Jacarei 20 Décembre 2020 Notre Dame Maintenant, vous verrez tout ce que j'ai prédit dans le passé se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Décembre 2020 Notre Dame Maintenant, vous verrez tout ce que j'ai prédit dans le passé se

Jacarei 20 Décembre 2020 Notre Dame Maintenant, vous verrez tout ce que j'ai prédit dans le passé se Empty Jacarei 20 Décembre 2020 Notre Dame Maintenant, vous verrez tout ce que j'ai prédit dans le passé se

Message  métys Dim 27 Déc 2020 - 9:27

Jacarei 20 Décembre 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à vous préparer à la venue de mon Fils Jésus par la conversion.
Convertissez-vous vraiment, pour être dignes de recevoir la venue, la visite de mon Fils Jésus.

Selon ce que j'ai déjà dit au début de mes apparitions ici, je ne peux pas aider le pécheur qui cherche le péché, parce que je respecte la liberté individuelle de chacun comme Dieu la respecte, et le pécheur qui cherche sa condamnation, je serai forcée de le laisser se condamner.

Il est vrai que je suis apparue à beaucoup de pécheurs et les ai même convertis à cause des dévotions qu'ils avaient pour Moi dans l’enfance, mais cela ne peut pas toujours être. C’est pourquoi, fuyez le péché et vivez dans la grâce sanctifiante, pour que je puisse vraiment vous aider et vous faire parvenir tous au Ciel.
Je ne peux qu'aider le pécheur qui veut se sauver, qui veut se convertir, et je suis impuissante pour aider les pécheurs obstinés.

Priez mon Rosaire pour que les pécheurs obstinés puissent ouvrir leur cœur, accepter mon amour, détester le péché et vivre vraiment une vie sainte en aimant le Seigneur.
Priez mon Rosaire tous les jours, car la venue de mon Fils Jésus est très proche.

Maintenant, vous verrez tout ce que j'ai prédit dans le passé se réaliser. Ce sera l’heure de la grande tribulation et de la grande épreuve, et ceux qui ne sont pas solidement enracinés, fermes en Moi, liés à Moi, tomberont et perdront le salut de leurs âmes.

Satan entraîne chaque jour plus un plus grand nombre d'âmes à la perdition éternelle par le péché d'impureté, les vices, la drogue, la violence, l'athéisme, le communisme et toutes les œuvres des ténèbres. Priez pour que ces âmes puissent être libérées des griffes de Satan et puissent se tourner vers Dieu alors que la porte de la grâce est encore ouverte.

Priez pour que de plus en plus de vocations saintes ici se lèvent pour me consoler et que tous mes enfants de prédilection deviennent semblables à mon Fils Jésus.

Comme je l'ai dit hier, je vous remercie tous les trois, mes chers petits enfants Jean, Gérard et Marcos de mon Cœur Immaculé. Merci pour votre oui! Votre oui de vous trois a enlevé de mon Cœur le jour de mon Immaculée Conception, des milliers d'épines enfoncées par tant d'enfants qui m’ont dit non, surtout par tant d'enfants consacrés qui m’ont dit non, qui ont trahi leurs vœux religieux et sont tombés dans le péché mortel transperçant mon Coeur.

Merci pour votre oui! Ne déshonorez pas mon habit que vous portez maintenant, mais honorez-le plutôt par une vie sainte de prière profonde et en vivant dans l'accomplissement avec joie des saints devoirs de la vie angélique que vous avez librement choisi et m’avez demandé de vous donner pour que vous y soyez admis !
Vivez les devoirs de cette vie merveilleuse qui vous fait déjà vivre le Ciel ici sur Terre. Obéissez à la règle que je vous ai donnée et obéissez à votre père spirituel, mon petit enfant Marcos, votre supérieur, car en faisant, ainsi c'est à Moi-même que vous obéirez, car qui l'écoute m’écoute, qui le méprise, me méprise, qui lui obéit m’obéit et qui ne lui obéit pas, me désobéit.

Ainsi le serpent infernal ne pourra pas vous entraîner avec sa queue et je ferai vraiment de vous des lumières pour ce monde enveloppé de ténèbres.

Je vous bénis et je te bénis spécialement, mon petit enfant Carlos Tadeu. Merci pour ton obéissance et ta fidélité envers Moi. Continue de l’avant avec les Cénacles que j'ai demandés. Continue de l’avant et prie de plus en plus.
Aujourd'hui, tu as vu combien de merveilleux messages j'ai donnés au cœur du fils que je t’ai donné. Oui, il est le vase dans lequel j'ai déposé tous mes trésors, il est mon ange consolateur, mon dernier espoir et ma joie.
Tu l'as grandement guéri les jours où tu étais ici lorsque tu l'as serré dans tes bras. Avec ton amour, avec ta voix tu pourras le guérir, tu pourras le guérir de toutes les blessures que le monde ouvre en lui. Guéris-le, car c'est à travers toi que je veux faire cette oeuvre d'amour et de grâce en mon petit enfant Marcos, guéris son âme et son corps guérira aussi.
Je t'aime et je ne te quitterai jamais.

Je te bénis aussi mon petit enfant Marcos, merci pour tous les sacrifices que tu m'as offerts cette semaine avec tes maux de tête et autres souffrances. Oui, de nombreuses âmes ont été sauvées, des milliers d'entre elles ont été sauvées.
Et pour ton père Carlos Tadeu, tu as obtenu 137 nouvelles grâces de mon Cœur Immaculé qu'il recevra cette semaine jusqu'à Noël.
Je te bénis, continue à offrir tes sacrifices ma petite victime d'amour, je serai à tes côtés comme j'étais au pied de la croix de mon Fils Jésus, pour t'aider à te sacrifier et à sauver les âmes du monde entier.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants ici présents que j'aime et que j'embrasse avec amour: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas