"Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François ! - Page 2 Empty Re: "Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François !

Message  Michelle Sam 5 Déc 2020 - 14:15

En tout cas je suis bien tombé dans le panneau, je vais me méfier pour le 1è avril, qui sait ce que vous allez nous dire comme blague Mort de rire Mort de rire , enfin ! c'est bon de rire .

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

"Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François ! - Page 2 Empty Re: "Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François !

Message  Admin Sam 5 Déc 2020 - 14:18

@ Michelle :

Michelle a écrit:En tout cas je suis bien tombé dans le panneau, je vais me méfier pour le 1è avril,  qui sait ce que vous allez nous dire  comme  blague Mort de rire Mort de rire , enfin ! c'est bon de rire .

Oui, méfiez-vous Astérix car à chaque année il y a un poisson d'avril dont de nombreux membres tombent dans le piège !

Ours Polaire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François ! - Page 2 Empty Re: "Pour rentrer au Paradis, ça vous prendra dorénavant le vaccin", déclare le Pape François !

Message  kriss3738 Dim 6 Déc 2020 - 3:30

Oui, il faut être vigilants..et même pour les blagues !!
Peut être..c'est une invitation ...pour ceux qui l'ont mise ..."Ke vaccin.. c'est pour qu'ils entrent dans "leur oaradus" A EUX.....C'EST PAS LE NOTRE !!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum