LE CHRIST VIENT REGNER EN FRANCE... FACE AU MENSONGE UNIVERSEL !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE CHRIST VIENT REGNER EN FRANCE... FACE AU MENSONGE UNIVERSEL !

Aller en bas

LE  CHRIST VIENT REGNER EN FRANCE... FACE AU MENSONGE UNIVERSEL ! Empty LE CHRIST VIENT REGNER EN FRANCE... FACE AU MENSONGE UNIVERSEL !

Message  HUBERT Jeannine le Ven 20 Nov 2020 - 11:17

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                     LE CHRIST VIENT REGNER EN FRANCE...

                                               
                                                                 FACE AU MENSONGE UNIVERSEL  


                                                   LETTRE DU 1er NOVEMBRE 2020 AUX COEURS CROISES  


                                            DIEU VIENT REGNER EN FRANCE FACE AU MENSONGE UNIVERSEL.  


                                                                                        +

                                               VIDEO : VIRUS VACCIN 5G ET NANOPARTICULE DOCTEUR TAL  

                                                                                     EFFRAYANT


 






Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accueil  Communiqués aux Cœurs Croisés  Le Christ VIENT régner en France… face au mensonge universel !
Communiqués aux Cœurs Croisés
Le Christ VIENT régner en France… face au mensonge universel !
31 octobre 202001924
Lettre du 1er Novembre 2020
aux Coeurs Croisés
DIEU VIENT régner en France face au Mensonge universel…
Chers Amis,

Alors que l’effondrement économique  se prépare avec un nouveau confinement général,il est maintenant évident que le Covid sert au but final du gouvernement mondial : la destruction de l’économie et de la richesse populaire pour instaurer le communisme mondial, voulu par les super élites. Le communisme fut installé en Russie par elles, et maintenant la destruction économique  est programmée pour recommencer à l’échelle mondiale. Le plan du « faux »  Protocole des Sages de Sion » est mis en place sous prétexte sanitaire pour controler les nations.

Toutes les monnaies vont s’écrouler…Nous vous prévenons depuis des années.

regardez cette vidéo explicite :



Pour nous croyants, c’est le combat ultime de la Bête contre le Consolateur qui vient arréter ce plan diabolique . Lisez le chapître 16 de saint Jean et 24 de saint Matthieu, ils vont se réaliser; la délivrance de la France et du monde se fera au cours des trois jours de ténèbres, qui verront la disparition d’une partie de l’humanité, et se termineront par l’apparition de la Croix glorieuse à la fin du troisième jour. Sainte Faustine apôtre de la Miséricorde et Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain, l’ont bien décrit.

Alors commencera la consolation du monde redevenu croyant.
« Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise ». (ND de La Salette)

« La France hier, demain, et aujourd’hui, c’est le mont Saint-Michel, Notre-Dame de Chartres ou Notre-Dame de Paris ; c’est Lisieux, Lourdes ou Domrémy ; c’est la basilique des rois à Saint-Denis ; c’est Pascal, Bernanos ou Charles Péguy ; c’est cette multitude de sanctuaires dédiés à la Vierge Marie ; ce sont tous ces monastères où l’on travaille et l’on prie. Que l’on soit chrétien ou pas, pratiquant ou pas, et qu’on le veuille ou pas, notre Histoire de France est imbriquée à tous ces saints que nous honorerons dimanche à la Toussaint, lors de cette fête inscrite à notre calendrier grégorien. »

​​​​​​​Il est necessaire de voir comment la France a été dirigée par le plan diabolique des républiques, pour espérer le miracle du retour d’un roi sauveur dans quelques mois, après la tempête finale du printemps (espérons 2021 car 2022 serait bien long…)

Le vide politique créé par la mort de Louis XVI,  le 21 Janvier 1793, n’a jamais pu être comblé en France par une légitimité apportée par les élections républicaines, que ce soit par le suffrage universel, les médias manipulant  l’opinion, ou par l’Assemblée nationale, par le jeu des partis et des intérêts privés.
Qui peut gouverner en France sans être dictateur ?
Le président de la république n’est qu’un chef de parti ne pouvant pas unir les Français derrière lui. Il dépend entièrement du financement de sa campagne aux frais de donateurs, à qui il doit sa reconnaissance. Il est incapable de réunir les français.

Même les attentats islamistes ne font pas l’unité derrière un tel représentant, qui avoue que pour être président de la république « il faut passer par la franc-maçonnerie », la plus puissante société secrète de France…(paroles de François Hollande).

Comme le montre les poursuites judiciaires, les ex-présidents ont souvent maille à partir avec la justice, car pour être élu, il faut un grand nombre de soutiens qui sont troubles et s’achètent très cher.

La république française est le régime reniant toute référence à Dieu dans la vie publique. Sa religion est la laïcité, l’absence de foi, la négation de Dieuau profit de la seule raison humaine, dictée par la franc-maçonnerie, sous la fausse bannière « Liberté-égalité-fraternité ». Les valeurs de la république n’ont RIEN à voir avec les valeurs de la France et des français.

Ses servants ne défendent jamais la France mais la république, seule référence » « L’éducation républicaine, une conduite républicaine, une conscience républicaine, la tenue républicaine, la morale républicaine », etc… basées sur la révolution et la terreur, l’assassinat et la dictature de la pensée unique anti-chrétienne, maçonnique et mensongère, comme l’Histoire l’a prouvé.

En république, la conservation des  privilèges exorbitants de la haute fonction publique, nécessite un parlement très courtisé…et complice!

Napoléon Ier essaya de créer une nouvelle dynastie, après l’échec de la 1ère république et de la terreur. En vain.

Napoléon III après avoir gouverné pendant 4 ans la deuxième république comprit vite son erreur, et tenta lui-aussi de » créer un nouvel empire.

Sa défaite à Sedan fut un camouflet de l’histoire de France, semblable à la capitulation de son oncle en 1815 à Fontainebleau… On n’usurpe pas du trône de France sans retour du destin.

La troisième républiques’acheva dans la défaite de 1940 et l’invasion.

La quatrième républiques’effondra dans le chaos des partis par la décolonisation, et nous  amena au bord du communisme et de la révolution en 1958.
De Gaulle tenta de créer une cinquième république avec une constitution taillée à sa mesure par Michel Debré, une sorte de monarchie républicaine éphémère, qui se termina par le rejet populaire, par référendum en 1969.

Et de Gaulle conclut amer: « La république n’est pas le régime qu’il faut à la France ».
Ses successeurs n’aboutirent qu’à l’échec des partis et des factions, en faisant perdre le sens de leur identité aux français, introduisant l’islam et déstabilisant complètement l’identité française.

Tous les présidents de la 5e républiquen’ eurent de cesse de faire entrer un maximum d’étrangers en France, sous prétexte de main d’oeuvre indispensable à la croissance, montrant ainsi leur trahison permanente au service des loges et de la haute finance mondialiste.

L’ennemi de Dieu est le Mal, incarné dans le démon, le Menteur et le diviseur:  les hommes qui le servent, ont réussi à faire croire aux Français depuis 1789, que leur intelligence pouvait se passer de celle de Dieu, et que leur vote allait désigner mieux que la naissance choisie par Dieu, un homme capable de les diriger…

Il existe de braves gens naïfs chez les franc-maçons de bas niveau, voulant s’élever par une école de pensée qu’ils pensent altruiste et honnête, cherchant le bien commun; mais plus ils montent en grade, plus ils doivent obéir sans discuter sur l’orientation ou la prise de décisions, de nomination ou de passe-droits pour un frère désigné prioritaire. Le secret est leur règle, et leur signe de confraternité, le geste de se trancher la gorge, n’est que l’acceptation symbolique, jurée dans leur initiation, d’avoir la langue coupée et la gorge tranchée s’ils révèlent leurs  secrets …qui  sont totalement inexistants, ni plus ni moins qu’un trafic d’influence à tous les niveaux : Justice, affaires, politique, armée, pouvoir etc…Un carnet d’adresses pour les ambitieux.
« La franc-maçonnerie est la religion de la république.La politique est l’intendance du courant des Lumières maçonniques » Mélenchon.(site myriammir-prophéties rubrique franc-maçonnerie)

« La franc-maçonnerie est toute puissante en république » Alain Bauer ex-grand maitre du GODF.

« Au ministère de l’Intérieur, la franc-maçonnerie est chez elle » Nicolas Sarkozy ex-ministre de l’Intérieur.
« Leur puissance est d’autant plus importante qu’elle est occulte ».  Eric de Montgolfier.

En monarchie, selon l’ordre de la nature, le roi ne tient son pouvoir qu’à sa naissance, par laquelle Dieu l’a placé en devoir d’état de succéder à son père, que cela lui plaise ou non. Le pouvoir ne peut être exercé que par une légitimité incontestée par tous, que seul le roi peut remplir, par sa mission héréditaire, voulue par Dieu.

Le grand mot est lâché: DIEU, source de toute vie, le Créateur, de qui tout provient, et à qui tout retourne.

Le roi de France est le lieutenant du Christ, prenant pour modèle  les lois divines dictées dans les Evangiles pour organiser la vie publique, selon le pacte de Reims conclu entre Clovis et les évêques.

Le roi très chrétien soutient les intérêts du peuple, en respectant l’Evangile, seul code des lois chrétiennes auquel le roi jure fidélité lors de son sacre. Il défend l’Eglise, et l’Eglise le défend selon le pacte de Reims, depuis Clovis. I l s’appuie sur le peuple, et doit combattre les puissants qui veulent le dominer. Hier les grands seigneurs, aujourd’hui les lobbies, les groupes d’influences, les partis et les syndicats politisés.
Le programme social très chrétien d’un Comte de Chambord, était l’indépendance du pouvoir « au service de l’Evangile sans en enlever ou rajouter un iota ». Son programme de réformes était, comme celui de Louis XVI, très social et d’avant-garde.

L’autorité du roi vient de Dieu, et le place au-dessus des assemblées, son autorité incontestable permet une vie sociale harmonieuse ; les grands seigneurs ont toujours été les frondeurs, jaloux du roi. Aujourd’hui, ils sont remplacés par la haute finance,  les lobbies mondialistes et les syndicats, achetant les élus de tous pays.

Le roi n’est pas élu et ne doit son trône qu’à Dieu.
Il peut être plébiscité dans une démocratie, mais ne peut pas être candidat à des élections.

Le droit divin est le point central de la monarchie française, légitimant la personne du roi par sa naissance.C’est la raison pour laquelle la république se veut laïque, rejetant toute référence à Dieu, car elle n’a pas de réponse.

Le droit divin est à l’opposé de l’athéisme, mais quel homme n’est pas de droit divin, à la place qu’il occupe sur cette terre?

Nous français, sommes tous de droit divin à la place où nous vivons en France, comme tout homme sur cette terre.

« Devant Dieu, le coeur de la bergère et celui du roi sont égaux »

Petit ou grand, beau ou laid, stupide ou intelligent, fort ou faible, qui peut expliquer pourquoi il s’appelle Dupond, Martin ou autrement?

Personne ne choisit son pays, sa naissance, sa ville ou sa famille!

Chacun est né, de par la volonté divine, tel jour, à telle heure, dans tel continent, tel pays, telle ville ou campagne, dans telle famille, avec telle hérédité  de qualités et défauts, propres au milieu, à la religion, à l’éducation, à l’environnement, au climat, aux paysages, à la faune et à la flore qui l’entourent, dans son lieu de naissance et de vie:
Cet ensemble de circonstances extraordinaires n’a rien de hasardeux, et va construire la vie entière du plus petit homme au plus grand, constituant le destin de chacun:
En Afrique ou en Amérique, à Paris ou à Pékin, en Corrèze ou en Corse, nul ne choisit sa naissance ni son destin.
Par leur attachement à l’héritage familial, et à la transmission de leur biens, culture et traditions à leurs enfants, les Français montrent inconsciemment, leur attachement au principe inaliénable du droit divin établi par la naissance, dans leur propre famille.

Cet « hasard » de la naissance organisant l’avenir de tout homme, selon une Justice divine mystérieuse, s’appelle Dieu. Pour un croyant, le hasard n’existe pas, pas plus que la mort, qui n’est qu’une nouvelle naissance ailleurs.

En monarchie,le sacre de Reims fait d’un simple prince, un roi éclairé par Dieu, guidé par l’Esprit Saint, destiné à la gestion du Royaume pour le bonheur de son peuple.

Voilà la légitimité du Roi de France, dont le prestige a toujours surpassé celui de toutes les cours d’Europe.

tome 1 p.80 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » Ed. Résiac.

+tu sais enfant que J’aime que Je suis

très fidèle

Moi le Dieu Trinitaire le Fidèle des fidèles

et bien vois-tu enfant Mon roi sera

Fidèle car c’est Dieu qui avance

par ce roi très fidèle

le Bon roi qui avance est transparent

De Dieu c’est Son Dieu qu’il écoute

c’est Son Dieu qui l’entraîne à marcher

pour la France

Alors quand Dieu avance par le pas

d’un enfanttout peut bien arriver

et même la Royauté dans un pays

meurtri par la Franc-maçonnerie

Dieu nettoie les frontières Dieu nettoie

l’essentiel

Dieu nettoie le chemin par où devra

passer le Bon roi Capétien

Dieu entend les tourments de la France

Son Aimée

Dieu entend ses enfants pleurant

D’Amour sevrés

Dieu répond aux enfants en leur donnant

Son roi

La   France a été construite en 13 siècles, depuis Clovis jusqu’à la révolution, grâce à d’énormes efforts, difficultés et sacrifices, par 64 rois chrétiens .

Nous voici après deux siècles d’erreurs, d’usurpations, et de souffrances inimaginables du peuple français, à la veille de l’effondrement du château de cartes européen.

Cette construction éphémère de Maastricht, a été édifiée sans volonté et structure politique commune, par de hauts fonctionnaires omnipotents, super-privilégiés exemptés d’impôts, appuyés sur l’ idéologie laïque pour faire « la paix des nations », après la seconde guerre mondiale.
Seules, les idées laïques anti-chrétiennes et la compétition économique ont prévalu, sans  organisation politique équilibrée, au mépris de la volonté des populations locales exprimant leur refus par référendum…
Nous aboutissons ainsi à une telle disparité entre les droits et les devoirs de chaque pays, que les membres de l’orchestre européen jouent chacun une partition différente, dans une cacophonie inaudible.
Les peuples comme la Grèce, et ceux de l’Europe du Sud, vont alors se révolter devant l’effondrement financier imminent. Leur échec apparaitra pleinement en lumière devant l’effondrement des banques, qui ont construit, par la spéculation, une énorme pyramide de Ponzi, avec l’argent de leurs déposants.

C’est une affaire Madoff à l’échelle mondiale, la plus grosse escroquerie de l’histoire humaine, qui va ruiner en quelques heures tous les épargnants, les bourses, les caisses de retraite, les Assurances, et surtout détruisant toutes les monnaies fiduciaires, au profit de quelques spéculateurs dans le secret du Plan .
En fabriquant des produits financiers dérivés, totalement fictifs, vendus comme des actions par toutes les banques, mais ne reposant  sur aucun support concret comme l’or, la terre ou la pierre, la banqueroute est inévitable dés que la confiance s’effritera.

En changeant les monnaies du jour au lendemain, ils dépossèderont tous les peuples par une forte dévaluation.
C’est le programme du forum économique mondial  de Davos en Janvier 2021, dont le thème est : « La grande remise à zéro ». La crise du Covid est un prétexte pour le grand Reset mondial, qui sera contré par la révolte des peuples refusant la dictature du NOM.

L’Allemagne a déjà édité secrètement ses nouveaux Deutschmarks à Londres, en 2011.

La dette des USA est de 27 000 milliards de dollars, celle de la France de 2600 milliards environ, ce qui fait tout de même 31 000 euros de dette par citoyen français! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La fortune des Rotschild est estimée entre 300 000 et 500 000 milliards de dollards…
Cette dette des états ne sera jamais remboursée, seuls les intérêts de la dette intéresse les spéculateurs. Mais quand ils feront envoler les taux, en spéculant, comme le milliardaire Soros le fait régulièrement, sur la monnaie thaïlandaise ou la livre anglaise, et bientôt l’Euro, alors l’illusion deviendra cauchemar pour les populations prises à la gorge.

Toutefois, la dette créé par les banques dépasse toute commune mesure avec la dette des  états :

La Bundesbank a créé 55 000 milliards de dollars de produits dérivés, la BNP 46 700 milliards, la Société Générale 19 500 milliards, le Crédit Agricole 17 000 milliards…
Le jour où les investisseurs commenceront à douter, et voudront récupérer leur mise, ils s’apercevront avec stupeur que l’argent liquide de leurs placements n’existe pas! Voir l’article de l’économiste Charles Sannat sur gold.comet medias-presse-info, interview de de Valérie Bugault, docteur en Droit, spécialiste des affaires européennes, sur les dessous de la dette grecque, et le néo-féodalisme des mondialistes dans le N.O.M, nouvel Ordre mondial.

Après ce krach mondial et la révolution, l‘Europe se reconstruira, certes, par une harmonie retrouvée grâce à la reconnaissance  d’un chef politique légitime, le roi éclairé par l’Esprit Saint dans toutes ses décisions.

Aujourd’hui , en 2020, les français n’y croient pas encore, et n’ont que le mot
« république » à la bouche, oubliant la collection stupéfiante d’échecs accumulés depuis 1789.

Mais quand la Croix Glorieuse apparaitra dans les cieux à la suite des 3 jours de ténèbres, tous se frapperont la poitrine, sembleront sortir d’un cauchemar, d’un affreux rêve, et leur conscience s’éveillera enfin aux réalités divines.

Le sacre d’Aix la Chapelle et celui de Reims, feront du roi le nouveau Charlemagne du Saint Empire chrétien de la fin des temps, annoncé par Saint Augustin, Saint Césaire d’Arles, Saint Rémi et Saint Pie X, mettant  fin à la dictature maçonnique mondialiste, et permettant la Nouvelle Evangélisation, précédant la fin de notre vieux monde et la séduction de l’Antichrist, avant le renouvellement de la Création. (voir « Le Retour du Messie dans la Gloire Ed. Résiac).

Mais ne nous trompons pas, le roi qui vient, n’a pas pour mission de créer une nouvelle aristocratie, mais de ramener les Français, et ensuite toute la terre  au Christ, avant Son retour en Gloire.
Sa mission est messianique, bien au-dessus de tous les projets monarchistes  des familles régnantes ou prétendantes.
Même si la prospérité économique et sociale s’ensuit , grâce à un franc, fort du  prestige inégalable du roi de France, le but du roi est spirituel avant tout, au service du Seul Roi de France, le Christ, qui annonce :
« Après l’Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire ».Dozulé 2 Novembre 1973

C’est le combat de Satan contre Dieu. La victoire finale est certaine: Dieu vaincra! L’Amour est plus fort que la Haine.

Comme la majorité des hommes est incapable de  croire à cet avenir aujourd’hui, Dieu va laisser le chaos, la tempête s’installer maintenant.
Quand on croira tout perdu dans l’anarchie et le choc des civilisations, Dieu interviendra en faisant apparaitre au ciel du monde entier, la Croix Glorieuse.
« TOUS SE FRAPPERONT LA POITRINE »
« Vous chef des Eglises, en vérité  Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées » (Dozulé 4 Juillet 1975)

De même, l’homme prédestiné à gouverner la France et l’Europe, sera désigné par le signe de la Croix, au Pré Carré; inutile de le chercher, ni de le désigner; personne ne pourra nous induire en erreur, car Seul, Dieu peut montrer Sa Puissance par Son Signe sur Son élu.

« La seule chose à faire, Je dis bien la seule, est de prier »
la chute de Babylone est toute proche, aucune élection ne pourra nommer un dirigeant dans un chaos pareil…

Tome 4 p.153

« Ouvrez vos coeurs enfants

car vient l’heure de trancher

car vient l’heure de choisir

ou Dieu ou l’obédience »

Franc-maçons réveillez-vous, quittez vos loges ou vous périrez tous…

N‘attendons pas que les événements arrivent, répondons à la demande du Ciel en devenant actifs par la prière quotidienne.

L’Armée des Coeurs Croisés a été créé selon les instructions précises du Christ, pour hater la venue du roi très chrétien et sauver la France.
Chacun peut en faire partie en restant anonyme chez soi, en priant selon les parolesdictées dans la brochure de prières des Coeurs Croisés.

Lisez d’abord, soit La Nouvelle France (Ed. Résiac tel: 0243010126), soit  le tome 1 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », pour bien comprendre l’extraordinaire mission que le Christ vous confie; puis rejoignez-nous pour le combat spirituel, n’attendez pas, l’heure est décisive, votre prière est beaucoup plus importante que vous ne le croyez pour l’avenir de la France, Dieu réclame votre aide!.

La prière est le message S.O.S que les anges transportent au ciel . Ils vous écoutent avec avidité pour servir Dieu.

« restez là sous la Croix

à genoux en prière

car vient l’Heure du tumulte

car c’est l’Heure où Dieu vient »

Les Coeurs Croisés de limitent à l’action spirituelle à l’exclusion de tout prosélytisme politicien, en comptant sur la prière, sans aucune ambition ou intérêt personnel, ni aucune collecte d’argent ou de cotisations, certains de l’intervention céleste pour assurer l’avenir de la France, tant sur le plan de l’intendance que des moyens humains et de la VICTOIRE du ROI à travers SON roi.

«Je triompherai malgré mes ennemis» (Paray-le- Monial).

«… avec et par Ma Mère» (Kérizinen).

tome 4 p.47-48:

… Je suis LA VIE : Je suis

venez mes doux soldats prendre forces à L’AMOUR pour vous réengager

dans L’ARMEE des Saints COEURS de Jésus et Marie…

… l’engagé volontaire ne demande pas de comptes

à Celui qui l’engage mais soucieux de servir

et de sauver LA CAUSE il se donne sans compter

il oeuvre sans repos il travaille simplement

en se laissant guider par SON SEIGNEUR et MAITRE

car il s’est engagé pour servir ou périr oeuvrant pour LE ROYAUME

L’HISTOIRE retiendra que l’histoire des soldats engagés volontaires

AU SECOURS de LA CAUSE se fit bien par Amour »

…L’HISTOIRE retiendra que l’Église de St Pierre a soutenu le roi

qui soutient le Saint Père pour traverser LA CRISE

CRISE de FOI CRISE de Joie La France sort de la Crise

avec SON joli roi qui tient la main de Dieu

Tout se fait en ÉGLISE quand c’est Celle de Saint Pierre

La France sort de LA Crise avec SON joli roi

Confiance et patience chers Amis, le Christ Roi vient régner,
attendez le retour du roi au printemps!

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis, vive SON BON ROI!

Pour les Coeurs Croisés,

Jean Stiegler

RE-INFORMATIONS : Merci les Amis !
INOUÏ: C’est l’Institut Pasteur qui a fabriqué le virus tueur Covid19 ! Les preuves irréfutables ci-après : Toute la vérité sur le Covid19 et les vaccins anti-Covid19 par le professeur Frontillan et le Docteur Shaller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 fois plus de suicidesdans les pays confinés, la Suède continue sans aucune mesure sanitaire de confinement : les suédois approuvent et vivent normalement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le forum économique mondial de Davosva dénoncer la menace la plus dangeureuse selon lui : la richesse des populations mettant en danger la consommation des super-riches :



Le cardinal Müller répond aux inquiétudes des catholiques devant les paroles du papeFrançois sur l’union civile des homosexuels :

« La loyauté envers le pape est quelque chose de différent d’une papolâtrie idolâtre semblable au principe selon lequel le chef ou le parti a toujours raison. Là où il y a des tensions entre la Parole simple et évidente de Dieu et l’interprétation infaillible d’une part et les expressions privées d’opinion, même par les plus hautes autorités de l’Eglise de l’autre, le principe est toujours valable:  dans  dubio pro Deo  [ En cas de doute, en faveur de Dieu].
. Le Magistère sert la Parole de Dieu et ne se tient jamais au-dessus de la Révélation.
La présente déclaration [de François] est une expression d’opinion purement privée,que tout catholique peut et doit librement contredire. John Henry Newman (1801-1890), le célèbre cardinal et l’un des plus grands enseignants de l’Église des temps modernes, a déclaré que la corruption en matière de doctrine révélée était et est la source de tous les abus et scandales de l’histoire de l’Église. »

Quant à nous Coeurs Croisés, nous avons reçu la consigne d’être fidèles au pape, au magister,  et non pas au citoyen argentin Bergoglio quand il s’exprime en tant qu’homme privé sur l’immigration, la Très Sainte Vierge à qui il refuse le titre de co-rédemptrice, la propriété privée, ou les homo-sexuels de plus en plus nombreux à Rome.
L’opinion privée de François est son problème,  il en rendra compte à Dieu.

Quand le philosophe agnostique Michel Onfray en vient à dire publiquement :

« On se demande si le pape François croit encore en Dieu! », cela donne à réfléchir sur l’impact des paroles privées du pape, et l’opportunité de la démission detous les évêques à 75 ans.

Le Docteur Tall Schaller vous prévient : Ne vous faites pas vacciner :



Les médecins du monde entier dénonceles mensonges de la « pandémie » à écouter +++ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Ménard : J’ACCUSE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un colonel qui dit « ras-le-bol » à l’état dictateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le professeur Personne dénonce une fausse pandémie et conteste tous les chiffres officiels :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un N° de téléphone miracle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RAPPEL des prophéties annonçant les événements :
Une correspondante nous demandait la chronologie des événements.
Sans faire le prophète, l’analyse des prophéties nous indique leur succession , sans donner ni le jour ni l’heure. Il vaut mieux ne pas faire part de cet avenir aux personnes non averties; heureusement que personne ne connait son futur, car bien peu voudraient continuer.

Epidémie mondiale, annoncée dés 1969 à San Damiano juste avant les évènements (Covid)

Perte de la foi, la France presque mahométane, nous y sommes.

Guerre au Moyen-Orient: Iran et Turquie contre Arabie-pays du Golfe, Egypte et Israël.

Destruction de Jérusalem et Téhéran : 5,5millions de morts en Perse (Bernadette Soubirou)

Destruction des puits de pétrole, crise énergétique mondiale,

Effondrement financier, chute des monnaies, chômage de masse et pauvreté, inflation+++ fin 2020-début 2021 ou 22?

Révolte sociale, révolution universelle (Marie-Julie)Février Mars 2021?

1ère crise : Guerre civile de 4 semaines aux mois froids en début d’année (Marie Julie prophéties de La Fraudais)

Abolition des pouvoirs civils et écclésiastiques (Secret de ND de La Salette)

Le chef de l’état assassiné quelques jours avant l’insurrection à Paris. (Mélanie de la Salette)
Révolution à Paris, incendie de Paris Saint-Denis, si les prières du Rosaire ne sont pas assez nombreuses. Conditionnel.
Destruction de l’Assemblée Nationale et de tous les députés (Mélanie de La Salette, Marie-Julie)

La France divisée en quatre parties s’auto-gérant.

Schisme dans l’Eglise pendant la guerre d’après Nostradamus:

« La barque alors deviendra schismatique… Onc aux sacristes n’advint  si piteux scisme…Par son décès grand schisme fera naitre » VI 22, IV 40, VIII93

2e crise : Invasion d’un mois, avertissement céleste choc de deux astres. (Garabandal)

3 jours de ténèbres par une froide nuit d’hiver (Padre Pio) , apparition de la Croix Glorieuse  « toutes les races se frapperont la poitrine » Matthieu 24 + Sainte Faustine et le Christ à Dozulé. Disette et épidémies.

3e crise :  venue du roi sauveur en pleine guerre civile, « attendez le retour du roi au printemps », venant de l’étranger, passant par la Franche-Comté, se rendant en Espagne (miracle de Garabandal entre Mars et Mai) et remontant par les Pyrénnées, suivant les pas de Jeanne d’Arc, venant en Bretagne prier Sainte Anne. (messages d’une âme privilégiée à Reims, et Marie Julie).

Reconquête de la France par le roi, aidé par le chef du Nord (Russie? ) durant environ 7 mois. Intervention providentielle de Jeanne d’Arc pour guider le roi :

« Dame en après masculin sous l’écorce pour rétablir l’heureux sang des Bourbons » (Nostradamus écrit en 1552 au temps des Valois…), Jeanne annoncée à Tilly sur Seules, à Manduria et à Reims
tome 2 p. 168 à 171 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire ». :

« Jeanne sera là car Dieu la veut au côté de son roi. Jeanne est à la tache de protéger le roi que Dieu Seul vous envoie…pour l’emmener à Reims comme elle a fait jadis »! ….. AMEN AMEN AMEN !!!

Destruction de la Turquie et de l’Islam par la Russie, « l’ours des balkans »

Intervention de la France pour délivrer le nouveau pape et aider l’Italie en proie aux pillards

Intervention de la France en Angleterre pour arréter la guerre civile( le pays d’accueil des musulmans)

Ces trois crises dureraient un an environ (Mère Yvonne Aimée de Malestroit)

, et 2 à 3 ans pour redresser et  sauver la France de la misère.

Bonheur et règne de la France avec son  roi donnant l’exemple d’une vie chrétienne,  changeant toutes les lois iniques en lois évangéliques.

Règne eucharistique, triomphe de l’Eglise. Conversion des pays luthériens, de la Russie et de la Chine.

Prospérité générale durant un court temps( « le grand Monarque qui en paix et vie ne sera longuement » Nostradamus). »L’Eglise sera pauvre et humble au millieu de la prospérité générale des affaires » ND à Kérizinen

Mort du roi, déclin à nouveau, après les 25 ans de paix annoncés à La Salette (paix bien plus courte à cause du retour du Christ proche).

Venue de l’Antichrist à Rome pendant 3 ans et demi, soit 42 mois, 1260 jours. (Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antichrist » ND de la Salette)

Nouvelle révolution en France, dirigée par des femmes ( Marie Julie prophéties de La Fraudais)

Prédication d’Enoch et Eliepour contrer l’Antichrist, mort de ces 2 témoins assassinés à Jérusalem « là où le Seigneur a été crucifié »AP 11
Sécheresse mondiale de 1260 jours pendant leur prédication.Apoc 11 + 21e apparition à Dozulé. Même durée que le règne de l’Antichrist 42 mois, 1260 jours comme sous le roi Achab avec Elie.

Gouvernement mondial « Nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom »Apoc 13-17

…par le puçage numérique au front ou sur la main. (Gare au vaccin numérique)

Fausse ascension de l’Antichrist à Jérusalem, foudroyé par le souffle du Christ , (2Thess) mort de l’Antichrist et conversion finale des Juifs .

Temps de paix court avant le retour glorieux du Christ (Sainte Hildegarde)

Retour glorieux « Vous me verrez comme cette servante me voit « Christ à Dozulé.

« En 2035, tout sera accompli » Pie XII; « Il y aura 2000 ans + l’âge du Christ « selon Jean XXIII

Jugement (Apoc 20  11_15), les hommes justes deviennent fils de Dieu immortels et purs,  au moment de la Parousie, baptême de feu régénérant l’humanité, les élus sont attirés vers le Seigneur à sa rencontre dans les cieux,(Saint Paul), les autres connaissent la seconde mort dans le chatiment final, qui les empéchera de reprendre vie avant la fin des 1000 ans de paix (Apoc 20 )
Incendie mondial de 45 jours (chanoine Chabauty et 2e épître de Saint Pierre))

Nouveaux cieux, nouvelles terres, Nouvelle Jérusalemcéleste descendant des Cieux à Dozulé (« Cette terre bénie et sacrée, nous ne sommes pas dignes de mettre le pied dessus »)

Retour des élus, bonheur et règne du Christ avec Ses Amis durant 1000ans apoc 20 et 21

Nouvelle Eglise, culte en Esprit et en Vérité, le Christ vivant au millieu des hommes (« De temple je n’en vis plus en elle; c’est que le Seigneur , le Dieu Maître de tout est son temple, ainsi que l’Agneau.« Apoc. 21-22)

Au bout des mille ans, Satan déchainé à nouveau avant sa défaite définitive . apoc 20-10

Ce récapitulatif n’est pas exhaustif naturellement, il est donné à tître indicatif, pour essayer de comprendre, de  prier et d’espérer. Mais comme le disait Marie Julie Jeahenny, « le Seigneur racourcira beaucoup l’épreuve »

« ces jours seront raccourcis à cause des élus ».
​​​​​​​ Vous trouverez cette étude dans « Le Repentir mondial » qui vient d’être réédité aux Ed Résiac.tel : 0243010126



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 938
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum