N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa

N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa Empty N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa

Message  lise Mer 23 Déc 2020 - 6:40

N'ayons pas Peur des Châtiments ni de ce qui se passe au Moment de la Mort... Fiat...Jésus à Luisa

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 " Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa Empty Re: N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa

Message  lise Mer 8 Juin 2022 - 8:21

Message d’Espérance :
6 Août 1917

L’âme qui vit dans la Divine Volonté est heureuse,
même au milieu des plus grandes tempêtes

« Pendant que j’étais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint. Comme j’étais très affligée à cause de la menace continuelle de grands châtiments et aussi à cause de la privation de sa présence, il me dit:

« Ma fille, courage, ne perds pas courage ! Ma Volonté rend l’âme heureuse même au milieu des plus grandes tempêtes. L’âme atteint de telles hauteurs que les tempêtes ne peuvent la toucher, même si elle les voit et les entend. L’endroit où elle vit n’est pas sujet aux tempêtes, mais il est toujours serein. Le soleil sourit à cette âme car son origine est dans le Ciel, sa noblesse divine et sa sainteté en Dieu; elle est gardée par Dieu lui-même. Jaloux de la sainteté de cette âme, Dieu la garde dans les profondeurs de son Coeur et lui dit: “Personne ne te touchera, excepté moi, parce que ma Volonté est intangible et sacrée. Tous doivent honorer ma Volonté.”»

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Biographies/LuisaPiccarreta_fichiers/Textes/luisa_piccarreta_le_royaume_du_divin_fiat_tome_12.html

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 " Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise

Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas