IMMOLATION ! IMMOLATION : TREVIGNANO - Un Tremblement de terre au VATICAN..... LA FRANCE elle PLEUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IMMOLATION ! IMMOLATION : TREVIGNANO - Un Tremblement de terre au VATICAN..... LA FRANCE elle PLEUR

2 participants

Aller en bas

IMMOLATION !  IMMOLATION : TREVIGNANO - Un Tremblement de terre au VATICAN..... LA FRANCE elle PLEUR Empty IMMOLATION ! IMMOLATION : TREVIGNANO - Un Tremblement de terre au VATICAN..... LA FRANCE elle PLEUR

Message  HUBERT Jeannine Dim 8 Nov 2020 - 0:30

à M. L'Admin. et @ TOUS : TREVIGNANO - UN TREMBLEMENT DE TERRE AU VATICAN...

L'APOSTASIE MES ENFANTS.



IMMOLATION ! IMMOLATION ! .... :

LA VOIX DE DIEU MAGAZINE

AUTEUR : LES COEURS UNIS MAGAZINE
Trevignano – Un tremblement de terre au Vatican…l’apostasie, Mes enfants.
07/11/2020
Message de Notre Seigneur (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 31 Octobre 2020 *- Un tremblement de terre au Vatican…l’apostasie,Mes enfants.

PAPE FRANÇOIS VATICAN
Mes enfants – où sont mes enfants? Ceux qui ne croient pas ont de nouveau tourné le dos, ils ne croient pas aux messages de ma Mère. Ma fille, regarde, regarde la France; regardez, elle pleurera pour sa mort.

L’HUMANITÉ ET L’ÉGLISE SE SONT INCLINÉES DEVANT L’ÉLITE MONDIALE, DEVANT SATAN QUI A PRIS MA PLACE.
Ils ont terrorisé mon peuple et ils massacrent les églises: ce n’est pas la fin de l’Europe, c’est la fin du monde. (au sens figuré car sans Jésus nous ne pouvons rien faire)

Oh, quelle méchanceté au sein de Mon Église: bientôt une grande fumée montera. J’avais prévenu qu’il y aurait un tremblement de terre au Vatican – l’apostasie, Mes enfants. Combien de miséricorde tombera sur ceux qui croient, combien de grâces auront ces enfants de moi.

Mes enfants, s’il vous plaît, [à Mes consacrés], n’abandonnez pas l’Église, ne dispersez pas le troupeau, mais combattez: ne laissez pas tout entre les mains de Satan.

QUE FERONT-ILS, QUE FERONT MES ENFANTS SANS VOUS? SOYEZ DES APÔTRES, SOYEZ DES LUMIÈRES …
Maintenant, l’obscurité est descendue sur les églises. Oh, quel désespoir, combien de personnes saisies par le mal; comment mon cœur souffre, mais comment mon cœur et celui de ma mère souffrent. Je ne peux pas supporter de voir Ma Mère en larmes; ils me donnent une grande douleur; mais combattez, soyez toujours en prière

– priez et ne changez rien de ce qui vous a été laissé.

BIENTÔT, JE NE SERAI PLUS PRÉSENT À L’EUCHARISTIE, MAIS LUTTER POUR LA RECEVOIR:
Mes anges amèneront de saints prêtres – n’ayez pas peur, vous ne manquerez de rien.

[Jésus me montre le nouveau monde et dit]: Oh, ma fille, regarde, c’est le monde merveilleux préparé pour toi, et bientôt il arrivera. [Jésus prie le Père]: Mon Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et Envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

IMMOLATION !  IMMOLATION : TREVIGNANO - Un Tremblement de terre au VATICAN..... LA FRANCE elle PLEUR Empty Re: IMMOLATION ! IMMOLATION : TREVIGNANO - Un Tremblement de terre au VATICAN..... LA FRANCE elle PLEUR

Message  stjeanlagneau Dim 8 Nov 2020 - 15:26


Merci Jeannine

Message fort.

Je constate que c'est encore une messagère que je ne connaissais pas. Je réfléchis !

Je vais essayer d'aller sur le site pour en savoir plus.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum