Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 22 Novembre 2020 vos corps aussi seront libérés de tout mal e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 22 Novembre 2020 vos corps aussi seront libérés de tout mal e

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 22 Novembre 2020 vos corps aussi seront libérés de tout mal e Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 22 Novembre 2020 vos corps aussi seront libérés de tout mal e

Message  métys Dim 22 Nov 2020 - 18:51

ITAPIRANGA, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 22 Novembre 2020

Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère, Je désire vous guider vers Dieu, je désire vous mener par le chemin de la parfaite sainteté, en vous aidant à connaître la Divine Volonté de Dieu dans vos vies. Ouvrez vos cœurs à l'amour de mon Fils Jésus, le Roi de vos cœurs, de vos familles et de l'Univers tout entier. Tout a été créé par lui, à travers lui et sa Parole. Le Verbe Divin s'est fait chair et est venu habiter parmi vous tous avec Son amour puissant et saint, pour révéler la volonté du Père et Son immense amour et miséricorde envers les hommes.

Priez, priez, priez et vos cœurs et vos âmes seront guéris et renouvelés et ainsi transformés par la grâce de Dieu ; vos corps aussi seront libérés de tout mal et de toute maladie. Croyez, croyez, croyez en l'amour de mon Fils : son amour aujourd'hui il vous le donne, son pardon il vous l'offre en signe de sa grande miséricorde. Retournez vers le Seigneur, Il vous attend toujours, pour qu'Il puisse vous pardonner, vous guérir et vous bénir. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas