Presentation de Michelle
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation de Michelle
Bonjour à tous et à toutes ici sur ce forum, que je viens de découvrir par hasard ( quoiqu'il n'y a jamais de hasard avec Marie
)
Je m'appelle Michelle j'ai 70 ans, je vis dans le sud est de la France, baptisé catholique et marié religieusement en 1968 catholique pratiquante. J'ai 3 enfants et 6 petits enfants. Je m'intéresse beaucoup aux saints et aux mystiques, comme Padre Pio , Marthe Robin , Maria Valtorta ect....il y en a tant que je ne peux pas tous les citer lol mais il y en a une que j'aime par-dessus tout, et qui est au-dessus de tous les autres, c'est la Vierge Marie que je prie tous les jours, et m’a donné beaucoup de grâces, merci maman Marie, je regarde et écoute tous les jours le chapelet de Lourde, j'écoute aussi les messes sur KTO en attendant de retourner à l'église qui est assez loin 32 km, dans le village ou j'ai grandi, et ou je me suis marié , je tiens beaucoup à y allais dans cette église, mais hélas elle n'est pas ouverte tout le temps, notre prêtre s'occupe de 5 clochers notre bon curé et Québécois le père Lariviere ( 50 ans au Québec à Montréal ) il désire y retourner, que son vœux s'accomplisse âgé de 93 ans il est maintenant remplacé par un jeune prêtre, mais j'ai eu le bonheur d'assisté a sa dernière messe .
Au plaisir les amis(e)d'échanger avec vous dans différentes rubriques , que Dieu vous bénisse.a bientot de vous lire

Je m'appelle Michelle j'ai 70 ans, je vis dans le sud est de la France, baptisé catholique et marié religieusement en 1968 catholique pratiquante. J'ai 3 enfants et 6 petits enfants. Je m'intéresse beaucoup aux saints et aux mystiques, comme Padre Pio , Marthe Robin , Maria Valtorta ect....il y en a tant que je ne peux pas tous les citer lol mais il y en a une que j'aime par-dessus tout, et qui est au-dessus de tous les autres, c'est la Vierge Marie que je prie tous les jours, et m’a donné beaucoup de grâces, merci maman Marie, je regarde et écoute tous les jours le chapelet de Lourde, j'écoute aussi les messes sur KTO en attendant de retourner à l'église qui est assez loin 32 km, dans le village ou j'ai grandi, et ou je me suis marié , je tiens beaucoup à y allais dans cette église, mais hélas elle n'est pas ouverte tout le temps, notre prêtre s'occupe de 5 clochers notre bon curé et Québécois le père Lariviere ( 50 ans au Québec à Montréal ) il désire y retourner, que son vœux s'accomplisse âgé de 93 ans il est maintenant remplacé par un jeune prêtre, mais j'ai eu le bonheur d'assisté a sa dernière messe .
Au plaisir les amis(e)d'échanger avec vous dans différentes rubriques , que Dieu vous bénisse.a bientot de vous lire

Michelle- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin aime ce message
Une question
Bonjour, je suis Michelle je viens de m'inscrire, sur votre forum que je trouve magnifique, il y a de nombreuses rubriques qui m'intéressent, je suis passé par la rubrique présentation, mais voila après comment fait t'on pour répondre a des commentaires ? je suis ici pour parler de spiritualité et autres selon les sujets pouvez-vous m'ouvrir votre porte, je ne vois pas les boutons ""NOUVEAU "" donc je ne peux pas répondre, faut 'il un délai d'attente ? Merci de bien vouloir me répondre

Admin et Marie-Kateri aiment ce message
Re: Presentation de Michelle
@ Michelle :
Bonjour et
sur ce Forum consacré à la Fin des Temps !
Vous avez maintenant le Droit d'Écriture !
L'Administrateur
Bonjour et

Vous avez maintenant le Droit d'Écriture !
L'Administrateur
Michelle aime ce message
Merci beaucoup de m'avoir ouvert votre porte

@ Michelle :
L'Administrateur

L'Administrateur

Michelle et Rosine Louise aiment ce message

:
@ Michelle
à vous sur ce forum
Lise
@ Michelle

Lise
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Michelle

Je vous y souhaite beaucoup de joie.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonjour Michelle, bienvenue sur le Forum ! Moi aussi...découvert ce forum par hasard...mais vous dites vrai..."il n'y a pas de hasard:...surtout avec Marie, qui veut rassembler tous ses enfants sous son manteau., sur tout en ce moment.Petit à petit, on découvre les autres et c'est très enrichissant et réconfortant.Bon dimanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Michelle aime ce message
Merci beaucoup Lise, et St jeanLagneau, Kriss 3738, pour votre accueil et votre gentillesse .Oui ! je sens que je vais me plaire sur votre forum et parmi vous
Stjeanlagneau, en effet il n"y a pas de hasard Marie ( ma pote ) lol, ma conduite jusque vous
Je vous souhaite un bon dimanche à tous mes amis(e)

Stjeanlagneau, en effet il n"y a pas de hasard Marie ( ma pote ) lol, ma conduite jusque vous

stjeanlagneau, kriss3738 et Rosine Louise aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2