N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa
N'ayons pas Peur des Châtiments ni de ce qui se passe au Moment de la Mort... Fiat...Jésus à Luisa

Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
Re: N'ayons pas Peur des Châtiments... Fiat...Jésus à Luisa
Message d’Espérance :
6 Août 1917
6 Août 1917
L’âme qui vit dans la Divine Volonté est heureuse,
même au milieu des plus grandes tempêtes
même au milieu des plus grandes tempêtes
« Pendant que j’étais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint. Comme j’étais très affligée à cause de la menace continuelle de grands châtiments et aussi à cause de la privation de sa présence, il me dit:
« Ma fille, courage, ne perds pas courage ! Ma Volonté rend l’âme heureuse même au milieu des plus grandes tempêtes. L’âme atteint de telles hauteurs que les tempêtes ne peuvent la toucher, même si elle les voit et les entend. L’endroit où elle vit n’est pas sujet aux tempêtes, mais il est toujours serein. Le soleil sourit à cette âme car son origine est dans le Ciel, sa noblesse divine et sa sainteté en Dieu; elle est gardée par Dieu lui-même. Jaloux de la sainteté de cette âme, Dieu la garde dans les profondeurs de son Coeur et lui dit: “Personne ne te touchera, excepté moi, parce que ma Volonté est intangible et sacrée. Tous doivent honorer ma Volonté.”»
http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Biographies/LuisaPiccarreta_fichiers/Textes/luisa_piccarreta_le_royaume_du_divin_fiat_tome_12.html

Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

» Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !
» Re @ M. L'Admin. : PAR : LA MISERICORDE - LE ROYAUME DU DIVIN FIAT CHEZ LES CREATURES - LUISA PIC
» EVANGILE DE JESUS-CHRIST, ... LIVRE DU CIEL - JESUS A LUISA "J'AVAIS TOUT DONNE, PAR CE COUP DE LAN
» Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption
» Jésus agit dans l'âme de Luisa la détachant du monde
» Re @ M. L'Admin. : PAR : LA MISERICORDE - LE ROYAUME DU DIVIN FIAT CHEZ LES CREATURES - LUISA PIC
» EVANGILE DE JESUS-CHRIST, ... LIVRE DU CIEL - JESUS A LUISA "J'AVAIS TOUT DONNE, PAR CE COUP DE LAN
» Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption
» Jésus agit dans l'âme de Luisa la détachant du monde
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1