TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R
TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE
Message à Myriam et Marie : Mardi 1er décembre 2020 à 14H45
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !
Je suis très heureux Mes enfants , très heureux de vous voire réunis toutes ensembles.
Le grand Avertissement arrive Mes enfants et, croyez-le dans très peu de temps, très très très peu de temps vous serez face à face à votre DIEU.
Vous verrez le visage de votre Jésus .
Oui Mes Bien-Aimés, vous aurez cette grande grâce , vous serez remplis de Mon Amour, de Ma force, vous serez irradiés de Ma lumière ..
Vous ne souffrirez plus Mes enfants : Oh non, vous ne souffrirez plus !
Le monde sera dans une grande souffrance, une grande détresse .
Vous Me Bien-Aimés; par la force de Mon ESPRIT SAINT vous témoignerez de l’Amour de votre DIEU en aidant tout ceux qui souffriront autour de vous .
AUSSI, Mes tout petits enfants: « TENEZ BON, NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE CAR VOUS ALLEZ VIVRE MES ENFANTS DES TEMPS ; TRÈS, TRÈS, TRÈS DIFFICILES ET RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ.
N’oubliez pas Mes petits enfants que tout ici bas passe : Excepter Mes paroles ne passeront pas !
JE VOUS DEMANDE ENCORE DE PRIER POUR LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE : VOS ENFANTS, VOS TOUT PETITS ENFANTS ,
JE VEUX TOUS LES SAUVER…Car il ne reste que très, très, très, très peu de temps avant le jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES .
Surtout n’ayez pas peur ! Faites MOI confiance, confiance à l’Amour Divin, en l’Amour de votre DIEU qui vous aime
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !
RECEVEZ Mes Bien aimés : Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Douce , Ma tendre, Ma Pure, Ma Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et SAINT JOSEPH, Son Époux !
AU NOM DU PÈRE, AU NOM du FILS, AU NOM du SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Aujourd’hui Mes Bien-Aimés Je vous dis à très, très, très bientôt !
Votre Jésus ROI D’AMOUR QUI VIENT, qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/03/tenez-bon-ne-perdez-pas-courage-meme-dans-vos-souffrances-actuelles-ne-perdez-pas-courage-et-restez-toujours-unis-dans-la-priere/
Message à Myriam et Marie : Mardi 1er décembre 2020 à 14H45
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !
Je suis très heureux Mes enfants , très heureux de vous voire réunis toutes ensembles.
Le grand Avertissement arrive Mes enfants et, croyez-le dans très peu de temps, très très très peu de temps vous serez face à face à votre DIEU.
Vous verrez le visage de votre Jésus .
Oui Mes Bien-Aimés, vous aurez cette grande grâce , vous serez remplis de Mon Amour, de Ma force, vous serez irradiés de Ma lumière ..
Vous ne souffrirez plus Mes enfants : Oh non, vous ne souffrirez plus !
Le monde sera dans une grande souffrance, une grande détresse .
Vous Me Bien-Aimés; par la force de Mon ESPRIT SAINT vous témoignerez de l’Amour de votre DIEU en aidant tout ceux qui souffriront autour de vous .
AUSSI, Mes tout petits enfants: « TENEZ BON, NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE CAR VOUS ALLEZ VIVRE MES ENFANTS DES TEMPS ; TRÈS, TRÈS, TRÈS DIFFICILES ET RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ.
N’oubliez pas Mes petits enfants que tout ici bas passe : Excepter Mes paroles ne passeront pas !
JE VOUS DEMANDE ENCORE DE PRIER POUR LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE : VOS ENFANTS, VOS TOUT PETITS ENFANTS ,
JE VEUX TOUS LES SAUVER…Car il ne reste que très, très, très, très peu de temps avant le jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES .
Surtout n’ayez pas peur ! Faites MOI confiance, confiance à l’Amour Divin, en l’Amour de votre DIEU qui vous aime
AMEN, AMEN, AMEN !
RECEVEZ Mes Bien aimés : Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Douce , Ma tendre, Ma Pure, Ma Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et SAINT JOSEPH, Son Époux !
AU NOM DU PÈRE, AU NOM du FILS, AU NOM du SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Aujourd’hui Mes Bien-Aimés Je vous dis à très, très, très bientôt !
Votre Jésus ROI D’AMOUR QUI VIENT, qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/03/tenez-bon-ne-perdez-pas-courage-meme-dans-vos-souffrances-actuelles-ne-perdez-pas-courage-et-restez-toujours-unis-dans-la-priere/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R
@ Tous :
Prions !
Préparons-nous !
Car ce ne sera pas facile !
L'Administrateur
TENEZ BON, NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE CAR VOUS ALLEZ VIVRE MES ENFANTS DES TEMPS ; TRÈS, TRÈS, TRÈS DIFFICILES ET RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ.
Prions !
Préparons-nous !
Car ce ne sera pas facile !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message