2 ATTAQUES " TERRORISTES" simultanees SUR MON ORDI devenu BON A JETER...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 ATTAQUES " TERRORISTES" simultanees SUR MON ORDI devenu BON A JETER...

4 participants

Aller en bas

2 ATTAQUES " TERRORISTES"  simultanees  SUR MON ORDI devenu BON A JETER...   Empty 2 ATTAQUES " TERRORISTES" simultanees SUR MON ORDI devenu BON A JETER...

Message  HUBERT Jeannine Jeu 5 Nov 2020 - 11:38

@ M. L'Admin. et @ TOUS : 2 ATTAQUES "TERRORISTES" SIMULTANEES SUR MON ORDI DEVENU

B O N A JETER ....




LES FAITS SE SONT DEROULES DANS LA SOIREE ET PROLONGES DANS LA

NUIT D'HIER.

CE MATIN, J'AI APPELE AU SECOURS LE PERE MARC QUE J'AI PU JOINDRE

ET CE PAR MIRACLE, AU TEL. ETANT TRES DIFFICILE A JOINDRE, LUI

EXPLIQUANT CE QUI M'ARRIVAIT ET LE POURQUOI...., LUI DEMANDANT

SON AIDE DANS LES PRIERES, CE QU'IL NE ME REFUSE JAMAIS QUAND

LA "BATAILLE FAIT RAGE...

LUI AUSSI EST EGALEMENT COUCHE SUR LA CROIX MALGRE SES RESPONSABILITES

DANS SON ENTREPRISE DES "COCHONS DU PERE MARC" (TRES REPUTE DANS CETTE

ACTIVITE DONT LES PRODUITS - ENTRE PARENTHESE - SONT EXCELLENTS...



2HEURES PLUS TARD, MON ORDI A REPRIS VIE - J'AVAIS DEMANDE AU PERE MARC

"UNE RESURRECTION DE MON ORDI"

MAIS IL N'ETAIT PAS AU MIEUX, MAIS C'ETAIT UN DEBUT....

AU FIL DES MINUTES, CELA S'AVERAIT ETRE MIEUX....


MAIS, APRES UN APPEL TEL. ANONYME, MON ORDI SE REMET A "PERDRE LE NORD

A NOUVEAU, ET PLUS AUCUN CONTROLE SUR LUI...

NOTRE SEIGNEUR ME FIT COMPRENDRE QU'IL S'AGISSAIT D'UNE ATTAQUE SUR MON

ORDI....


JE NE VOUS EXPLIQUE PAS LA 1ère ATTAQUE : C'ETAIT UNE "EXPLOSION"

D'UNE GRANDE TASSE DE LIQUIDE BOUILLANT

QUE JE TENAIS DANS LA MAIN ET QUI A LITTERALEMENT

EXPLOSE DANS MA MAIN DONC, BRUIT COMPRIS,

ARROSANT TOUT ET D'ABORD EVIDEMMENT L'ORDI....

ET ARROSANT TOUT ..

J'AI PASSE MA NUIT A NETTOYE PARTOUT ....

TANT LA PROJECTION DE L'EXPLOSION ETAIT PUISSANTE.

LE DIABLE EST EN FURIE APRES MOI, CELA JE LE SAIS DEPUIS DES

DIZAINES D'ANNEES, MAIS LA, IL A "MIS LE PAQUET" UNE FOIS DE PLUS.

MAIS:Gloire à Toi: Amen ! POUR CE MIRACLE.

QUE SOIT LOUE A JAMAIS LE NOM DE Jésus Christ !


MAIS, IL FAUT ENCORE NOTER, QUE LORSQUE JE VAIS SUR DES SITES DE PRIERES, ILS DEREGLENT A NOUVEAU

MON ORDI...

JE PEUWX VOUS DIRE QUE LE DIABLE EST TERRIFIANT QUAND IL VOUS ATTAQUE "PERSONNELLEMENT EN CORPS

AME, ESPRIT ET MEME LE COEUR,

C'EST UN VERITABLE MARTYR...

JE DIS CELA POUR REVEILLER LES ENDORMIS "QUI RISQUENT LEUR ETERNITE EN ENFER DANS DES TOURMENTS

DE TORTURES INIMAGINABLES...


CECI EST MON TEMOIGNAGE DE FOI "VECUE" SELON - LA VOLONTE DIVINE - POUR AVERTIR LES


BREBIS EDORMIES". AMEN !

Jeanne La Guerrière.


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.








_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2 ATTAQUES " TERRORISTES"  simultanees  SUR MON ORDI devenu BON A JETER...   Empty Re: 2 ATTAQUES " TERRORISTES" simultanees SUR MON ORDI devenu BON A JETER...

Message  JeCrois Jeu 5 Nov 2020 - 14:39

@hubert jeannine ,connaissez-vous le reseau gladio ?eh bien vous faites surement l'objet d'une attaque de la part de ce reseau ,c'est une faction qui depend de services secrets internationaux a la solde directement des illuminatis a ramification nationale ,c'est a dire interpays ,ces gens la ont pour mission de destabiliser ,perturber ceux qui diffusent des informations,dans les medias grand public comme internet par exemple et surtout internet en ce qui vous concerne specialement je pense,chocs ou sensibles donc vraie et qui pourrait faire boules de neiges avec une certaine audience .ces gens la ont une armada d'outils occultes (magies noires) et d'instruments de surveillances detection observation a distance .ils peuvent appeler les demons en pratiquant certains rituels ;l'incident de la tasse me fait penser aux phenomenes lies a la table ouja ou certains adeptes de ce rituels sont capables d'appeler des demons.je pense qu'ils ont diriges des demons a votre encontre ;vous etes en grave danger ,je pense que la seule maniere de faire face et de se defendre est l'utilisation de sacramentaux ,notamment le sceau du Dieu vivant beni ,il est imparable,et beaucoup de prieres et d'invocations aussi .je vous dis ca aussi parce que je soupconne ce reseau de me surveiller egalement de par mes post sur VSJ,malheureusement je n'ai pas eu encore l'occasion de faire benir mon sceau et de plus en periode de confinement c'est encore plus difficile.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

2 ATTAQUES " TERRORISTES"  simultanees  SUR MON ORDI devenu BON A JETER...   Empty Re: 2 ATTAQUES " TERRORISTES" simultanees SUR MON ORDI devenu BON A JETER...

Message  kriss3738 Jeu 5 Nov 2020 - 16:30

Bon courage à vous 2.Soyez prudents et priez vos anges gardiens et St Michel Archange.🤗😊
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2 ATTAQUES " TERRORISTES"  simultanees  SUR MON ORDI devenu BON A JETER...   Empty Re: 2 ATTAQUES " TERRORISTES" simultanees SUR MON ORDI devenu BON A JETER...

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Nov 2020 - 18:11



@ Jeannine

Vous êtes bien malmené.  Diable

Bon courage.  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum