Vous êtes aussi les Apôtres de la Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes aussi les Apôtres de la Miséricorde

Aller en bas

Vous êtes aussi les Apôtres de la Miséricorde Empty Vous êtes aussi les Apôtres de la Miséricorde

Message  sylvia le Ven 6 Mai 2011 - 16:14

Message de la Divine Miséricorde de Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011
Cela vous porte sur les ailes de la Miséricorde de pardonner aussi souvent, immédiatement et profondément que vous êtes inlassablement traités par le Père et Créateur, le Rédempteur et Sanctificateur



Notre Sauveur, Jésus, de la Divine Miséricorde



« Ma très chère, réjouissez-vous, car ce n’est pas seulement la semaine de la Solennité de Pâques, mais aussi la préparation de la fête de la Divine Miséricorde. S’il vous plaît passez chaque minute en la Présence, de Moi, votre Jésus de Miséricorde, et de Ma bien-aimée Faustine qui est la première Apôtre et Icône de la Divine Miséricorde en cette Ère de D.M en union avec Moi, votre Jésus. Vous et la chère Harriet (Hammons (collaboratrice de Carole)) avez aidé à comprendre et à favoriser la dévotion à Notre Miséricorde. Quand vous comprenez, comptez sur Notre Miséricorde, et croyez en Notre Miséricorde comme Notre toute d'abord réponse à votre plaidoirie indigente de besoin et à votre totale confiance en la promesse de miséricorde et pardon en dépit des évidentes vies de péché que Notre peuple mène, vous êtes aussi les Apôtres de la Miséricorde en union avec vos prières avec notre chère (maintenant) Sainte Faustine pour la miséricorde et pardon de vos proches, vos familles et amis, et pour le monde entier.


C’est une grande mission de miséricorde quand vous implorez pour le monde de cette façon.



Chacun de vous, qui est fidèle aux Chapelet et à la Neuvaine de chapelets ; demandés à travers Ste Faustine durant cette semaine particulière, du Vendredi Saint au Dimanche de Pâques en préparation pour la fête de la Divine Miséricorde et acceptés par Notre bien-aimé Pape Jean-Paul II ; les nombreux prêtres, Evêques et fidèles à travers le monde entier ; qui vivez et vous abandonnez à la Volonté Parfaite de Notre Père pour le monde, et L’habilitez à déverser même davantage de miséricorde sur vous tous, comme Il attend pour répondre très généreusement à votre humble attitude de prière pour cette miséricorde et ce grand pardon si nécessaire.



Chaque année plus de gens parviennent à une nouvelle appréciation de l’importance des dons de la miséricorde, et réalisent qu’ils ne sont pas gagnés par votre propre bonté et pureté, mais par votre Dieu Trine et ceux qui embrassent l'occasion de recevoir tout ce que cela signifie d’être complètement pardonné et purifié de toute la punition attachée à votre état de pécheur dû au manque de charité et de vertus ( comme promis par Jésus à Ste Faustine pour ceux qui disent la Neuvaine de chapelets pendant la semaine que vous venez de terminer le Dimanche de la Divine Miséricorde et qui a commencé le Vendredi Saint;) et par le pardon immédiat que vous apprenez à utiliser comme votre réponse à l’égoïsme et au comportement impitoyable des autres.



Cela vous porte sur les ailes de la Miséricorde de pardonner aussi souvent, immédiatement et profondément que vous êtes inlassablement traités par le Père et Créateur, le Rédempteur et Sanctificateur de tous ceux qui accepteront ce don libéralement offert de miséricorde insondable. Amen. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages C. Améche - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum