"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Louise Starr Tomkiel (États-Unis)
Page 1 sur 1
"Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus
"VENEZ À MOI POUR ÊTRE PROTÉGÉ," nous demande Jésus !
Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 mai 2011
Après avoir soigneusement discerné l'origine des messages, Dieu le Père parle :
Le monde est dans une situation plus terrible. BEAUCOUP DE CHOSES VONT AVOIR LIEU MAINTENANT... Beaucoup de destructions vont continuer à cause de L’ASSASSINAT D’UN DIRIGEANT [terroriste] QUI N’EST PAS DES MIENS !
Redoublez de prières ! Venez à Moi pour être protégés.
Beaucoup de choses vont se produire et de nombreuses personnes seront emportées [mourront] chez elles. Beaucoup de gens aussi, se verront comme Je les vois !
Appelez Saint Michel Archange pour vous aider à mener la bataille contre notre adversaire.
Les enfants, Je vous dis que LA PRIERE EST VOTRE SEUL ESPOIR ! Parce que vous M’appartenez, la souffrance augmentera encore ; [mais] JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !
JE VOUS AIME.
JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS !
AMEN ! AMEN !
J'AI PARLE --- JE VOUS AIME MON PEUPLE !
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: "Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus
...assassinat d'un dirigeant...
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: "Beaucoup de destructions vont continuer à cause de l'assassinat d'un dirigeant," Jésus
(pardon ,je me suis completement confondue,ce n'est pas le message que je recherchais; en effet je cherchais un message de jesus me semble-t-il ou il disait que l'assassinat d'un tres grand de ce monde serait comme evenement l'annonciateur ou le precurseur ou les deux en meme temps du debut de la troisieme guerre mondiale.milles excuses.)
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ JeCrois :
quand même car ça nous permet de revoir cet intéressant Message du Ciel !
L'Administrateur

L'Administrateur
"...l'assassinat d'un dirigeant terroriste qui n'est pas des miens...".aujourd'hui 5/01/2020 ,si on observe l'actualite on decouvre qu'un general iranien a ete abatu il y a moins de deux jours en irak par les forces americaine ,il etait charge aussi de faire la liaison entre l'iran et les operations anti-americaines dans ce meme pays l'irak,ce n'est qu'une suggestion je l'accorde tres hypothetique.
@ JeCrois :
Vous commencez l'année 2020 sur les chapeaux de roue, vous !
Je vous accorde
!
Évidemment, le terroriste assassiné par les Américains n'était pas le premier terroriste assassiné. Néanmoins, on ne peut pas négliger cet événement face aux soulèvements des masses en Iran qui veulent s'en prendre aux États-Unis !
Des commentateurs nous disent que ça pourrait dégénérer jusqu'à une possible guerre !
Bonne Année à vous, JeCrois !
L'Administrateur
Vous commencez l'année 2020 sur les chapeaux de roue, vous !

Je vous accorde

Évidemment, le terroriste assassiné par les Américains n'était pas le premier terroriste assassiné. Néanmoins, on ne peut pas négliger cet événement face aux soulèvements des masses en Iran qui veulent s'en prendre aux États-Unis !
Des commentateurs nous disent que ça pourrait dégénérer jusqu'à une possible guerre !
Bonne Année à vous, JeCrois !

L'Administrateur

» Notre-Dame de Trevignano - C'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver..., Jésus vous protég
» chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour
» LA FRANCE EN FAILLITE : Les mesures ANTI-COVID vont-elles tuer l'économie ? "Beaucoup ne vont pas y
» "Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus !
» Message de Jésus à John Leary 5 avril 2016 Vos réalisations vont et viennent, mais elles vont toutes
» chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour
» LA FRANCE EN FAILLITE : Les mesures ANTI-COVID vont-elles tuer l'économie ? "Beaucoup ne vont pas y
» "Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus !
» Message de Jésus à John Leary 5 avril 2016 Vos réalisations vont et viennent, mais elles vont toutes
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Louise Starr Tomkiel (États-Unis)
Page 1 sur 1