Valentina Papagna 07 Décembre 2020 Sais-tu à quel point le Coronavirus est grave ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 07 Décembre 2020 Sais-tu à quel point le Coronavirus est grave ?

Aller en bas

Valentina Papagna  07 Décembre 2020  Sais-tu à quel point le Coronavirus est grave ? Empty Valentina Papagna 07 Décembre 2020 Sais-tu à quel point le Coronavirus est grave ?

Message  métys Mer 9 Déc 2020 - 18:53

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Sais-tu à quel point le Coronavirus est grave ? - 07 Décembre 2020

Ce message a été reçu le 28 Novembre 2020.

Le matin, alors que je priais, l'ange est venu me parler du Coronavirus.

L'ange m'a dit : "Sais-tu à quel point le Coronavirus est grave ? Si les gens n'écoutent pas les avertissements de Dieu et ne se repentent pas, alors un autre virus encore plus grave peut s'abattre sur l'humanité, pire que celui-ci. Priez pour que cela n'arrive pas".

L'ange était sérieux lorsqu'il m'a dit cela. Il m'expliquait que tout cela est conditionnel ;
si les gens prient et se repentent et remercient Dieu, Il aura pitié de nous, et nous protégera.

Puis le Seigneur Jésus a dit :
"Tu sais Mon enfant, beaucoup de choses pires arriveraient dans le monde si les gens ne priaient pas. Toutes les prières, les saints chapelets et les offrandes de saintes messes, allègent le châtiment qui doit s'abattre sur l'humanité".

Aujourd'hui, c'était une journée étouffante. J'avais du mal à supporter la chaleur. J'ai dit : "Seigneur, ne peux-tu pas changer le temps ? Je t'en prie ! C'est insupportable."

Il m'a répondu : "Tout cela fait partie de ce qui va arriver, des signes qui ont été annoncés. Les changements de temps, les sécheresses, la chaleur, ce sont tous des signes".

En souriant, il a dit : "Ne te plains pas trop. Tu es en train de perdre toutes tes grâces. Offres tes souffrances pour les âmes saintes. Elles attendent !"

"Je suis avec toi pour te donner la force. Je ne te quitte jamais, mais Je suis là avec toi."

"Oui, mais Tu ne sens pas la chaleur", ai-je dit.

Le Seigneur Jésus, souriant, a répondu : "Mais j'ai ressenti la chaleur pendant que J'étais sur terre, et Je me suis découvert au minimum. et Je l'ai acceptée avec amour, et cela m'a fait me sentir mieux."

Merci, Seigneur Jésus, et aie pitié de nous.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum