VIERGE MARIE EN AMAZONIE 06 Novembre 2020 Deux jours au purgatoire, c'est plus que 80 ans de souff
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE EN AMAZONIE 06 Novembre 2020 Deux jours au purgatoire, c'est plus que 80 ans de souff

Aller en bas

 VIERGE MARIE EN AMAZONIE 06 Novembre 2020  Deux jours au purgatoire, c'est plus que 80 ans de souff Empty VIERGE MARIE EN AMAZONIE 06 Novembre 2020 Deux jours au purgatoire, c'est plus que 80 ans de souff

Message  métys Ven 13 Nov 2020 - 2:30

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL : Deux jours au purgatoire, c'est plus que 80 ans de souffrance sur terre - 06 Novembre 2020

À Mére Esperanza de Collevalenza est apparu le Seigneur qui lui a dit :

′′ Je vais te montrer avec quelle gloire l'évêque entre au Ciel, parce qu'il a approuvé le premier Sanctuaire du Monde de l'Amour Miséricordieux".

Puis le Seigneur a disparu et l'évêque est arrivé glorieusement. L'évêque lui dit :

′′ Mère Esperanza, le Seigneur m'a envoyé pour te remercier d'avoir fait appel à moi pour approuver le Sanctuaire et le Seigneur était très heureux. Maintenant, je le serai pour toute l'éternité dans la gloire du ciel. Mais je dois te dire qu'avant d'aller au Ciel, j'ai tellement souffert au Purgatoire".

Alors, la Mère répondit :


′′ Votre Excellence, vous êtes mort hier à Rome, pourquoi me dites-vous que vous avez tant souffert si ça ne fait que deux jours ?"

L'évêque répondit :

′′ Mère Esperanza : le temps de l'au-delà n'est pas le même que celui de la Terre. J'ai beaucoup, beaucoup plus souffert pendant ces deux jours de purgatoire qu'au cours des 80 années de ma vie sur Terre, parce que lorsque l'âme meurt, elle apparaît devant Dieu et en présence de Dieu. L'âme ressent de la honte. Elle a honte du comportement selon lequel elle a vécu, en négligeant le Seigneur.
Il faut dire à tout le monde que l'au-delà existe et que sur Terre, le plus important est d'aimer le Seigneur, tout le reste ne sert à rien".


Bienheureuse Esperança de Collevalenza, priez pour nous

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et dolores solair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum