Jésus Via John Leary 11 Décembre 2020 Continuez à redoubler vos prières pour votre Président.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 11 Décembre 2020 Continuez à redoubler vos prières pour votre Président.

2 participants

Jésus Via John Leary 11 Décembre 2020 Continuez à redoubler vos prières pour votre Président.  Empty Jésus Via John Leary 11 Décembre 2020 Continuez à redoubler vos prières pour votre Président.

Message  métys Dim 27 Déc 2020 - 3:54

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Vendredi 11 Décembre 2020 : (St. Damas I)

Jésus a dit: « Mon peuple, lorsque vous étiez à l'école, vous avez suivi des cours d'instruction civique et vous avez appris à connaître vos pouvoirs législatifs bicaméraux. Il est difficile d'avoir une véritable majorité lorsque vous avez plus de deux partis principaux. C'est pourquoi vous avez un second tour en Géorgie, car le troisième parti a eu suffisamment de voix pour qu'un candidat n'ait pas obtenu 50 % des voix. Au fil des ans, vos électeurs ont mis différents partis au pouvoir, tant à la présidence qu'au Congrès. Vous voyez de plus en plus de divisions au sein de votre peuple alors que chaque parti lutte pour gagner le pouvoir. Faire campagne est légal, mais cette élection pour la Présidence en 2020 est étrange et corrompue. Normalement, lorsqu'un parti remporte la Présidence, ce parti amène plus de membres au Congrès. Cette année, les voix des Républicains ont gagné des membres à la Chambre des Représentants. Cette anomalie s'explique par la tricherie des machines du Dominion qui ont été truquées pour changer les votes de Trump en votes de Biden de 26%. Les faux bulletins de vote par correspondance ont également été truqués, ce qui explique pourquoi de nombreux districts de Démocrates ont eu plus de votes qu'il n'y avait de personnes inscrites pour voter. Cette élection est une fraude, et vous êtes en train de prier pour que Trump gagne à la Cour Suprême. Ayez confiance en Ma protection dans Mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est évident pour la plupart des observateurs qu'il y a eu une fraude avec les machines du Dominion qui pourrait être démontrée dans une salle d'audience avec un changement de 26% des votes de Trump en votes de Biden. Vous n'avez pas non plus fait valider tous les bulletins de vote par correspondance. Si rien ne peut être réglé devant un tribunal, alors l'Amérique s'est transformée en un Venezuela où toute forme de tricherie est autorisée. S'il y a jamais eu une élection qui devait faire l'objet d'une enquête, c'est bien celle-là. Toutes les preuves de fraude ont été apportées, mais les juges sont soit trop faibles pour prendre une décision, soit ils ont été payés pour se prononcer en faveur de la tricherie de Biden. Ce n'est pas fini, car je peux encore faire des miracles qui pourraient changer le résultat. Continuez à redoubler vos prières pour votre Président. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 11 Décembre 2020 Continuez à redoubler vos prières pour votre Président.  Empty Re: Jésus Via John Leary 11 Décembre 2020 Continuez à redoubler vos prières pour votre Président.

Message  stjeanlagneau Dim 27 Déc 2020 - 17:10

Merci Métys

Je trouve ce message curieux.  Je réfléchis !
Il y a peut-être quelques interférences, bref, retenons l'essentiel et prions.
Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas