Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Novembre 2020 Priez et faites confiance,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Novembre 2020 Priez et faites confiance,

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Novembre 2020 Priez et faites confiance,  Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Novembre 2020 Priez et faites confiance,

Message  métys Lun 16 Nov 2020 - 14:16

ITAPIRANGA, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Novembre 2020

Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés ! Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du ciel avec mon Cœur Immaculé brûlant d'amour pour chacun de vous. Je désire vous conduire au Cœur de mon Fils afin que vous soyez unis à Lui et que vous ayez la vraie vie.


Mon Fils est la Vie Éternelle, mon Fils est tout dans votre vie.
Unissez-vous à l'amour de mon Fils et vous vivrez pour toujours et ni la mort ni aucun mal n'aura de pouvoir sur vous et vos familles, car mon Fils de son amour vous enveloppera et par sa divine volonté au ciel vous emmènera. Priez et faites confiance, priez et faites confiance et les grâces seront grandioses pour tous ceux qui croient et font confiance sans jamais douter.
Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum