Montée des eaux de la rivière Richelieu au Canada et fuite de pétrole en Alberta. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Montée des eaux de la rivière Richelieu au Canada et fuite de pétrole en Alberta.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Montée des eaux de la rivière Richelieu au Canada et fuite de pétrole en Alberta.

Message  Violaine le Jeu 26 Mai 2011 - 15:53

@ OCTO

oui Octo comme vous dites la purification est commencée, mais peu de personnes sont à l'écoute et s'en rendre compte ou ne veulent simplement pas y croire.

chez vous les inondations, chez nous la sècheresse!

tout cela nous montre bien que Dieu est le Maitre.

mais qui penses à faire les rogations pour demander la pluie

pour vous dire des messes pour que ce déluge cesse. Nos clergés devraient dire des prières pour implorer le ciel .

violaine

Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montée des eaux de la rivière Richelieu au Canada et fuite de pétrole en Alberta.

Message  Octo le Jeu 26 Mai 2011 - 16:43

violaine a écrit:@ OCTO

oui Octo comme vous dites la purification est commencée, mais peu de personnes sont à l'écoute et s'en rendre compte ou ne veulent simplement pas y croire.

chez vous les inondations, chez nous la sècheresse!

tout cela nous montre bien que Dieu est le Maitre.

mais qui penses à faire les rogations pour demander la pluie

pour vous dire des messes pour que ce déluge cesse. Nos clergés devraient dire des prières pour implorer le ciel .

violaine

@ Violaine :

Oui, ce serait bien de la part du clergé de dire des Messes et des prières pour que ce déluge cesse ou cette sécheresse s'arrête, mais je pense que les membres du clergé devrait surtout informer les gens des événements liés à la Fin des Temps et les amener à se convertir !

Ce qu'ils ne font malheureusement pas !

Là où j'habite, dans un presbytère, le curé me demande souvent :

- "Puis D..., que fais-tu ?"

À chaque fois, je lui réponds :

- "Je travaille sur mon Forum consacré aux événements de la Fin des Temps !"

Et là, il me regarde d'un air dubitatif comme si j'étais fou !!! Sonné

Mieux encore, ce curé refuse de vendre dans son bazar de paroisse des livres comme JNSR ou autres sous prétexte, dit-il, qu'il vit dans le présent et que ces Messages, ce sont des sornettes pour faire peur au monde !!! Effrayé

Et pourtant, chère petite Violaine, c'est un très bon curé, traditionnaliste, membre de l'Opus Dei, charitable, etc. !

L'autre jour, l'Esprit Saint m'a donné une réponse à lui faire quand il me demandera encore :

-"Puis D..., que fais-tu ?"

Cette fois-là, je lui répondrai :

-"Je fais le travail que tout bon prêtre devrait faire, mais qu'ils ne font malheureusement pas ! J'instruis les gens des choses de la Fin des Temps sur mon Forum !"

Parce que, en effet, le Seigneur se tourne vers des laïcs car peu, très peu même, de prêtres enseignent l'eschatologie et les événements liés à la Fin des Temps.

Que pensez-vous de cette réponse ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Violaine le Jeu 26 Mai 2011 - 17:03

@ Octo

je vous comprends , et comme vous moi aussi cela me peine que ces bons pretres traditionnalistes ne veulent pas reconnaitre que nous sommes bien dans les temps de tribulations.

Chez nous, aussi nous rencontrons les memes problèmes que vous Octo, et c'est nous les petits qui devons enseigner les épreuves à venir.

Comme vous le savez Octo, je m'absente souvent pour mes concours et dans les églises ou j'arrete pour recevoir la messe je dépose des images de Dozulés ou autres messagers.Si vous voyez les gens, ils sont avides de connaissance et c'est une joie pour moi que ces images sont prises et lues.

la réponse que vous ferez à votre Prêtre est très juste et inspirée par l'Esprit Saint.

Octo , tout ce que nous faisons pour Jésus nous sera rendu au centuple dans le ciel

Violaine

Violaine

Message  Lacroixdedozulé le Jeu 26 Mai 2011 - 18:13

Et oui les prophètes ont toujours été rejetés,C'est encore le cas aujourd'hui .

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé

Message  Octo le Ven 27 Mai 2011 - 10:56

@ lacroix :

Heureusement que le Seigneur peut compter sur des laïcs pour faire connaître Ses Messages !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Lacroixdedozulé le Ven 27 Mai 2011 - 10:58

Oui mais moi je ne suis pas un laïc je suis un fidèle,un fils de l’église.

Cordialement dans la Christ
Lacroixdedozulé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut