VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉR

2 participants

Aller en bas

VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉR Empty VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉR

Message  dolores solair Sam 28 Nov 2020 - 13:31

VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉRITÉ , LEUR FOLIE SERA LEUR CONDAMNATION  



Message Carbonia 25.11.2020 - 14h48  


Soyez prêts !


«Mes âmes bien-aimées, soyez prêtes car maintenant les grandes douleurs de cette humanité commencent.  

Les enfants ! Travaillez pour le Royaume des Cieux, priez et jeûnez des choses du monde, ... renoncez à Satan, ô hommes, renoncez

à ses séductions.


Maintenant, les volcans vont tous entrer en éruption et la Terre va trembler comme jamais auparavant, partout!  

Le temps est venu de secouer le cœur des hommes, d'ouvrir les yeux sur la Vérité, de laisser pénétrer un nouveau sentiment dans

leur cœur : celui de l'Amour.


Ce sera de grandes douleurs pour ceux qui ont volontairement rejeté l'Amour de Dieu en eux.  

Les cœurs des puissants trembleront, leur fin est venue, la malédiction de Satan les a emportés.


Ma colère doit être connue, ô hommes. Vous « vous » êtes moqué de Moi , vous M'avez outragé dans Mes lieux sacrés, vous

vous êtes moqué de Ma Mère, de la Très Sainte Vierge et de tous Mes prophètes. Voici venir maintenant votre récompense: l'enfer, avec votre dieu infernal.


Cette humanité va maintenant s'illuminer de feu, son cœur entrera en agonie, Ma justice est en elle! Ils ont conclu un pacte avec le

diable, ils ont obscurci la vérité, leur folie sera leur condamnation.


Mes enfants Bien-aimés, oh vous : Mon petit reste, soyez prêts ,avec des bougies allumées, bâton à la main, les sandales aux pieds

et les hanches ceinturées, parce que bientôt JE vous appellerai à MOI et vous devez être prêts.


La vérité est dans le monde mais ! le monde la rejette, elle est plongée dans les ténèbres, les ténèbres règnent dans le cœur des

hommes.  

En tant que Père, JE viens vous réveiller de cette tromperie maudite, ô hommes, JE vais secouer votre cœur et vous montrer Ma Puissance en tant que Dieu Unique et Vrai.


JE ne permettrai pas à Satan d'aller plus loin, tout est fini, l'épreuve a commencé, maintenant elle va s'accentuer jusqu'à la mort

pour ceux qui, dans ces heures, ne se convertiront pas et ne se repentiront pas .


Miserum EST !



Source:  
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/28/vous-mon-petit-reste-soyez-prets-ils-ont-conclu-un-pacte-avec-le-diable-ils-ont-obscurci-la-veriteleur-folie-sera-leur-condamnation/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉR Empty Re: VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉR

Message  stjeanlagneau Sam 28 Nov 2020 - 17:35



Merci Dolores

Message très fort.

Le temps de la Miséricorde s'épuise.
Le dernier recours  Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum