COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique
Oui bien sûr, on passe d'un confinement à un couvre-feu de 20 h à 6 h 00 à partir de mardi.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique
Oh, ici ceci est déjà le cas, confinement entre 05 et 20 heures, sortir seulement pour une raison importante, et couvre-feu entre 20 et 05 heures, les supermarchés ferment avant 20 heures, et je ne sais même pas s'il est permis d'y aller. La Newsletter de la communauté où j'habite n'a pas mentionné ceci comme "raison importante", faire des courses pour le besoin quottidien. Alors il faut voir cela le lundi. Tout possiblement il n'y aura plus rien pour ceux qui n'ont plus personne et plus rien.
Alors faisons confiance dans le SEIGNEUR!!!
Alors faisons confiance dans le SEIGNEUR!!!

Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Aujourd´hui j'ai reçu un message d'un bon ami chrétien qui a étudié entre autres le latin et le grec comme moi et qui enseigne ces matières proche de Francfort. Il était aujourd'hui dans la messe catholique, et le prêtre a exprimé sa "grande joie" au sujet "qu'un vaccin contre le Corona virus est bientôt trouvé comme cadeau de Dieu" !!! WOW!!!
Ici dans la paroisse catholique j'avais une bonne relation avec l'assistant du prêtre pendant plusieurs années que j'habite ici, mais cette crise a tout changé, ils ont montré leur vrai visage qui était visible de temps en temps déjà - ils suivent aveuglement les ordres du pouvoir, ils coopèrent avec le pouvoir, avec la commune, et cette Madame la maire est très arrogante, toujours "chic", et cet assistant est politiquement actif ici dans la commune aussi. Depuis la crise je n'ai plus de contact, et je préfère m'éloigner.
C'est vraiment triste.
Ici dans la paroisse catholique j'avais une bonne relation avec l'assistant du prêtre pendant plusieurs années que j'habite ici, mais cette crise a tout changé, ils ont montré leur vrai visage qui était visible de temps en temps déjà - ils suivent aveuglement les ordres du pouvoir, ils coopèrent avec le pouvoir, avec la commune, et cette Madame la maire est très arrogante, toujours "chic", et cet assistant est politiquement actif ici dans la commune aussi. Depuis la crise je n'ai plus de contact, et je préfère m'éloigner.
C'est vraiment triste.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin aime ce message
@ Terese
Cela démontre clairement une scission dans l'Eglise catholique.
Ceux qui, derrière le pape François accueillent avec joie ce vaccin et les autres qui le refuseront catégoriquement.
A peu de choses près, ce sont les mêmes que l'on retrouvera pour accueillir l'antéchrist.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

@ Stjeanlagneau :
@ Terese :
@ Tous :
MESSAGE DE JÉSUS À VASSULA, Paris, 1995 :
"Le Temps du Tri est arrivé" !
L'Administrateur
@ Terese :
@ Tous :
MESSAGE DE JÉSUS À VASSULA, Paris, 1995 :
"Le Temps du Tri est arrivé" !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Le Gouvernement Canadien peut désormais saisir une propriété privée au nom de la COVID !
» PERSECUTION-COVID commence...: Ce sera après L'AVERTISSEMENT : le gouvernement CANADIEN érige un rés
» SCANDALEUX : Le Gouvernement du Canada a mis en place des Directives anti-COVID qui obligent les...
» CAMPS COVID-19 : "Le Gouvernement Trudeau crée 11 Centres d'Isolement partout au Canada" !
» QUÉBEC - COVID-19 : Le Narratif Officiel du Gouvernement s'écroule - La Vérité émerge enfin !
» PERSECUTION-COVID commence...: Ce sera après L'AVERTISSEMENT : le gouvernement CANADIEN érige un rés
» SCANDALEUX : Le Gouvernement du Canada a mis en place des Directives anti-COVID qui obligent les...
» CAMPS COVID-19 : "Le Gouvernement Trudeau crée 11 Centres d'Isolement partout au Canada" !
» QUÉBEC - COVID-19 : Le Narratif Officiel du Gouvernement s'écroule - La Vérité émerge enfin !
Page 4 sur 4