Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 12 décembre 2020 Vous verrez encore de grandes tristesses et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 12 décembre 2020 Vous verrez encore de grandes tristesses et

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 12 décembre 2020 Vous verrez encore de grandes tristesses et  Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 12 décembre 2020 Vous verrez encore de grandes tristesses et

Message  métys Mer 16 Déc 2020 - 4:41

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga) 12 décembre 2020

Manaus-AM

La Sainte Mère est venue avec un beau manteau bleu plein d’étoiles et une robe blanche. Ses bras étaient ouverts, étendus vers le bas et de ses mains sont sortis des rayons de lumière, ses grâces maternelles.

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix.

Mes enfants, je suis la Mère Immaculée et la Reine du ciel et de la terre, je viens pour vous demander de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours pour la conversion du monde et le salut des âmes.

Ne soyez pas paresseux dans la prière mais approchez-vous toujours plus de l’oraison, en effet
dans les temps plus difficiles ceux qui m’écoutent sauront supporter les épreuves qui tomberont sur l’humanité pécheresse.

Ne vous éloignez pas de la grâce de Dieu avec le péché. Soyez toujours prêts et ainsi vous égayerez le Coeur de mon Fils Jésus et vous mériterez toujours sa bénédiction et sa grâce. Mon Fils vous concèdera tant de force pour que vous témoigniez de sa présence et son amour dans le monde.

Ne permettez pas que le démon vous trompe avec ses illusions et erreurs.
Ne vous faites pas d’illusions avec les fausses doctrines et erreurs qui sont entrées dans la Sainte Église avec les loups déguisés en agneaux qui agissent pour détruire la foi, les dogmes et les enseignements que mon Fils a laissés.

Vous verrez encore de grandes tristesses et scandales arriver à cause des hommes maudits, sans foi et sans lumière qui causeront de grands dégâts, éloignant beaucoup de la vraie foi.

Priez mes enfants, priez beaucoup parce que Dieu agira pour défendre tous ceux qui clament son Saint Nom et qui le servent.

Luttez avec la parole de Dieu méditée tous les jours et le Chapelet à la main. Quand vous priez mon Rosaire, les démons sont obligés d’être prostrés à terre, sans forces afin de ne pas faire de mal aux âmes, pour cela priez toujours plus.

Je vous aime et je viens du Ciel pour vous aider et vous donner tant de grâces pour que vous puissiez résister en ces temps difficiles. Courage, vous n’êtes pas seuls, je suis ici, je suis la Mère aimable de chacun d’entre vous et sous mon manteau, je vous mets un à un pour que vous soyez protégés contre tout mal. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

https://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas