JACAREÍ, 5 NOVEMBRE 2020 NOTRE DAME continuez à prier le Chapelet de mes Larmes tous les jours
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ, 5 NOVEMBRE 2020 NOTRE DAME continuez à prier le Chapelet de mes Larmes tous les jours

Aller en bas

JACAREÍ, 5 NOVEMBRE 2020 NOTRE DAME continuez à prier le Chapelet de mes Larmes tous les jours Empty JACAREÍ, 5 NOVEMBRE 2020 NOTRE DAME continuez à prier le Chapelet de mes Larmes tous les jours

Message  métys Mar 10 Nov 2020 - 8:25

JACAREÍ, 5 NOVEMBRE 2020

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA


Marcos:
« Mes chers amis, Notre Dame est apparue pendant le Chapelet des Larmes et elle a donné le message suivant: »

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, continuez à prier le Chapelet de mes Larmes tous les jours, car avec lui de nombreux plans de Satan seront vaincus et détruits.
Ne perdez pas l’espérance parce que je suis avec vous et comme je l'ai déjà dit: "Mon Rosaire est plus fort que Satan." Et avec lui même si Satan gagne certaines batailles, plus tard vous pourrez inverser ces victoires de Satan en triomphes du Seigneur, en triomphes de mon Fils.
Alors: priez, priez, priez!
Lisez le chapitre 9 du livre « La Voie du salut » de mon fils Alphonse de Liguori.
Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos, repose-toi, tu as beaucoup souffert ces derniers jours, mais je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.
Priez mon Rosaire tous les jours!
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum