Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 8 Décembre 2020 Dieu désire que vous priiez toujours plus pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 8 Décembre 2020 Dieu désire que vous priiez toujours plus pou

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 8 Décembre 2020 Dieu désire que vous priiez toujours plus pou Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 8 Décembre 2020 Dieu désire que vous priiez toujours plus pou

Message  métys Sam 12 Déc - 7:37

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix reçu par Edson Glauber le 8 Décembre 2020.

Manaus-AM


« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous concéder de grandes grâces et bénédictions. Accueillez l’amour de mon Fils Jésus Christ dans vos vies et mon amour de Mère.

Dieu vous appelle, à travers moi, à changer de vie. Ne vous laissez pas abattre devant les mensonges, les épreuves et mensonges de Satan. Dieu désire que vous priiez toujours plus pour tous mes enfants prêtres afin qu’ils puissent rester sur leur saint chemin. Beaucoup de prêtres ont perdu la lumière de leurs yeux et ils ne voient rien, n’entendent rien. Accueillez mon appel à la prière.

La paix pour vos familles et pour toute l’humanité. Je suis ici pour vous dire que Dieu a de grandes choses à réaliser au milieu de vous mais beaucoup se trouvent éloignés de son Divin Cœur.

Revenez à Dieu, revenez à Dieu et son amour guérira vos coeurs et vos âmes. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum