Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse,

3 participants

Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse, Empty Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse,

Message  métys Ven 27 Nov 2020 - 18:52

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 23 novembre 2020 : (Saint. Columban) et (Bl. Miguel Pro)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile, j'ai parlé de la façon dont la veuve a donné tout ce qu'elle avait pour vivre, mais les autres ont fait des dons à partir de leur surplus de richesse. Il y a une coutume dans la Bible qui stipule qu'il faut donner dix pour cent de ses revenus à des œuvres de charité. Ce serait un noble objectif pour tous de Me montrer votre volonté de partager les nombreux dons que J'ai faits à chacun de vous. Il y a une autre citation de la Bible qui dit que j'aime les donateurs joyeux. Vous approchez du jour de Thanksgiving, et vous avez de nombreux appels pour vos dons. Vous pouvez faire un don à votre église, un don à votre Évêque, un don à votre rayon alimentaire local, et tous les autres besoins de votre famille et de vos amis. Lorsque vous partagez vos dons, vous me montrez combien vous m'aimez et combien vous aimez votre prochain. Cela sera rappelé lors de votre jugement. Plus vous donnerez, plus cela sera apprécié. »

(Bl. Miguel Pro) Jésus a dit : « Mon peuple, le bienheureux Miguel Pro, a vécu sous un régime communiste où ils ont tué les prêtres et les Chrétiens. Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse, vous pourriez bientôt voir votre gouvernement pris en charge par un régime communiste. Avec l'aide de la Chine, le nouveau régime Biden/Harris pourrait vous enlever vos biens et vos possessions, et votre vie pourrait être en danger. Même si Trump l'emporte, il y aura une guerre civile et une éventuelle prise de pouvoir par les communistes. Cette perte de vos libertés sera une punition pour tous vos avortements. Continuez à prier pour la paix, mais vos vies ne seront pas les mêmes. Je vous ai souvent dit que lorsque vos vies sont en danger, vous serez appelés à la sécurité de Mes refuges. Ayez confiance en Ma protection et soyez patients, car Je détruirai bientôt les méchants et les jetterai en enfer. Alors Je renouvellerai la terre, et ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. »

Souvenons-nous du bienheureux Miguel Agustin Pro, jésuite mexicain, exécuté par un peloton d'exécution au Mexique (1927) pour avoir exercé son ministère sacerdotal. N'oublions pas tous les "Cristeros" et tous les martyres exécutés pour ne pas avoir renié le Christ notre Rédempteur mort pour le salut du genre humain.
Connu pour sa piété religieuse et son innocence, Miguel Agustin Pro a été béatifié à Rome le 25 septembre 1988 par le pape Jean-Paul II en tant que martyr catholique , tué in odium fidei (par haine de la foi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse, Empty Quel que soit le président élu, les USA sombreront dans le communisme.

Message  Nox434 Mer 2 Déc 2020 - 16:50

Avec l'aide de la Chine, le nouveau régime Biden/Harris pourrait vous enlever vos biens et vos possessions, et votre vie pourrait être en danger. Même si Trump l'emporte, il y aura une guerre civile et une éventuelle prise de pouvoir par les communistes. Cette perte de vos libertés sera une punition pour tous vos avortements.
En lisant régulièrement les messages reçus par John Leary, je suis frappé par la constance de Jésus à annoncer la prise de pouvoir aux Etats-Unis par la gauche/les communistes/le deep state, prélude à une destruction du pays.
Cela conforte les prédictions reçues par Ned Dougherty et Edward Storm, selon lesquelles les Etats-Unis ont énormément reçu, et auraient pu être le phare de l'humanité, apportant paix, richesse et liberté aux peuples du monde. Or malheureusement ils ont failli à leur mission par égoïsme et avidité. En conséquence ce pays doit être détruit, avant la fin du monde, en punition de ses péchés, au premier rang desquels figure l'avortement. Et que le prochain président soit Biden  ou Trump ne change pas grand chose au résultat final. Seulement si c'est Biden, l'asservissement au communisme sera plus rapide et se fera en souplesse, tandis que si c'est Trump il y aura beaucoup de violence, des émeutes, des batailles, et le sang coulera.
Mais au final, selon ces prophéties, c'est un raz de marée bien pire que celui de Fukushima qui engloutira toute la côte est des USA. Bien évidemment les fidèles qui auront pu rejoindre un refuge seront épargnés.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse, Empty Re: Jésus Via John Leary 23 novembre 2020 Si les tribunaux ne rendent pas cette élection frauduleuse,

Message  Admin Mer 2 Déc 2020 - 17:36

@ Nox 434 :

Ce Message remet les pendules à l'heure juste car, si on écoute les pro-Trump, plusieurs d'entre eux nous parlent de Trump comme d'un Sauveur qui viendra faire le ménage du Deep State et qui mettra en arrestation de nombreuses personnalités politiques (ou autres) pour haute trahison !

À les entendre, Trump sera le Sauveur de l'Amérique et du monde !

Certes, l'élection de Trump est à privilégier, mais, ici, le Seigneur nous donne l'heure juste : même si Trump était réélu, ce qui doit arriver, ce qui a été largement prophétisé et ce qui a été prédit concernant les États-Unis d'Amérique s'actualisera prochainement dans les mois qui viennent ou les deux ou trois années qui viennent !

Tenons-nous le pour dit !

Shit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin