacun hâte sa conversion, car je vais bie
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1