A propos d'Oussama Ben Laden
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A propos d'Oussama Ben Laden

Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty A propos d'Oussama Ben Laden

Message  Violaine Mer 4 Mai 2011 - 2:21

A propos d'Oussama Ben Laden

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011

[size=9]Jésus-Christ :
(...) Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect. (...)

Pour lire le
message en entier


(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.
------------------------------------------------------------


... à la suite d’une machination du Groupe du Mal

(Vincent - 3 mai 2011) La date de cette "liquidation" a dû être savamment calculé car elle intervient juste au milieu de la révolte arabe, bien joué les gars !.
J'ai pu voir à la télévision le Président Obama dire que les ordres avait été d'essayer de le prendre vivant. C'est un
discourt
très surprenant car le jour d'avant, un responsable de la CIA avait révélé que l'opération avait eu clairement comme objectif de tuer le terroriste.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un extrait d'un message de Jésus à JNSR (France) le 19 Octobre 2001, peu de temps après les attentats du 11 Septembre

(...) Je M'adresse à toi, homme du Mal: tu es fier d'avoir réalisé une telle prouesse ! En effet, aucun homme, avant toi, ne s'est glorifié de ce que la mort volontaire de certains des tiens a accompli pour t'élever au rang d'un "saint martyr". Tu as semé la mort dans un pays que tu enviais et cette Nation porte un deuil qui te fera vivre dans la peur jusqu'à la fin de tes jours.

Quelle déchéance dans tous les coeurs, et pour cette nation et pour ton peuple! Dieu attend ton repentir sans lequel il ne peut te pardonner. J'ai accueilli tous Mes enfants martyrs dans Mon Ciel de Gloire. J'ai désiré les prendre immédiatement dans Mon Royaume céleste, là où il n'y a ni colère, ni envie, ni désir de vengeance. Ils ont pardonné leurs bourreaux et ils adressent à tous les leurs, un Message d'Amour et de Paix: "Aimez-vous les luns les autres comme Dieu vous aime. Pardonnez-leur, ils ne savent pas que Dieu est unique et vrai et qu'Il est Père, Il est Vie, Vérité et Voie du pardon éternel. Nous vous aimons, séchez vos larmes. (...)
[/size]
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum