LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’

LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’ Empty LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’

Message  dolores solair Lun 23 Nov 2020 - 11:03

LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’HEURE DE MA JUSTICE A SONNÉ  

Message mercredi 11 novembre 2020 à 21H30  

( Après la récitation du chapelet .)

Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte bénédiction :  

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Le monde est plongé dans les ténèbres Mes enfants . Le monde est plongé dans les ténèbres :  « Ne craignez pas, N’ayez pas peur » !  

JE suis toujours là avec vous Mes Bien-aimés !  

Rassurez-vous Mes enfants, Rassurez-vous !  

JE vous l’ai déjà dit : «  Vos enfants, vos petits enfants sont sous Ma protection » Continuez simplement à prier pour eux …  

Faites-MOI confiance : Confiance en votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .  

AMEN, AMEN, AMEN !

——————————-  

( Message mercredi 12 novembre 2020 à 21H00 )  

Après la récitation du chapelet .

Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !  

AMEN, AMEN, AMEN !

JE SUIS DIEU LE PÈRE QUI VOUS AIME !  

Gardez toujours confiance en votre DIEU : En l’Amour qui vient vous libérer : Encore une fois : « N’ayez pas peur, N’ayez pas peur , N’ayez pas peur » !  

Aucun mal Mes enfants ne vous sera fait ..  

JE SUIS LE MAÎTRE : Le Seul et Unique Maître : DIEU TOUT PUISSANT, LE DIVIN , L’ÉTERNEL ..  

JE Viens terrasser le démon et ses suppôts !  

Dans peu de temps, très peu de temps : LA FRANCE va tomber : Tomber à genoux et, demander pardon pour tout le mal qu’elle a fait au plus petits de Mes enfants !  

AUSSI Mes Bien-aimés : «  NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS , FAITES-MOI CONFIANCE » ..  

JE Viens ! Oui Je Viens dans toute Ma gloire et Ma majesté ..  

AMEN, AMEN, AMEN !

Le chapelet Mes enfants est votre bouclier : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE..  

JE SUIS !  

JE VIENS !  

JE VOUS AIME !  

—————————  

( Message mardi 17 novembre 2020 à 15H40 )  

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR , JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT  

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS DIEU CRÉATEUR ! LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE : TOUT M’appartient !  

Le monde est entre Mes mains ! Ce monde sans DIEU part à la dérive ..  

Mais ! Priez Mes enfants , Priez Priez Priez , Priez pour la FRANCE apostate !

PRIEZ POUR MON ÉGLISE !

L’HEURE DE MA JUSTICE A SONNE MES BIEN-AIMÉS !

JE vous demande encore une fois de ME faire confiance .  

Le monde est au plus profond des ténèbres MAIS ! Bientôt Mes enfants, très bientôt : Le soleil de votre DIEU d’Amour brillera sur toute la terre : N’ayez pas peur !  

Dans tous vos déplacements ayez sur vous votre chapelet puisque c’est votre arme et , cette arme: «  est la plus puissante de toutes  » Vous n’avez rien à craindre, vous êtes MES choisis et, vous faites partis de Mon petit troupeau et, de Mon petit reste avec ceux que vous aimez..  

JE vous le redis Mes Bien-AIMÉS , JE vous le répète encore une fois :  « AVEC TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ »et, NE DOUTEZ PAS DE MES PAROLES …  

AMEN, AMEN, AMEN !  

JE Tends Mes bras vers vous Mes enfants et , JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman qui est à Mes côtés : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !  

AMEN, AMEN, AMEN !ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

JE vous donne MA Paix Mes enfants et, Gardez-la dans votre cœur !  

AMEN, AMEN, AMEN !

JE SUIS votre DIEU d’Amour : Votre Père du CIEL qui vous aime ..  

JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE !  

JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT, L’ÉTERNEL ET UNIQUE DIEU : LE MAÎTRE !  

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/22/le-monde-est-entre-mes-mains-ce-monde-sans-dieu-part-a-la-derive-priez-pour-la-france-apostate-lheure-de-ma-justice-a-sonne/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas