Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 19 Décembre 2020 l’esprit des ténèbres désire détruire toute
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 19 Décembre 2020 l’esprit des ténèbres désire détruire toute
Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 19 Décembre 2020
Manaus-AM
« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’ouvrir vos coeurs à Dieu.
Je vous aime et je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »
https://itapiranga0205.blogspot.com/
Manaus-AM
« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’ouvrir vos coeurs à Dieu.
Priez mes enfants, priez beaucoup pour que beaucoup de familles puissent mériter les bénédictions, les grâces et la protection de Dieu en ces temps difficiles et douloureux quand l’esprit des ténèbres désire détruire toute espérance et confiance en Dieu.
Vous, mes enfants, avez la responsabilité de prier pour ceux qui ne prient pas, d’être un exemple pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Dieu, d’être une lumière pour ceux qui se trouvent dans les ténèbres du péché.
Apportez l’amour de mon Divin Fils à vos frères et dites à tous que Dieu est avec vous et jamais ne vous abandonne. Je suis ici pour vous accueillir dans mon Cœur Immaculé, pour vous remplir de l’amour de mon Fils Jésus.
Je vous aime et je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »
https://itapiranga0205.blogspot.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 8 Décembre 2020 Dieu désire que vous priiez toujours plus pou
» Reine du Rosaire et de la Paixà Edson 18 Décembre 2020 Satan désire la mort : ... spirituelle ... ma
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 5 et 6 décembre 2020 Les familles qui prient mon Rosaire ser
» Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Satan veut détruire votre planète avec des gu
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés
» Reine du Rosaire et de la Paixà Edson 18 Décembre 2020 Satan désire la mort : ... spirituelle ... ma
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 5 et 6 décembre 2020 Les familles qui prient mon Rosaire ser
» Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Satan veut détruire votre planète avec des gu
» Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1