Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

+4
Admin
Nox434
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél Empty Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

Message  métys Dim 8 Nov 2020 - 19:03

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 2 Novembre 2020 : (Jour des Morts)

Jésus a dit :
« Mon peuple, ces âmes, qui passent au purgatoire, ont réussi le premier test selon lequel ils n'iront pas en enfer. Peu importe le temps que cela prendra, les âmes du purgatoire seront un jour avec Moi au ciel. Il y a différents niveaux au purgatoire. Au niveau le plus bas, les âmes sont purgées de leurs péchés dans les flammes de l'enfer. Ces âmes doivent rester dans les flammes pendant un temps déterminé. Une fois que ces âmes sont autorisées à sortir des flammes, ce n'est qu'alors que vos prières et vos messes peuvent les aider à s'élever plus haut. Certaines âmes, qui menaient une vie meilleure, n'ont jamais à entrer dans les parties inférieures du purgatoire. Très peu d'âmes souffrent leur purgatoire sur terre de diverses maladies chroniques et du cancer, et elles sont autorisées à venir au ciel. Ces âmes, qui vivent dans la tribulation, subiront leur purgatoire sur terre. La plupart des âmes, qui ne vont pas en enfer, doivent être purgées de leurs désirs terrestres et de leurs mauvaises habitudes. Je donnerai aux pécheurs une dernière chance d'être sauvés de l'enfer, par Mon Avertissement qui vous donnera un aperçu de votre destination spirituelle lors de votre mini-jugement. Si vous ne parvenez pas à améliorer votre vie lorsque vous retournerez dans votre corps, vous souffrirez alors de la destination initiale de votre mini-jugement. Vous verrez votre bilan de vie, et Mon jugement de vos vies sera juste, sans aucune excuse. Priez pour les âmes du purgatoire avec vos prières et vos messes, et surtout priez pour les âmes pour lesquelles personne ne prie. Priez aussi pour les générations plus âgées de votre famille, pour qui les gens ont cessé de prier. »

Jésus a dit : « Mon peuple, je sais combien les démocrates sont malhonnêtes lorsqu'ils manipulent les votes sur les machines de vote.
Lors de l'élection de 2016, Mes anges ont changé les bulletins truqués pour revenir au vote original, et c'est ainsi que Trump a gagné la première fois.
Maintenant, pour les élections de 2020, les démocrates vont travailler encore plus dur pour utiliser des programmes informatiques afin de modifier vos votes. Avec vos prières pour une élection équitable, je demanderai à nouveau à Mes anges d'arrêter la manipulation des machines de vote. Mes anges annuleront également tous les bulletins de vote illégaux des criminels, des morts et des clandestins, en particulier les bulletins de vote par correspondance. Vous priez également pour qu'un candidat pro-vie comme Trump puisse être réélu à la Présidence.
Il se peut que la Cour suprême rende des arrêts pour que l'élection soit équitable. Des avocats peuvent examiner les bulletins de vote par correspondance pour vérifier s'ils sont légaux. Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réélu. Faites-moi confiance pour protéger la vie de votre Président. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél Empty Re: Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

Message  stjeanlagneau Lun 9 Nov 2020 - 16:50

C'est énorme!
Confirmation de Notre Seigneur de la mascarade de ces élections, qui peut encore, grâce à nos prières, changer le cours de ces élections diaboliques.
Exorcisme  Exorcisme  Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél Empty Re: Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

Message  Nox434 Jeu 12 Nov 2020 - 16:14

Le plus impressionnant est que ces révélations ont eu lieu le 2 novembre, alors que le vote a eu lieu le 3 novembre et que TOUS ces types de fraude ont commencé à être révélés à partir du 4 novembre...

A côté de ça, Jésus ne promet pas la réélection de Donald Trump. Il dit seulement que cela pourrait advenir si l'on prie suffisamment ! A contrario cela signifie que si les prières ne sont pas suffisantes il laissera repartir le président selon son cœur et laissera arriver le président corrompu agent du deep state...
Insondable mystère du libre arbitre...
A ceci près que le libre arbitre dans ce cas est considéré à l'échelle d'une nation, et que ce qui est pris en compte n'est pas le vote mais la quantité de prière émise par l'ensemble des priants, qu'ils soient américains ou pas.

En revanche Jésus s'engage clairement à protéger la vie de Donald Trump. Et dans un pays comme les USA qui a connu en 200 ans quatre assassinats de président et huit tentatives avortées, ce n'est pas un luxe inutile.

Depuis lors, dix jours se sont écoulés, et on voit bien, chaque jour qui passe, l'équipe de campagne de Donald Trump devenir de plus en plus active, les procureurs engager des enquêtes pour fraude, des dénonciateurs témoigner sous serment... Nous n'avons aucun moyen de mesurer la quantité de prière émise, mais il me semble bien qu'elle a déjà des effets...

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, JeCrois, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  stjeanlagneau Ven 13 Nov 2020 - 15:47

@ nox 434  Daccc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Ven 13 Nov 2020 - 20:10

@ Tous :

Je ne voudrais pas briser votre enthousiasme en faveur de la réélection de Donald J. Trump, mais, perso, je doute très fortement qu'il sera réélu !

D'ailleurs, tout semble jouer en faveur de Biden quand on s'informe un peu via divers médias. Même l'entourage de Trump semble avoir perdu l'espoir, semble-t-il !

De toute façon, il faut, je pense, se méfier dans une certaine mesure des Prophéties de John Leary, lequel semble y introduire régulièrement des pensées humaines, des désirs humains. N'avait-il pas fortement prophétisé l'arrivée de l'Avertissement cet automne ???

La question ?

On se dirige vers l'hiver et aucun Avertissement n'a encore eut lieu !

Je l'avais écrit sur ce Forum qu'il n'y aurait pas d'Avertissement cet automne et je ne pense pas que je vais me tromper !

Par ailleurs, cet extrait me trouble quelque peu :

Lors de l'élection de 2016, Mes anges ont changé les bulletins truqués pour revenir au vote original, et c'est ainsi que Trump a gagné la première fois.

Depuis quand Dieu interfère-t-il dans les affaires des Hommes au point de "trafiquer" matériellement une élection ? Il peut le faire en influençant le coeur des personnes pour voter pour une personne plutôt qu'une autre, mais de là à remplacer des bulletins de votes par d'autres bulletins de votes, je trouve ça assez gros !

Remarquez qu'il n'y a rien d'impossible à Dieu, mais, là, j'ai de la misère à adhérer à cette idée !

Confu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  JeCrois Sam 14 Nov 2020 - 8:38

@admi ,je partage vos propos sur l'avertissement mais cela dit on pourrait eventuellement envisager une certaine brochette.on sait que les elites vont mettre les bouchees double pour le vaccin au cour du premier trimeste 2021 et ce sont des propos tenus entre autre par monseigneur vigano ,pensez-vous que Dieu ne va pas laisser une chance a l'humanite avant l'abattage qui se profile ;dans ce cas a mon avis il se pourrait bien que l'avertissement intervienne prochainement ,selon ce je pense qu'il pourrait venir au printemps ,que Dieu nous sauve .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  antoine Sam 14 Nov 2020 - 11:55

@ administrateur:

très mauvaise analyse, vous tombez dans un piège vieux comme le monde que Nicolas Machiavel a magnifiquement interprété:

" L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. "

bien entendu que l'avertissement arrivera pour l'automne, beaucoup de messagers ont annoncés son arrivée comme Conchita et le Père Michel. Bien d'autres, dans le privé ont reçu cette information et tous affirment que l'avertissement surprendra le monde, comme il le fera avec vous car votre pensée a décidé qu'il serait ultérieur à ce temps précis!

antoine
antoine

Message  Bobestparti Sam 14 Nov 2020 - 13:22

@ Antoine  Le prêche !

C'est admin qui a  raison !!!  Pape

Machaviel est le penseur qui a posé les bases de la communication politique mais ce n'est pas le bon maître a suivre pour un vrai discernement..
L'horloge du temps nous dit a tous qu'il reste encore des événements importants  et incontournable qui doivent impérativement arriver avant que le signal en continu soit donné pour l'avertissement. 
Il faut se référer sur la dernière intervention de Déborah la messagère de notre dame de l'olivier beni et de l'huile sainte en Italie. 
Tout doit se derouler en trois temps : crise économique- crise sociale- guerre..
Cela ne se fera pas en un mois mais voyons plus large , en un peu plus de douze mois...

Bonne Nouvelle
Paix !     Religieuse    Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti

JeCrois aime ce message

Message  antoine Sam 14 Nov 2020 - 14:25

vous avez des yeux et vous ne voyez pas!

la crise économique est là de puis le 29 septembre 2008 et la crise sociale est là depuis les gilets jaune. La troisième guerre mondiale, de l'aveu du pape est là, mais elle est larvée.

voyez cette vidéo et vous comprendre votre manque de discernement ,

antoine
antoine

kriss3738 aime ce message

Message  Bobestparti Sam 14 Nov 2020 - 15:10

@ Antoine 

Meeerci !

La vidéo est intéressante et confirme bien, ce qui se trame dans l'ombre avec nos élites..
Mais , il faut aller plus loin dans le discernement , Christine lagarde parle bien de 2021 pour le grand reset 

Il reste encore douze mois .

Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti

kriss3738 aime ce message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant