Madone de Zaro 26 Octobre 2020 le Saint Rosaire chaque jour, d’aller à l’église tous les jours
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Octobre 2020 le Saint Rosaire chaque jour, d’aller à l’église tous les jours

Madone de Zaro 26 Octobre 2020 le Saint Rosaire chaque jour, d’aller à l’église tous les jours Empty Madone de Zaro 26 Octobre 2020 le Saint Rosaire chaque jour, d’aller à l’église tous les jours

Message  métys Mer 4 Nov 2020 - 2:15

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 26 Octobre 2020

Simona

J’ai vu notre mère de Zaro. Elle portait une robe blanche et sur sa poitrine était un cœur fait de roses blanches; il y avait une ceinture dorée autour de sa taille avec une rose blanche sur le dessus et une rose blanche sur chaque pied; sur sa tête était un voile blanc délicat et elle avait un manteau bleu sur ses épaules. Mère avait les bras tendus en signe de bienvenue. Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir accouru à mon appel. Mes enfants, des moments difficiles vous attendent. Enfants, je vous dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous avertir, pour vous faire changer votre conduite fautive, pour vous montrer le chemin à parcourir pour atteindre le royaume du Père, pour être sauvés.

Mes enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée (pendant que Mère disait cela, j’ai vu Jésus crucifié). Priez, mes enfants, pour mes fils bien-aimés et favorisés, les prêtres, qu’ils aimeraient le Christ comme il les aime, qu’ils n’oublieraient jamais leurs vœux, qu’ils seraient cohérents et constants, qu’ils se souviendraient toujours de l’amour avec lequel ils ont choisi de devenir prêtres, sans jamais oublier l’ardeur avec laquelle ils ont célébré leur première Sainte Eucharistie. Mes enfants bien-aimés, priez pour eux; priez, enfants, priez. Ma fille, prie avec moi.

J’ai prié longtemps avec Mère pour la Sainte Église et pour tous ceux qui se sont confiés à nos prières, pour tous les malades de corps et d’esprit, pour tous ceux qui sont présents. Puis maman reprit:

Mes chers enfants,
je vous aime et je continue à vous demander la prière; Je continue à vous demander d’aimer, de confesser, de participer à la Sainte Eucharistie, de rester à genoux devant le Saint Sacrement de l’autel.
Je vous demande tout cela, mes enfants, uniquement par amour, car je vous aime d’un immense amour et je veux vous voir tous sauvés dans la maison du Père.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’être hâté.

Angela

Cet après-midi, maman est apparue toute vêtue de blanc. Les bords de sa robe étaient dorés. Mère était enveloppée dans un grand manteau bleu très délicat qui couvrait également sa tête. Sur sa tête se trouvait une couronne de douze étoiles. Mère avait les mains croisées pour la prière et dans ses mains était un long chapelet blanc, comme s’il était fait de lumière, qui descendait presque à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur le monde, des scènes de guerres et de violences pouvaient être vues. Le monde semblait tourner rapidement et les scènes se succédaient. Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d’être de nouveau ici dans mes bois bénis pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, je suis de nouveau ici aujourd’hui pour vous demander la prière: prière pour le Vicaire du Christ et pour mon Église bien-aimée.

Priez, petits enfants, priez pour que la vraie foi ne soit pas perdue.  Enfants, le monde est de plus en plus sous l’emprise des forces du mal, et de plus en plus de gens se distancient de l’Église, parce qu’ils sont confus par ce qui est mal diffusé.

Mes enfants, l’Église a besoin de prière; mes fils [prêtres] choisis et favorisés doivent être soutenus par la prière. Priez, enfants, et ne jugez pas: le jugement n’appartient pas à vous mais à Dieu, qui est le seul juge de tout et de tous.

Mes chers enfants, je vous demande encore une fois de prier le Saint Rosaire chaque jour, d’aller à l’église tous les jours et de plier les genoux devant mon fils Jésus. Mon fils est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l’Autel. Faites une pause devant Lui, faites une pause en silence; Dieu connaît chacun de vous et sait de quoi vous avez besoin: ne gaspillez pas vos mots mais laissez-le parler et écouter-Le.

Puis maman m’a demandé de prier avec elle. Après avoir prié, je lui ai confié tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Puis maman reprit:

Petits enfants, je vous demande de continuer à former des cénacles de prière. Parfumez vos maisons avec la prière; apprenez à bénir et non à maudire.

Enfin, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas