N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cach
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cach

2 participants

Aller en bas

N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cach Empty N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cach

Message  JOSENOVAR Mar 22 Déc 2020 - 17:00

MESSAGES DU DIMANCHE 6 DÉCEMBRE 2020
(Premier dimanche du mois - en direct sur facebook)
ITALIE


SAINT MICHEL ARCHANGE


Ne craignez rien, Je suis Michel, le général de l'armée Divine, Sentinelle de la
Vierge Marie, Celle qui a donné naissance au Verbe, Je suis descendu avec
puissance, avec les Archanges Gabriel et Raphaël, les Anges sont au-dessus de
vous. La main du Très-Haut m'a envoyé parmi vous, pour montrer le chemin à suivre
dans ce monde de ténèbres, satan veut faire oublier au monde le jour le plus
important de l'histoire de l'homme depuis la création, la naissance du Messie, le
Rédempteur de l'homme, mais le Très-Haut ne le permettra pas, Nous, les Anges du
Ciel, donnerons Notre présence à tout homme de bonne volonté, dans toute maison
où la volonté du Très-Haut est accomplie, dans la nuit de l'attente, Vous prendrez
chacun une bougie allumée et attendrez la naissance de Jésus, réunis en prière devant
vous, vous aurez le pain et le vin, vous romprez le pain en mémoire de votre Messie,
dans vos maisons avec votre famille vous vous souviendrez de la Sainte Famille
dans l'amour de Dieu, le monde ne se souvient pas du goût, de la joie de l'amour,
les souffrances ne suffisent pas, trop d'âmes ont été perdues par le péché, les
responsables paieront, ce que vous vivez n'est rien, de bien plus grandes choses
seront vécues par de nombreux peuples. La Chine, l'Inde, seront frappées par de
grandes épidémies, parce qu'elles ne reconnaissent pas l'importance de la vie, le
plus grand don de Notre Créateur, l'Italie sera libérée de l'oppression par la
volonté du Très-Haut, l'Esprit Saint donnera la liberté dans le cœur de ceux qui
souffrent. Priez frères, priez sœurs, la douleur, la souffrance vous rapprocheront
du Très-Haut, la Sainte Mère Marie convertira beaucoup de cœurs loin de Son
Fils Jésus, mais les plus durs subiront beaucoup de souffrances, afin qu'ils
puissent changer leur vie. N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui
vivez la parole du Christ, ceux qui se cachent derrière les institutions ne vous
représentent pas, le monde l'a compris, les puissants l'ont compris et maintenant
ils cherchent l'approbation en allant contre la loi de Dieu, pas de pitié pour eux,
ne craignez pas que le jugement vienne pour eux aussi.
Frères, sœurs, Notre présence est sur vous, cette paix, cet amour que vous ressentez,
c'est Nous les Anges, priez avec le cœur, c'est ce que le Très-Haut vous demande, les
dons, les signes, l'Esprit Saint les accomplit, soyez forts pour ceux qui sont faibles,
ils ne savent pas qui écouter, quoi suivre, le Très-Haut choisira qui conduira Son
peuple, sans regarder si c'est un oint ou non. Frères, sœurs, les enfants de la lumière
brilleront dans le monde, nous combattrons ensemble les ténèbres de Satan et de ses
disciples. Aujourd'hui, Ma mission est terminée, mais Notre présence restera parmi
vous, Je désire vous bénir tous et vos maisons, inclinez vos têtes au nom du Père, du
Fils et du Saint-Esprit.

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cach Empty Re: N'ayez pas peur, car l'Eglise, c'est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cach

Message  kriss3738 Mer 23 Déc 2020 - 2:33

Magnifique ! Merci
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum