BENOÎT XVI EST ENTRE MES SAINTES MAINS, JE VAIS SUBVENIR A SES BESOINS, IL EST MON SAINT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BENOÎT XVI EST ENTRE MES SAINTES MAINS, JE VAIS SUBVENIR A SES BESOINS, IL EST MON SAINT

BENOÎT XVI EST ENTRE MES SAINTES MAINS, JE VAIS SUBVENIR A SES BESOINS, IL EST MON SAINT Empty BENOÎT XVI EST ENTRE MES SAINTES MAINS, JE VAIS SUBVENIR A SES BESOINS, IL EST MON SAINT

Message  dolores solair le Sam 14 Nov 2020 - 5:59

BENOÎT XVI EST ENTRE MES SAINTES MAINS, JE VAIS SUBVENIR A SES BESOINS, IL EST MON SAINT, IL EST LE SAINT QUI PRONONCERA LES PAROLES DE MON TRIOMPHE

Message Carbonia 11-11-2020 - 16h48

Mes enfants, Je viens!

Ma Sainte bénédiction est sur vous : Enfants de l'Amour. J'arriverai avec la couronne sur la tête! Vous verrez le ROI des rois : dans Son retour triomphant, IL rassemblera tous les SIENS avec LUI .  

La vérité est en MOI !

JE SUIS CELUI QUI SUIS !  

JE SUIS le chemin, la vérité et la vie !
JE SUIS la résurrection.

Avec Amour et charité, attendez toujours le retour de Jésus avec enthousiasme!  

La Vierge Marie CO-Rédemptrice dans l’œuvre du salut sera votre Guide.  

Criez-MOI votre oui sincère et répondez aux besoins de Mon œuvre .

Ma grandeur est dans Mon Œuvre : la dernière Œuvre terrestre, ... Voici qu’un temps se termine et le nouveau temps commence. Vous vivrez dans l'immensité de Mon Ciel, vous serez dans Mon Tout , vous hériterez de ce que Dieu EST.

Paix à vous Mes enfants Bien-aimés, PAIX A VOUS !  

Portez-MOI dans votre cœur et ne manquez jamais de M'appeler Père.

JE SUIS le Créateur du monde, le Créateur de l'Humanité !  

JE SUIS CELUI qui va maintenant subvenir aux besoins des SIENS ! Dans Ses abris, ceux qui les habiteront seront : tous ceux qui auront choisi de frapper à Ma porte, ceux qui décideront de M'appartenir.

Voici Mes enfants que JE viens!

Benoît XVI est entre Mes Saintes mains, JE vais subvenir à ses besoins, il est MON SAINT , il est le saint qui prononcera les paroles de Mon triomphe: ... Voici le Fils de l'homme!

Le Créateur du monde apparaîtra bientôt dans Son éblouissante Beauté, IL clôturera ce temps de misère et ouvrira de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre , IL l'habitera avec tous Ses enfants Bien-aimés.

Je surprendrai les enfants de Satan, Je les enchaînerai, Je les catapulterai dans les profondeurs de la terre où la douleur et les ennuis seront présents pour toujours.  

Ô hommes ! Acceptez Mes messages, acceptez de revenir à Moi, appelez-MOI à votre aide, Je vous sortirai de la boue de la mort et vous emmènerai là où tout est lumière et Amour.

La Très Sainte Marie est avec vous, ( sur cette colline ) son manteau est déjà sur vous, le sourire de Ma Mère est sur ses lèvres : vous êtes ses enfants bien-aimés, vous êtes ceux qui hériteront du royaume de Dieu sur Terre.

Mes enfants ! Dites des paroles d'Amour à votre Seigneur, inclinez-vous devant LUI avec des chants de joie, c'est LUI qui vous renouvellera, ... vous ressusciterez en LUI le jour de Pâques!

Bonheur et grâce à vous, que Dieu vous bénisse.

AMEN  

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/13/benoit-xvi-est-entre-mes-saintes-mains-je-vais-subvenir-a-ses-besoins/
dolores solair
dolores solair
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas