"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus

3 participants

"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus  Empty "Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 10:20

"VENEZ À MOI POUR ÊTRE PROTÉGÉ," nous demande Jésus !

"Le monde est dans une situation plus terrible. Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant...," nous prévient le Seigneur Jésus !

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 mai 2011

Après avoir soigneusement discerné l'origine des messages, Dieu le Père parle :

Le monde est dans une situation plus terrible. BEAUCOUP DE CHOSES VONT AVOIR LIEU MAINTENANT... Beaucoup de destructions vont continuer à cause de L’ASSASSINAT D’UN DIRIGEANT [terroriste] QUI N’EST PAS DES MIENS !

Redoublez de prières ! Venez à Moi pour être protégés.

Beaucoup de choses vont se produire et de nombreuses personnes seront emportées [mourront] chez elles. Beaucoup de gens aussi, se verront comme Je les vois !

Appelez Saint Michel Archange pour vous aider à mener la bataille contre notre adversaire.

Les enfants, Je vous dis que LA PRIERE EST VOTRE SEUL ESPOIR ! Parce que vous M’appartenez, la souffrance augmentera encore ; [mais] JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !

JE VOUS AIME.

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS !

AMEN ! AMEN !

J'AI PARLE --- JE VOUS AIME MON PEUPLE !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus  Empty Re: "Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus

Message  JeCrois Ven 4 Jan 2019 - 14:57

...assassinat d'un dirigeant...
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus  Empty Re: "Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus

Message  JeCrois Ven 4 Jan 2019 - 16:17

(pardon ,je me suis completement confondue,ce n'est pas le message que je recherchais; en effet je cherchais un message de jesus me semble-t-il ou il disait que l'assassinat d'un tres grand de ce monde serait comme evenement l'annonciateur ou le precurseur ou les deux en meme temps du debut de la troisieme guerre mondiale.milles excuses.)
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Dim 6 Jan 2019 - 12:44

@ JeCrois :

Meeerci ! quand même car ça nous permet de revoir cet intéressant Message du Ciel !

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Dim 5 Jan 2020 - 14:24

"...l'assassinat d'un dirigeant terroriste qui n'est pas des miens...".aujourd'hui 5/01/2020 ,si on observe l'actualite on decouvre qu'un general iranien a ete abatu il y a moins de deux jours en irak par les forces americaine ,il etait charge aussi de faire la liaison entre l'iran et les operations anti-americaines dans ce meme pays l'irak,ce n'est qu'une suggestion je l'accorde tres hypothetique.
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Dim 5 Jan 2020 - 14:36

@ JeCrois :

Vous commencez l'année 2020 sur les chapeaux de roue, vous !

Applaudir

Je vous accorde  10 sur 10 !  !

Évidemment, le terroriste assassiné par les Américains n'était pas le premier terroriste assassiné. Néanmoins, on ne peut pas négliger cet événement face aux soulèvements des masses en Iran qui veulent s'en prendre aux États-Unis !

Des commentateurs nous disent que ça pourrait dégénérer jusqu'à une possible guerre !

Bonne Année à vous, JeCrois !  Trinquer

L'Administrateur  Beubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com