VOUS : MAUDITES VIPÈRES, VOUS QUI CONDUISEZ MES ENFANTS A TRAVERS VOS FAUSSES LUMIÈRES :VOUS MOURREZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS : MAUDITES VIPÈRES, VOUS QUI CONDUISEZ MES ENFANTS A TRAVERS VOS FAUSSES LUMIÈRES :VOUS MOURREZ

Aller en bas

VOUS : MAUDITES VIPÈRES, VOUS QUI CONDUISEZ MES ENFANTS A TRAVERS VOS FAUSSES LUMIÈRES :VOUS MOURREZ Empty VOUS : MAUDITES VIPÈRES, VOUS QUI CONDUISEZ MES ENFANTS A TRAVERS VOS FAUSSES LUMIÈRES :VOUS MOURREZ

Message  dolores solair Lun 30 Nov 2020 - 4:24

VOUS : MAUDITES VIPÈRES, VOUS QUI CONDUISEZ MES ENFANTS A TRAVERS VOS FAUSSES LUMIÈRES :VOUS MOURREZ TOUS, VOUS SEREZ JETÉS EN ENFER , HOMMES CHOISISSEZ : SOIT AVEC JÉSUS SOIT AVEC SATAN


Message Carbonia 28.11.2020 - 18h18  


Vous entendrez bientôt le son de la trompette qui appellera Mes enfants au rassemblement.  

La Voix de Dieu est dans le monde mais ! le monde ne l'écoute pas! Cette humanité vit dans le péché, elle s'affaiblit de plus en plus.


Mon appel est pour votre salut, avec amour J'appelle l'homme à la conversion, à abandonner les choses de ce monde corrompu et à redécouvrir le chemin qui mène au Père, à Dieu le Créateur.


En ce temps JE suis plus proche que jamais de vous.
Ô Mes enfants, JE vois votre faiblesse, JE ne vous laisserai pas entre les mains de l'ennemi infernal, J'entrerai dans tous les cœurs et JE ME ferai connaître comme le seul et vrai Dieu!


Je multiplierai Mes grâces, J’arracherai Mes enfants des mains de Satan.



HOMMES Faites attention !  

Écoutez Ma voix, convertissez-vous !


Préférez la vie à la mort. Ne vous mêlez pas du mal, réveillez-vous!  

Le Diable vous incite à pécher pour pouvoir vous enchaîner à lui-même. Repentez-vous, ouvrez-MOI votre cœur, permettez-MOI d'entrer et de vous donner Ma lumière, ne persistez pas dans cette vie de mal, revenez vite à l'Amour, accordez-vous la grâce de la vie, dans le bonheur éternel.


Jésus, même aujourd'hui vous revient, ô hommes, IL vient à vous dans Son Amour infini, IL vient crier à votre repentir: vous êtes maintenant à la fin du trajet, vous êtes à la dernière gare, le train qui va maintenant passer sera rapide: ... ceux qui n’auront pas réduit le fardeau de leurs péchés, en vérité JE vous dis de faire attention, d'alléger le poids rapidement pour qu'il n'y ait pas d'obstacle pour vous .



Ne vous pénalisez pas sur Terre, où vous « vous » retrouverez en train de subir la grande tribulation.  

Dieu va intervenir maintenant pour prendre les siens pour les mettre en lieu sûr, souhaitez-vous être parmi eux ?


Maintenant Sur votre planète les mers vont bouger, les volcans cracheront leur feu, la Terre sera secouée comme une nappe pour qu'aucune miette de mal n'y reste.  

Je suis affligé de la conduite de cette humanité infidèle et perverse qui ne recherche que la luxure et le pouvoir. Le temps est venu de choisir de quel côté vous devez « être ».  

Hommes choisissez : soit avec Jésus, soit avec Satan, ... votre choix vous appartient.



VOUS : Maudites vipères, Vous qui conduisez Mes enfants à travers vos fausses lumières, vous mourrez tous, vous serez jetés en Enfer où vous pleurerez et grincerez des dents.


J'ai aimé les hommes au point de mourir sur la croix, mais ils restent insensibles, indifférents à Mon cri de salut, les âmes de beaucoup sont corrompues, désormais irrécupérables, mais ! JE dois intervenir pour le salut de Mes enfants: ... qui veut comprendre : comprendra.


Voici venu le début des tourments pour les hommes maudits par Satan, pour tous ceux qui ont choisi de le suivre en Me reniant MOI le Dieu d'Amour.


Vous entendrez bientôt le son de la trompette qui appellera tous Mes enfants au rassemblement.


Vous Mes enfants fidèles : ME voici , votre Dieu Vient vous sauver.


Miserum EST!


Source:

 

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/29/vous-maudites-viperes-vous-qui-conduisez-mes-enfants-a-travers-vos-fausses-lumieres-vous-mourrez-tous-vous-serez-jetes-en-enfer-hommes-choisissez-soit-avec-jesus-soit-avec-satan/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum