Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !

3 participants

Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE ! Empty Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !

Message  métys Ven 27 Nov 2020 - 5:37

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Mercredi 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !

À la chapelle du Père Éternel, nous étions en train de prier avant notre DVD d'adoration. J'ai pu voir Jésus souffrir sur la croix et Il veut que nous doublions nos prières pour que le Président Trump gagne cette élection.

Jésus a dit : « Mon peuple, Je ne saurais trop insister sur l'importance de prier pour que votre Président remporte cette élection. Les démons et les personnes maléfiques ont tout fait avec toutes les fraudes possibles pour battre votre président. Il n'y a pas assez de personnes qui prient à cette intention. C'est pourquoi Je dois compter sur Mes guerriers de prières pour qu'ils se lèvent et défendent votre position,
si vous voulez garder vos libertés. VEUILLEZ DOUBLER VOS PRIÈRES POUR QUE VOTRE PRÉSIDENT GAGNE. Si vous priez trois chapelets par jour, alors vous devez en prier six par jour.
Vous avez affaire à des tricheurs, des escrocs, vous êtes donc dans une bataille spirituelle. Votre chapelet est votre meilleure arme contre cette élection malfaisante et frauduleuse,
vous devez donc prier davantage pour permettre aux tribunaux d'annuler les bulletins de vote illégaux. Rendez grâce pour vos libertés, mais continuez à doubler vos efforts de prière jusqu'à ce que les avocats de Trump puissent assurer une victoire. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE ! Empty Re: Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !

Message  stjeanlagneau Ven 27 Nov 2020 - 23:52

Prions pour que le plan des mondialistes échoue.
Exorcisme  Ange priant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE ! Empty Re: Jésus Via John Leary 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !

Message  Admin Sam 28 Nov 2020 - 18:21

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin