FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE,

2 participants

FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE,  Empty FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE,

Message  dolores solair Mer 4 Nov 2020 - 16:23

FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE, Où VOULEZ-VOUS ARRIVER A CE RYTHME ?

Message Carbonia 02.11.2020 - 18h57

Réveillez-vous, ô hommes!

Fille bien-aimée, écris aujourd'hui pour Moi, à mon peuple bien-aimé.  

Mon peuple, bien-aimé de mon Sacré-Cœur, viens à Moi, retourne à ton Père qui est aux Cieux, ne te perds pas dans les ténèbres,

Dieu est Lumière! Lumière infinie!

Tourne ton cœur vers Moi, sécurise-le en Moi, Je t'emmènerai avec Moi, Je te placerai en Moi, tu seras dans Ma Divinité et tu entreras dans Ma Beauté.

Mon peuple ! Aujourd'hui, Je veux vous demander: où voulez-vous arriver à ce rythme ?  

Ne voyez-vous pas le désastre qui est dans le monde?

Ne voyez-vous pas le désespoir qui est en vous ?  

Tout se précipite, l'effondrement de l'économie conduira l'homme à la folie, bientôt il y aura la faim.

Satan détruit tout ce qui est bon, il met mon peuple dans ses chaînes, le rend muet et asservi.  

La peur est dans l'homme qui n'est pas en Moi, il n'a pas de situation claire car il ne ME connaît pas, car, s'il ME connaissait, il n'accepterait pas la dictature que le Nouvel Ordre Mondial (NWO) lui impose.

Mes pauvres enfants, si loin de la vérité, si déplacés par les impositions du Diable! Je vous crie, ô hommes: ... Levez-vous ! …  

Revenez à votre Dieu! Accrochez-vous à LUI de toutes vos forces, demandez LUI Son aide, ne restez pas esclave d'une condition de misère infinie.

Levez-vous, ô hommes, ressuscitez de vos cendres, votre Dieu vous sauvera si vous LUI demandez d’intervenir .  

Les jours, les mois, les années passent vite mais ! sur cette Terre noire la lumière ne reviendra pas car la Lumière a été éteinte pour faire place à l'obscurité.

Réveillez-vous, hommes !  

Réveillez-vous du sommeil qui a saisi votre âme.

JE vous appelle encore à Moi pour vous sauver, soyez sauvés, ... renoncez à Satan, ...  

Renoncez aux changements qui vous sont imposés, Dieu est Amour et Liberté, avec LUI personne n'est un esclave.  

Allez-y, la bataille est féroce mais ! Quiconque fera un acte d'humilité envers son Dieu d'Amour et se prosternera devant Sa Saint face : sera sauvé .

Revenez à MOI, Mon peuple, revenez à votre Dieu!  

Je vous aime, Je vous désire .

Dépêchez-vous car les ténèbres enveloppent déjà toute la Terre!  

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/04/fille-bien-aimee-ecris-pour-moi-a-mon-peuple-ne-voyez-vous-pas-le-desastre-qui-est-dans-le-monde-ou-voulez-vous-arriver-a-ce-rythme/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE,  Empty Re: FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS POUR MOI A MON PEUPLE. NE VOYEZ-VOUS PAS LE DÉSASTRE QUI EST DANS LE MONDE,

Message  stjeanlagneau Mer 4 Nov 2020 - 17:06

Merci Dolores
D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas