TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R

2 participants

Aller en bas

 TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R Empty TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R

Message  dolores solair Jeu 3 Déc 2020 - 16:26

TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE  

Message à Myriam et Marie :  Mardi 1er décembre 2020 à 14H45


JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !  

JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !  

JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !


Je suis très heureux Mes enfants , très heureux de vous voire réunis toutes ensembles.  

Le grand Avertissement arrive Mes enfants et, croyez-le dans très peu de temps, très très très peu de temps vous serez face à face à votre DIEU.  

Vous verrez le visage de votre Jésus .


Oui Mes Bien-Aimés, vous aurez cette grande grâce , vous serez remplis de Mon Amour, de Ma force, vous serez irradiés de Ma lumière ..  

Vous ne souffrirez plus Mes enfants : Oh non, vous ne souffrirez plus !  

Le monde sera dans une grande souffrance, une grande détresse .  

Vous Me Bien-Aimés; par la force de Mon ESPRIT SAINT vous témoignerez de l’Amour de votre DIEU en aidant tout ceux qui souffriront autour de vous .  

 

 AUSSI, Mes tout petits enfants: «  TENEZ BON, NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE CAR VOUS ALLEZ VIVRE MES ENFANTS DES TEMPS ; TRÈS, TRÈS, TRÈS DIFFICILES ET RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ.


N’oubliez pas Mes petits enfants que tout ici bas passe : Excepter Mes paroles ne passeront pas !  

JE VOUS DEMANDE ENCORE DE PRIER POUR LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE : VOS ENFANTS, VOS TOUT PETITS ENFANTS ,

JE VEUX TOUS LES SAUVER…Car il ne reste que très, très, très, très peu de temps avant le jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES .  

Surtout n’ayez pas peur ! Faites MOI confiance, confiance à l’Amour Divin, en l’Amour de votre DIEU qui vous aime  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !


RECEVEZ Mes Bien aimés : Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Douce , Ma tendre, Ma Pure, Ma Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et SAINT JOSEPH,  Son Époux !  

AU NOM DU PÈRE, AU NOM du FILS, AU NOM du SAINT ESPRIT !  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !  

Aujourd’hui Mes Bien-Aimés Je vous dis à très, très, très bientôt !  

Votre Jésus ROI D’AMOUR QUI VIENT, qui vous aime .  

AMEN, AMEN, AMEN !  


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/03/tenez-bon-ne-perdez-pas-courage-meme-dans-vos-souffrances-actuelles-ne-perdez-pas-courage-et-restez-toujours-unis-dans-la-priere/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R Empty Re: TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R

Message  Admin Jeu 3 Déc 2020 - 18:08

@ Tous :

TENEZ BON, NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE CAR VOUS ALLEZ VIVRE MES ENFANTS DES TEMPS ; TRÈS, TRÈS, TRÈS DIFFICILES ET RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ.

Prions !

Préparons-nous !

Car ce ne sera pas facile !

Paix ! Sacré-Coeur Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum