LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’
LE MONDE EST ENTRE MES MAINS, CE MONDE SANS DIEU PART A LA DÉRIVE, PRIEZ POUR LA FRANCE APOSTATE, L’HEURE DE MA JUSTICE A SONNÉ
Message mercredi 11 novembre 2020 à 21H30
( Après la récitation du chapelet .)
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte bénédiction :
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Le monde est plongé dans les ténèbres Mes enfants . Le monde est plongé dans les ténèbres : « Ne craignez pas, N’ayez pas peur » !
JE suis toujours là avec vous Mes Bien-aimés !
Rassurez-vous Mes enfants, Rassurez-vous !
JE vous l’ai déjà dit : « Vos enfants, vos petits enfants sont sous Ma protection » Continuez simplement à prier pour eux …
Faites-MOI confiance : Confiance en votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN !
——————————-
( Message mercredi 12 novembre 2020 à 21H00 )
Après la récitation du chapelet .
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS DIEU LE PÈRE QUI VOUS AIME !
Gardez toujours confiance en votre DIEU : En l’Amour qui vient vous libérer : Encore une fois : « N’ayez pas peur, N’ayez pas peur , N’ayez pas peur » !
Aucun mal Mes enfants ne vous sera fait ..
JE SUIS LE MAÎTRE : Le Seul et Unique Maître : DIEU TOUT PUISSANT, LE DIVIN , L’ÉTERNEL ..
JE Viens terrasser le démon et ses suppôts !
Dans peu de temps, très peu de temps : LA FRANCE va tomber : Tomber à genoux et, demander pardon pour tout le mal qu’elle a fait au plus petits de Mes enfants !
AUSSI Mes Bien-aimés : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS , FAITES-MOI CONFIANCE » ..
JE Viens ! Oui Je Viens dans toute Ma gloire et Ma majesté ..
AMEN, AMEN, AMEN !
Le chapelet Mes enfants est votre bouclier : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE..
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME !
—————————
( Message mardi 17 novembre 2020 à 15H40 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR , JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS DIEU CRÉATEUR ! LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE : TOUT M’appartient !
Le monde est entre Mes mains ! Ce monde sans DIEU part à la dérive ..
Mais ! Priez Mes enfants , Priez Priez Priez , Priez pour la FRANCE apostate !
PRIEZ POUR MON ÉGLISE !
L’HEURE DE MA JUSTICE A SONNE MES BIEN-AIMÉS !
JE vous demande encore une fois de ME faire confiance .
Le monde est au plus profond des ténèbres MAIS ! Bientôt Mes enfants, très bientôt : Le soleil de votre DIEU d’Amour brillera sur toute la terre : N’ayez pas peur !
Dans tous vos déplacements ayez sur vous votre chapelet puisque c’est votre arme et , cette arme: « est la plus puissante de toutes » Vous n’avez rien à craindre, vous êtes MES choisis et, vous faites partis de Mon petit troupeau et, de Mon petit reste avec ceux que vous aimez..
JE vous le redis Mes Bien-AIMÉS , JE vous le répète encore une fois : « AVEC TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ »et, NE DOUTEZ PAS DE MES PAROLES …
AMEN, AMEN, AMEN !
JE Tends Mes bras vers vous Mes enfants et , JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman qui est à Mes côtés : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
JE vous donne MA Paix Mes enfants et, Gardez-la dans votre cœur !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS votre DIEU d’Amour : Votre Père du CIEL qui vous aime ..
JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE !
JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT, L’ÉTERNEL ET UNIQUE DIEU : LE MAÎTRE !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/22/le-monde-est-entre-mes-mains-ce-monde-sans-dieu-part-a-la-derive-priez-pour-la-france-apostate-lheure-de-ma-justice-a-sonne/
Message mercredi 11 novembre 2020 à 21H30
( Après la récitation du chapelet .)
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte bénédiction :
AMEN, AMEN, AMEN !
Le monde est plongé dans les ténèbres Mes enfants . Le monde est plongé dans les ténèbres : « Ne craignez pas, N’ayez pas peur » !
JE suis toujours là avec vous Mes Bien-aimés !
Rassurez-vous Mes enfants, Rassurez-vous !
JE vous l’ai déjà dit : « Vos enfants, vos petits enfants sont sous Ma protection » Continuez simplement à prier pour eux …
Faites-MOI confiance : Confiance en votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN !
——————————-
( Message mercredi 12 novembre 2020 à 21H00 )
Après la récitation du chapelet .
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS DIEU LE PÈRE QUI VOUS AIME !
Gardez toujours confiance en votre DIEU : En l’Amour qui vient vous libérer : Encore une fois : « N’ayez pas peur, N’ayez pas peur , N’ayez pas peur » !
Aucun mal Mes enfants ne vous sera fait ..
JE SUIS LE MAÎTRE : Le Seul et Unique Maître : DIEU TOUT PUISSANT, LE DIVIN , L’ÉTERNEL ..
JE Viens terrasser le démon et ses suppôts !
Dans peu de temps, très peu de temps : LA FRANCE va tomber : Tomber à genoux et, demander pardon pour tout le mal qu’elle a fait au plus petits de Mes enfants !
AUSSI Mes Bien-aimés : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS , FAITES-MOI CONFIANCE » ..
JE Viens ! Oui Je Viens dans toute Ma gloire et Ma majesté ..
AMEN, AMEN, AMEN !
Le chapelet Mes enfants est votre bouclier : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE..
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME !
—————————
( Message mardi 17 novembre 2020 à 15H40 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR , JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS DIEU CRÉATEUR ! LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE : TOUT M’appartient !
Le monde est entre Mes mains ! Ce monde sans DIEU part à la dérive ..
Mais ! Priez Mes enfants , Priez Priez Priez , Priez pour la FRANCE apostate !
PRIEZ POUR MON ÉGLISE !
L’HEURE DE MA JUSTICE A SONNE MES BIEN-AIMÉS !
JE vous demande encore une fois de ME faire confiance .
Le monde est au plus profond des ténèbres MAIS ! Bientôt Mes enfants, très bientôt : Le soleil de votre DIEU d’Amour brillera sur toute la terre : N’ayez pas peur !
Dans tous vos déplacements ayez sur vous votre chapelet puisque c’est votre arme et , cette arme: « est la plus puissante de toutes » Vous n’avez rien à craindre, vous êtes MES choisis et, vous faites partis de Mon petit troupeau et, de Mon petit reste avec ceux que vous aimez..
JE vous le redis Mes Bien-AIMÉS , JE vous le répète encore une fois : « AVEC TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ »et, NE DOUTEZ PAS DE MES PAROLES …
AMEN, AMEN, AMEN !
JE Tends Mes bras vers vous Mes enfants et , JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman qui est à Mes côtés : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
JE vous donne MA Paix Mes enfants et, Gardez-la dans votre cœur !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS votre DIEU d’Amour : Votre Père du CIEL qui vous aime ..
JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE !
JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT, L’ÉTERNEL ET UNIQUE DIEU : LE MAÎTRE !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/22/le-monde-est-entre-mes-mains-ce-monde-sans-dieu-part-a-la-derive-priez-pour-la-france-apostate-lheure-de-ma-justice-a-sonne/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

» Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave.. Priez..chapelet en mains..
» Oui, ma fille, dis aux hommes que Dieu a placé le monde dans mes mains
» PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST LA!
» DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PA
» PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FA
» Oui, ma fille, dis aux hommes que Dieu a placé le monde dans mes mains
» PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST LA!
» DIEU ÉCOUTE TOUJOURS LA PRIÈRE DE SES ENFANTS . PRIEZ MES ENFANTS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, LA PA
» PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FA
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1