ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS

3 participants

ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS Empty ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS

Message  dolores solair Dim 8 Nov 2020 - 5:34

ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS. JE M’INQUIÈTE POUR LES PRÊTRES QUI ONT CHOISI SATAN  ET LE PAGANISME  !  

Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020:
"Tout est sur le point d’arriver"...

Mes enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, parlez de la parole de Dieu et soyez des lumières allumées dans ce monde.

Enfants, voyez le mal qui se propage rapidement:
Tout ce que j’ai prédit est sur le point d’arriver– les guerres, les calamités naturelles auxquelles même la science ne trouvera pas de réponse, et si vous n’êtes pas ferme dans la foi, vous ne pourrez pas survivre à l’assaut du malin.

Mes enfants, je suis toujours avec vous et rappelez-vous que tout ce qui est bon dans votre vie n’arrive jamais en raison de votre mérite, mais par la grâce de Dieu.
Soyez charitables envers vos frères et sœurs et ne jugez pas, car cette tâche est pour Dieu seul et non pour l’homme.

Priez, priez, priez beaucoup, car une nouvelle maladie va bientôt arriver. Priez pour l’Italie.

Je vous aime et je vous  bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

——————————————  

Notre-Dame à Gisella Cardia Septembre 22, 2020: –

"La justice de Dieu est sur le point de frapper"

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je vois que beaucoup de mes enfants ne prient pas

mais sont pris dans les choses du monde; ils n’ont pas encore compris que la prière communautaire est la plus grande force contre le mal.

Mes enfants, Rome et son Église subiront leur plus grande douleur pour ne pas avoir respecté mes souhaits. Priez pour que la souffrance diminue, car la lumière dans leurs cœurs est maintenant éteinte.

Mes enfants bien-aimés, la tristesse et les ténèbres sont sur le point de s’abattre sur le monde; Je vous demande de m’aider,

même si tout doit être accompli- la justice de Dieu est sur le point de frapper.

Je vous demande encore une fois en larmes: priez, priez, priez beaucoup, car pour ceux qui ne croient pas, la souffrance sera atroce. Aimez Dieu, agenouillez-vous devant Celui qui vous regarde avec un cœur saignant.

Je m’inquiète pour les prêtres qui ont choisi Satan et le paganisme: je vous demande de ne rien accepter qui ne soit pas Dieu, Un et Trois. Maintenant, je vous laisse avec ma Bénédiction Maternelle, au nom du Père, Fils et Saint-Esprit,

Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/07/rome-et-son-eglise-subiront-leur-plus-grande-douleur-pour-ne-pas-avoir-respecte-mes-souhaits-je-minquiete-pour-les-pretres-qui-ont-choisi-satan-et-le-paganisme/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS Empty Re: ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS

Message  stjeanlagneau Dim 8 Nov 2020 - 15:58

Merci Dolores

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS Empty Re: ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS

Message  Bobestparti Dim 8 Nov 2020 - 16:10

@ dolores

Meeerci !

Miracle du soleil le 03 novembre 2020 au cours de l'apparition à
Trevigano 

Bobestparti
Bobestparti

lise et stjeanlagneau aiment ce message

Message  stjeanlagneau Dim 8 Nov 2020 - 16:43

Extraordinaire.
Double Yes !  Arc-en-ciel
Merci  La Vierge 1

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau