N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROL

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROL Empty N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROL

Message  dolores solair Mar 24 Nov 2020 - 4:43

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROLE ET NE CHANGE RIEN A CE QUI EST ÉCRIT , RÉVEILLEZ-VOUS Ô HOMMES

Message Carbonia 21.11.2020 – 15h11

Purifiez-vous, cherchez-MOI et, ouvrez-MOI la porte de votre cœur.  

Le Christ est le Seigneur, il est le ROI des rois!  

Méditez ces paroles , ô hommes, méditez !

Priez et jeûnez parce que le temps est venu pour MOI : le Seigneur de revenir  pour  Mon peuple.

Convertissez vos petits enfants, convertissez-vous, retournez à votre Père, à votre Dieu d’Amour, à votre Dieu le Créateur. Revenez rapidement à LUI, inclinez-vous devant LUI et demandez-LUI pardon pour tous vos péchés.

Renoncez à Satan, ô hommes, renoncez à la mort, choisissez la vie : pour que la vie entre en vous. Des heures de douleur vont venir pour  cette humanité perverse, dénuée de tout bien, soumise à la volonté de Satan qui en a fait son esclave.

Dieu vous  appelle toujours à la repentance, elle est urgente ô hommes, ne soyez pas sourds à ce cri de salut, votre Dieu vous aime et , IL veut vous sauver, donnez-LUI l’opportunité de vous sauver.

Ouvrez vos cœurs au Très-Haut, agenouillez-vous devant le Crucifix  avec un repentir sincère, donnez-vous à Son Amour.  

Voici venu  les jours où vous verrez s’accomplir toutes les prophéties annoncées par le Ciel à son peuple. Écoutez la Sainte Vierge qui vous demande humblement et avec amour de retourner auprès de son Fils Jésus.

Écoutez les prophètes qui vous apportent la Parole de Dieu! …

N’écoutez pas ceux qui annoncent de nouvelles réformes dans l’Église, car Dieu n’a qu’une seule Parole et ne change rien à ce qui est écrit.

Réveillez-vous, ô hommes, ouvrez vos yeux, Satan vous vole  à MOI, il vous emmène en enfer où il n’y aura que des pleurs et des grincements de dents.

Purifiez-vous, ô hommes, cherchez-MOI et , ouvrez-MOI la porte de votre cœur, tout est imminent, la foudre va descendre du ciel et soudain tout sera différent.

Pour les enfants fidèles  à Dieu , il y aura la protection de SES anges, tandis que pour ceux qui ont renoncé au salut, ils passeront par la grande tribulation.  

Allez ! Réfléchissez de nouveaux, armez-vous de courage, renoncez à Satan, petits enfants, convertissez-vous au Dieu unique et vrai, à l’Amour qui sauve!

Je vous attends tous pour Moi. Courage.

JE SUIS  vous attend pour vous offrir tout de LUI-MÊME  dans l’éternité de Son Tout Amour.  

Je vous  bénis. Votre sauveur.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/23/necoutez-pas-ceux-qui-annoncent-de-nouvelles-reformes-dans-leglise-car-dieu-na-quune-seule-parole-et-ne-change-rien-a-ce-qui-est-ecritreveillez-vous-o-hommes/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas