Message Via John Leary 9 Décembre 2020 IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Via John Leary 9 Décembre 2020 IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES

2 participants

Aller en bas

Message Via John Leary 9 Décembre 2020  IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES Empty Message Via John Leary 9 Décembre 2020 IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES

Message  métys Ven 25 Déc 2020 - 18:58

Message Via John Leary (USA) - Mercredi 9 Décembre 2020

Compte tenu de l'augmentation des cas de coronavirus en Chine, la prise d'un vaccin contre cette maladie suscite des inquiétudes. Voici quelques commentaires tirés de quelques articles sur Internet que vous pouvez voir en ligne :

« Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARN messager de la dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique, déjà interdite et considérée jusqu'à présent comme criminelle. Même si les médias et les hommes politiques banalisent actuellement le problème et appellent même bêtement à un retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination pose problème en termes de santé, de moralité et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES. Si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination à l'ARNm, aucun thérapeute ne pourra vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles. Ce vaccin à ARNm devrait être interdit pour la grande majorité des gens parce qu'il s'agit de génie génétique. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Via John Leary 9 Décembre 2020  IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES Empty Re: Message Via John Leary 9 Décembre 2020 IRRÉVERSIBLES et IRRÉPARABLES

Message  Nox434 Dim 27 Déc 2020 - 16:23

Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un message du Ciel mais d'une compilation faite par John Leary. Elle a le mérite d'être très explicite et facilement compréhensible.
Je ne prendrai jamais un vaccin qui a pour but de modifier mon ADN .
En l'état actuel de la science nous n'avons aucun recul. Qui nous garantit qu’il n’y aura pas des modifications inopportunes, par exemple sur le système immunitaire, l’intelligence, les fonctions vitales ou que sais-je encore ? Nous n’avons aucun recul et l’empressement des autorités politiques et sanitaires à nous l’imposer est hautement suspect… Tout cela pour une maladie qui ne tue que 0,5 % de la population.

D'ailleurs les messages du Ciel reçus par John Leary sont parfaitement cohérents avec cette position, par exemple celui du 21 décembre 2020 :
Je vous ai dit à plusieurs reprises NE PRENEZ PAS CE VACCIN, MÊME SI LES AUTORITÉS MENACENT DE VOUS TUER. (…)
Ces vaccins changeront définitivement votre ADN (…)
Vous risquez la mort ou des réactions allergiques avec ce vaccin, NE LE PRENEZ PAS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

stjeanlagneau, nadine, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum