Valentina Papagna 19 Décembre 2020 Le Cœur de Notre Seigneur est une Flamme d'Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 19 Décembre 2020 Le Cœur de Notre Seigneur est une Flamme d'Amour

Valentina Papagna 19 Décembre 2020 Le Cœur de Notre Seigneur est une Flamme d'Amour Empty Valentina Papagna 19 Décembre 2020 Le Cœur de Notre Seigneur est une Flamme d'Amour

Message  métys Dim 10 Jan 2021 - 19:00

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Cœur de Notre Seigneur est une Flamme d'Amour - Samedi 19 Décembre 2020

C'est une grâce spéciale accordée par notre Seigneur pour Noël. Il veut partager Son Amour avec nous, nous montrer combien Il nous aime, et Il veut que nous pensions à Lui.

Aujourd'hui, notre Seigneur Jésus m'a surprise et a amené ma mère avec Lui pour me rendre visite. Il s'est appuyé avec désinvolture contre mon banc de cuisine, les bras croisés, et a parlé à ma mère, qui était à la table à manger. Il était soigneusement vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de couleur gris crème. Ma mère était jeune et belle, elle portait une longue robe bleu clair. Ils parlaient beaucoup, surtout de l'état du monde aujourd'hui.

Le Seigneur Jésus disait à ma mère : "Le monde n'est plus ce qu'il était".

Ma mère a répondu : "Comme les choses sont différentes aujourd'hui de la façon dont j'ai élevé mes enfants. De tous mes six enfants, Valentina était la plus calme et la plus obéissante".

"Peu sont comme ça aujourd'hui, les enfants n'obéissent pas à leurs parents. C'est pourquoi je l'ai choisie", a-t-il déclaré.

Ma mère et notre Seigneur ont ensuite continué à converser, je ne savais pas de quoi ils parlaient et je ne voulais pas les écouter.

Quand ils ont eu fini, notre Seigneur est venu à l'évier de ma cuisine, où je faisais la vaisselle et Il s'est tenu à côté de moi sur ma gauche.

Il m'a dit : "Laisse-moi t'aider !"

J'ai dit : "Seigneur, tout va bien ! Tu es si saint que tu ne fais pas la vaisselle. Tu es trop saint pour faire ça."

Notre Seigneur a insisté et a dit : "Non, non, laisse-moi t'aider. Je veux t'aider."

Il s'est alors approché encore plus près et a commencé à rincer la vaisselle pour moi. Il se tenait si près de moi que j'ai soudain été submergé par une grande vague d'Amour venant de Lui. C'était comme une énorme vague de feu. La chaleur de Son Amour a complètement consumé mon être. C'était si fort qu'à ce moment, j'étais tellement amoureuse de Lui. Nous devrions tous être Amoureux de notre Seigneur !

La puissance de l'Amour qui émanait de Notre Seigneur était tellement forte que j'ai cru que j'allais sauter hors de mon corps.

Je me suis exclamée : "Seigneur, c'en est trop !"

Avec un beau et doux sourire sur Son Visage, Il m'a répondu : "Ce n'est qu'un petit peu ! Si je te donnais tout Mon Amour, tu ne serais pas capable de le supporter".

Un peu plus longtemps et j'ai pensé que j'allais éclater. Je me suis sentie gênée de Le regarder. Notre Seigneur était si beau, Il est grand et si beau. J'ai observé Ses belles Mains et Ses longs Doigts.

Il rinçait la vaisselle au fur et à mesure que je la lavais, en la mettant à l'envers pour la faire sécher. J'ai vu qu'il restait un peu de mousse sur une ou deux vaisselles, alors je les ai reprises pour les rincer à nouveau.

Pendant que je faisais cela, d'un ton enjoué, notre Seigneur a dit : "J'ai déjà rincé ça !"

"Mais il y a encore un peu de mousse de savon dessus", lui ai-je répondu.

Notre Seigneur nous montre comment il veut faire partie intégrante de notre vie, intimement uni à nous dans les plus petites choses.

Il a dit : "Quoi que vous fassiez, je vous donne la grâce, la force et la connaissance pour le faire. J'ai fait tout cela pour vous montrer à quel point je veux que les gens viennent à moi et ne craignent pas de venir à moi. Je suis un Dieu d'Amour et de Miséricorde, et Je veux sauver Mes enfants".

Notre Seigneur me taquinait pendant qu'Il disait : "Je veux que tu écrives ceci ; combien Je t'aime, Mon Cœur brûle pour toi. Vois combien nous sommes unis, et Je veux que tu dises à Mes enfants combien J'aime chacun d'eux et que Mon Cœur est brûlant d'Amour pour eux. C'est comme un feu que vous, Mes enfants, devez éteindre. Quand vous venez à Moi, et que vous acceptez Mon Amour, vous éteignez les flammes brûlantes qui sont tant en Moi".

Son Cœur est une Flamme d'Amour. C'est tout à fait réel !

Le Seigneur Jésus m'a aussi parlé du virus en Australie. Il a dit : "Les gens pensent que je ne permets au virus de se manifester que dans certains pays et seulement dans certaines parties de l'Australie, mais je dis à Mes enfants que Je suis offensé par leurs péchés. Peu importe qu'il s'agisse d'une région pauvre ou d'une région riche. J'autorise que cela se produise. Je veux que les gens se réveillent et se tournent vers Moi pour Me demander d'être miséricordieux et de les aider, mais ils ne le font pas. S'ils Me demandaient, Je les aiderais et protégerais cette partie du monde du virus, mais ils refusent Mon aide".

Notre Seigneur veut nous montrer combien Il a de l'Amour à nous donner et combien Il veut être intime avec chacun de nous. Il montre à quel point Il souhaite que nous soyons simples et que nous partagions tout avec Lui.

Seigneur Jésus, merci pour Ton Amour et Ta Miséricorde.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas