"... je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère," nous révèle le rêve de Lec !
3 participants
Page 1 sur 1
"... je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère," nous révèle le rêve de Lec !
"... CE CHAMP DE FORCE ÉTAIT UN MOYEN DE SECOURS," nous révèle ce rêve !
Rêve de Lec des Philippines, daté du 3 février 2011
La nuit passée, j'ai eu un rêve que j'estime devoir publier dans ce journal de rêve.
Dans le rêve, il faisait nuit et je me voyais debout à l'extérieur de la maison. Alors, quelque chose est soudain descendu des cieux sur la terre, je ne sais pas ce que c’était, disons une sorte de « champ de force » invisible.
Cela s'est arrêté à environ 2 ou 3 mètres au-dessus de la terre. Quelque chose comme un champ de force concave, plutôt comme un parapluie : je n’ai eu qu’un bref aperçu des bords qui m’ont semblé de la minceur d’un fil.
Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé [« snatch »] dans l'atmosphère.
Le rêve finit ici puisqu’aucune autre scène ne m’a été montrée. Mon interprétation, c’est qu’une grande calamité s'est abattue sur la terre et que ce champ de force était un moyen de secours. Peut-être un rêve de ravissement [« rapture dream »].
[Le mot « rapture » signifie à la fois ravissement, extase, transport (de l’âme) : l’idée est celle d’une sortie de soi-même – on rapprochera ce rêve de celui de Marie des Philippines, dans lequel on a cru pouvoir traduire « rapture » par l’expression « enlèvement au ciel » plutôt que par « illumination ».]
SOURCE :http://apparitionsmariales.org/
REmercie de Civitas au peuple chrétien.
Si cette personne voit cet évènement , c'est que c'est proche.
Qu'en penses tu, Octo ?
Qu'en penses tu, Octo ?
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: "... je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère," nous révèle le rêve de Lec !
séraphine a écrit:Si cette personne voit cet évènement , c'est que c'est proche.
Qu'en penses tu, Octo ?
@ Séraphine :
Proche ? Sûrement !
Mais proche pour nous peut vouloir dire, pour Dieu, dans quelques années encore !
Néanmoins, il est certain que tous ces événements, l'Avertissement, l'Antéchrist, l'Enlèvement, la Grande Tribulation, le Châtiment, Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, approchent à grands pas !
Préparons-nous maintenant pour ne pas être pris de court quand cela arrivera !
Octo !
Re: "... je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère," nous révèle le rêve de Lec !
Merci Octo pour ce post. A l'attention de Séraphine, cette personne, Lec des Philippines, est un des Puissants Messagers par qui le Seigneur a donné à Son Peuple en cette Fin des Temps, les clés de compréhension de l'Apocalypse. C'est notamment par lui, que j'ai bien compris ce qu'est l'Enlèvement de l'Eglise. Je pense que le Seigneur lui donne de moins en moins de messages, mais ce qu'il avait reçu est très remarquable.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.