Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame message spécial et privé à Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame message spécial et privé à Carlos Tadeu

Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame message spécial et privé à Carlos Tadeu Empty Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame message spécial et privé à Carlos Tadeu

Message  métys le Jeu 19 Nov 2020 - 8:50

Jacarei 8 Novembre 2020

Je te bénis aussi mon très aimé fils Carlos Tadeu, je te donne maintenant mon message spécial et privé:

Mon fils, le jour de la révélation, au moment de la révélation de ma Médaille de la Paix à mon petit enfant Marcos, au fils que je t'ai donné je te regardais avec amour et j’ai répandu sur toi où tu étais à ce moment-là d’abondantes grâces d’amour de mon Cœur.
Oui, pendant que mon petit enfant Marcos me contemplait avec le Saint-Esprit dans la révélation de la médaille, tu as reçu de grandes effusions de grâces de mon Cœur et du Saint-Esprit, le Dieu-Amour.
Oui, et cette médaille a toujours été et sera toujours un canal de grandes grâces pour toi. C’est pourquoi, continue à la porter toujours, demande-moi les grâces et la protection à travers elle et je te donnerai de copieuses grâces et dons de mon Cœur.
Je répandrai aussi sur de nombreuses âmes autour de toi des grâces à travers la Médaille de la Paix que tu portes sur ton cœur.
Cette médaille te soulagera dans les douleurs et les souffrances.
À travers elle, je te donnerai allègement dans la souffrance, dans la douleur.
À travers elle, j’inonderai ton cœur et ton âme de lumière.
À travers elle, je te donnerai de grandes et bonnes inspirations sur quoi dire, quoi prier dans les cénacles que tu fais pour Moi.
À travers elle, j'éclairerai chaque jour plus ton chemin et je te rendrai riche des grâces du Seigneur.
Et réjouis ton cœur, parce que je t'ai donné comme fils spirituel, comme fils, l'âme choisie et privilégiée à qui j'ai donné ma Médaille de la Paix, à qui j'ai donné ma Sainte Face avec mon Fils vivant rayonnant de grâce, de lumière et d'amour pour tous.
Je lui ai donné mon Scapulaire Gris de la Paix, et celui qui avec lequel quiconque meurt avec lui ne périra pas ne sera pas condamné.
A ce fils j'ai aussi donné la médaille de mon Epoux Joseph et donné les Chapelets de puissance, tant de prières, tant de grâces et dans lequel j'ai manifesté un signe que je n'ai pas manifesté même chez mes enfants les plus saints qui ont déjà marché sur la surface de la Terre: celui du rayon de lumière que j'ai fait descendre du Ciel sur lui, l'indiquant comme mon fils préféré et bien-aimé.
Oui, je t’ai donné un fils qui m'a demandé en 1994 de montrer un grand signe dans le Ciel pour que tous le croient. Et le Seigneur, le Père, mon Fils, le Saint-Esprit et moi-même ne lui avons pas refusé ce signe parce qu'il était très digne de lui et de bien d'autres encore!
Et le jour annoncé et promis par moi le signe s’est réalisé! Ainsi J'ai montré au monde entier, non seulement la vérité de mes apparitions ici, mais aussi combien ce fils est aimé, chéri, préféré du Cœur du Père, de mon Fils, du Saint-Esprit et de mon Cœur.
Un tel fils à qui même Dieu lui-même n'a pas résisté. Un tel fils à qui même Moi je n'ai pas résisté et pour qui nous avons réalisé les plus grands signes miraculeux, c'est précisément ce fils que je t’ai donné pour te montrer combien je t’aime, combien tu es précieux et spécial pour Moi. Et combien à travers ce fils je désire toujours plus: te favoriser, t’enrichir des grâces d'en haut et devenir une œuvre merveilleuse de beauté, de sainteté, pour la plus grande gloire et l'exaltation du Seigneur.
C’est pourquoi, fils, réjouis ton cœur, exulte de joie et persévère sur la route pour laquelle je t'ai choisi et appelé qui te conduira au Ciel, au bonheur éternel.
Au cours de ce mois, parle de ma Médaille de la Paix, parle aussi des signes que j'ai donnés ici le 7 novembre 1994, qui montrent toute la grandeur de mes Apparitions et aussi la grandeur de l'amour que la Très Sainte Trinité et Moi avons pour le fils que je t’ai donné et combien il est extrêmement aimé de Nous, et qui l'écoutera m'écoutera, qui le méprisera, le contestera et le contredira contestera et se mettra contre Moi et contre le Seigneur.
Ainsi, mes enfants apprendront la véritable obéissance qui me plaît tant et plaît au Seigneur et attire d'abondantes grâces et bénédictions à l'âme, attirant les yeux favorables du Seigneur et aussi la faveur de mon Cœur.
Je te bénis avec amour maintenant et je demande: Dans tous les cénacles, prie avec mes enfants le Chapelet de la Paix médité n ° 8 et le Chapelet de la Flamme d'Amour n ° 4. Pour qu’ainsi mes enfants apprennent, connaissent, sentent combien mon amour est grand pour eux tous et combien je désire les aimer et les sauver tous.
Je te bénis maintenant abondamment avec toutes les grâces de mon amour. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grâces et les bénédictions abondantes du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous demande: Lisez le chapitre 16 du livre de mon Alphonse 'Une voie de salut' et à mon petit enfant Carlos Tadeu je demande de lire le chapitre 22.
Je laisse à tous ma paix.
Restez dans la paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas