Valentina Papagna 23 Novembre 2020 Les gens doivent venir à Moi et se repentir. Ils M'ont trop bles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 23 Novembre 2020 Les gens doivent venir à Moi et se repentir. Ils M'ont trop bles

Aller en bas

 Valentina Papagna 23 Novembre 2020 Les gens doivent venir à Moi et se repentir. Ils M'ont trop bles Empty Valentina Papagna 23 Novembre 2020 Les gens doivent venir à Moi et se repentir. Ils M'ont trop bles

Message  métys Jeu 3 Déc 2020 - 18:50

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Fête du Christ Roi - 23 Novembre 2020


Fête du Christ Roi
Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta Argentine



Pendant la Sainte Messe, le Seigneur m'a montré comment le monde est dans un si mauvais état et comment des loups féroces l'attaquent maintenant. Il m'a montré comment les dirigeants, les gens, même les plus ordinaires, les églises, les sociétés, sont tous attaqués par eux. En particulier, ces gens qui font de mauvaises choses. Ce sont eux qui se laissent mener par ces loups.

Le Seigneur Jésus a dit : "Mais ne vous inquiétez pas. Priez et faites-Moi confiance, car bientôt Je vais séparer les brebis des loups".

J'ai dit : "Seigneur, tu peux changer les gens dans le monde. Une goutte de ton Précieux Sang peut changer l'humanité."

Il a dit :
"Oh, oui, Je peux faire ça, mais ce serait trop facile. Les gens doivent venir à Moi et se repentir. Ils M'ont trop blessé, dans le passé et dans le présent. Ils Me rejettent continuellement et Me blessent, très profondément. Ils doivent se repentir avant que Je ne le fasse. Quand ils se repentiront, Je leur pardonnerai."

"Continue à prier parce que le monde va de plus en plus mal, et bientôt Je vais intervenir, réellement, vraiment, fortement dans le monde.
Alors, prie et fais-Moi confiance.
Dis aux gens de se repentir de leurs péchés. Une fois que vous vous serez repentis de vos péchés, les loups féroces n'auront plus aucun pouvoir sur vous, parce que vous vous protégez par la prière, et Moi Je vous protège, Mes enfants".

"Ces loups attaquent des personnes innocentes, des personnes honnêtes, mais ils ne peuvent pas leur faire de mal parce que je les protège fortement. Mais ceux qui ne veulent pas venir à Moi, et qui ne prient pas, sont menés par ces loups féroces."

Pendant que notre Seigneur me donnait ce message, dans une vision, Il me montrait les loups. Je pouvais les voir spirituellement. Je pouvais les voir attaquer les gens si sévèrement et si violemment, amenant ainsi les gens à se battre les uns contre les autres.

Ce message était Son Saint message pour aujourd'hui. Merci, Seigneur Jésus, pour toutes les grâces et les bénédictions. Aie pitié du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum