Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié
L'actuel pape et son prédécesseur ont tous les deux reçu leur première injection ces dernières heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pape François, 84 ans, et le pape émérite Benoît XVI, 93 ans, sont désormais tous deux vaccinés contre le Covid-19, a indiqué ce jeudi le porte-parole du Saint-Siège dans un communiqué.
"Dans le cadre du programme de vaccination de l'Etat de la Cité du Vatican, en date d'aujourd'hui, la première dose du vaccin contre le Covid-19 a été administrée au pape François et au pape émérite", indique dans un communiqué le porte-parole du Saint-Siège Matteo Bruni, en réponse à de nombreuses demandes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pape François, 84 ans, et le pape émérite Benoît XVI, 93 ans, sont désormais tous deux vaccinés contre le Covid-19, a indiqué ce jeudi le porte-parole du Saint-Siège dans un communiqué.
"Dans le cadre du programme de vaccination de l'Etat de la Cité du Vatican, en date d'aujourd'hui, la première dose du vaccin contre le Covid-19 a été administrée au pape François et au pape émérite", indique dans un communiqué le porte-parole du Saint-Siège Matteo Bruni, en réponse à de nombreuses demandes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié
@ Tous :
Triste nouvelle !
Même notre Bon Pape Émérite qui se fait vacciner !
L'Administrateur
Triste nouvelle !
Même notre Bon Pape Émérite qui se fait vacciner !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév 2021 - 12:20, édité 1 fois
Re @ robert adelaide - Re @ M. L'Admin. : FAKE NEWS/ triste jour deux papes, deux vaccinés, un peup
@ robert adelaide et @ M. L'Admin. et @ TOUS : : FAKE-NEWS/
TRISTE JOUR -DEUX PAPES,
DEUX VACCINES, UN PEUPLE
CRUCIFIE.
J'AI FOUILLE SUR INTERNET, LES DIFFERENTS JOURNAUX :
- IL N' Y A AUCUNE PHOTO OU VIDEO PROUVANT CE FAIT.
C'EST JUSTE POUR "JUSTIFIER LES PAROLES DU PAPE FRANCOIS SUR LA VACCINATION".
LES ELITES, QUAND ILS SE FONT VACCINER - MEME SI ON VOIT QUE C'EST FAUX - LE
PROUVENT PAR PHOTO OU VIDEO....
NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGE - TOUS VENDUS AU DIABLE...
ILLUSION - ILLUSION - ILLUSION ET ENCORE ILLUSION POUR TROMPER LE PEUPLE
DE DIEU ET L'INCITER A SE FAIRE VACCINER .....
ILLUSION ET TROMPERIE DU DIABLE....
IL A FAIM DES AMES....
ET LE DIABLE EST PRESSE...
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU... :
ILLUSION - MENSONGE - MANIPULATION... :
NE NOUS LAISSONS PAS ABUSER PAR TOUTES
LEURS MANIPULATIONS MENSONGERES...
CONTINUONS LE COMBATCONTRE SATAN ET DIEU NOUS DONNERA LA
VICTOIRE FINALE
COMME PROMIS......
TRISTE JOUR -DEUX PAPES,
DEUX VACCINES, UN PEUPLE
CRUCIFIE.
J'AI FOUILLE SUR INTERNET, LES DIFFERENTS JOURNAUX :
- IL N' Y A AUCUNE PHOTO OU VIDEO PROUVANT CE FAIT.
C'EST JUSTE POUR "JUSTIFIER LES PAROLES DU PAPE FRANCOIS SUR LA VACCINATION".
LES ELITES, QUAND ILS SE FONT VACCINER - MEME SI ON VOIT QUE C'EST FAUX - LE
PROUVENT PAR PHOTO OU VIDEO....
NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGE - TOUS VENDUS AU DIABLE...
ILLUSION - ILLUSION - ILLUSION ET ENCORE ILLUSION POUR TROMPER LE PEUPLE
DE DIEU ET L'INCITER A SE FAIRE VACCINER .....
ILLUSION ET TROMPERIE DU DIABLE....
IL A FAIM DES AMES....
ET LE DIABLE EST PRESSE...
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU... :
ILLUSION - MENSONGE - MANIPULATION... :
NE NOUS LAISSONS PAS ABUSER PAR TOUTES
LEURS MANIPULATIONS MENSONGERES...
CONTINUONS LE COMBATCONTRE SATAN ET DIEU NOUS DONNERA LA
VICTOIRE FINALE
COMME PROMIS......
stjeanlagneau et nadine aiment ce message
@ jeannine Hubert
Le site du Vatican et le journal " la croix " ont confirmés cette information ..
Comme je l'ai déjà dit , le vaccin est un problème plutôt d'ordre éthique et morale à cause de sa composition..
Mais je l'ai dis également , ce n'est pas le vaccin seul qui vous fait devenir la proie de satan mais c'est la " puce " qu'il faudra craindre parce que nous sommes avertis par l'écriture..
Quiconque en ame et en conscience accepte la marque de la bête caché dans la puce , c'est comme s'il avait fait allegence au diable
En ce qui concerne notre bon pape émérite Benoît XVI , il a forcément subit une influence du pape François qui a créé un cas de conscience dans la tête des fidèles lorsqu'il a déclaré que c'était " suicidaire " d'être dans la négation vis à vis du vaccin.
Tout cela prouve que l'église est dans un aveuglement car l'église se prépare à vivre sa grande passion..
Le site du Vatican et le journal " la croix " ont confirmés cette information ..
Comme je l'ai déjà dit , le vaccin est un problème plutôt d'ordre éthique et morale à cause de sa composition..
Mais je l'ai dis également , ce n'est pas le vaccin seul qui vous fait devenir la proie de satan mais c'est la " puce " qu'il faudra craindre parce que nous sommes avertis par l'écriture..
Quiconque en ame et en conscience accepte la marque de la bête caché dans la puce , c'est comme s'il avait fait allegence au diable
En ce qui concerne notre bon pape émérite Benoît XVI , il a forcément subit une influence du pape François qui a créé un cas de conscience dans la tête des fidèles lorsqu'il a déclaré que c'était " suicidaire " d'être dans la négation vis à vis du vaccin.
Tout cela prouve que l'église est dans un aveuglement car l'église se prépare à vivre sa grande passion..
nadine et Célestine aiment ce message
Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE
Re @ robert adelaide : TRISTE JOUR - DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE.
Cher robert adelaide : NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT S.V.P.
VOILA EN CLAIR LA SIGNIFICATION DE CE MESSAGE :
I) - NOS 2 PAPES NE SONT PAS VACCINES POUR LES RAISONS INDIQUEES
DANS CE MESSAGE.
2) JE N'AI PAS PARLE DE LA PUCE QUI NOUS LIE A SATAN ET ETC...
MAIS SOULIGNE LES MENSONGES ET LES ILLUSIONS QUE TOUS ET
DONC SATAN UTILISE POUR CONDUIRE L'HUMANITE ENTIERE A LA
VACCINATION....
3) VOICI UN TEXTE DU DR KENNEDY QUI VOUS FERA MIEUX COMPRENDRE
A TOUS - ET QUI VIENT D'ARRIVER DANS UN AUTRE SUJET :
- LETTRE AUX COEURS CROISES DE L'AMOUR DU 14.01.2021 ET QUE J'AI
MIS EN LIGNE.
VOICI L'EXTRAIT DE CETTE LETTRE DU DR KENNEDY :
Message de Robert F. Kennedy, Jr.
> "A tous mes patients:
> Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.
> Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
> Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire.
Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "
> Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
> ...
> Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.
> Sources
> Robert F. Kennedy, Jr. (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)
> Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.
---- ET QU'IL EST FAUT ABSOLUMENT CONNAITRE... ET DE FAIRE CONNAITRE DE TOUTE URGENCE
A LA PLANETE ENTIERE
COMME L'A DEMANDE CE DR CAR LA PLANETE ENTIERE EST
EN DANGER...
VOILA POURQUOI, MEME LE JOURNAL LACROIX, IL FAUT MEME S'EN MEFIER....
ET CELA JE LE SAIS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES...
Jeanne La Guerrière servante de et du
ET C'EST BIEN MALHEUREUX QUE LE MONDE, AUJOURD'HUI EN SOIT ARRIVE LA....
ET CE SONT MAINTENANT LES ENFANTS DE TOUTE LA TERRE QUI SONT EN DANGER....
IL Y A UN MESSAGE A CE PROPOS....
PRIONS PRIONS PRIONS .... CONTRE ET ....
Cher robert adelaide : NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT S.V.P.
VOILA EN CLAIR LA SIGNIFICATION DE CE MESSAGE :
I) - NOS 2 PAPES NE SONT PAS VACCINES POUR LES RAISONS INDIQUEES
DANS CE MESSAGE.
2) JE N'AI PAS PARLE DE LA PUCE QUI NOUS LIE A SATAN ET ETC...
MAIS SOULIGNE LES MENSONGES ET LES ILLUSIONS QUE TOUS ET
DONC SATAN UTILISE POUR CONDUIRE L'HUMANITE ENTIERE A LA
VACCINATION....
3) VOICI UN TEXTE DU DR KENNEDY QUI VOUS FERA MIEUX COMPRENDRE
A TOUS - ET QUI VIENT D'ARRIVER DANS UN AUTRE SUJET :
- LETTRE AUX COEURS CROISES DE L'AMOUR DU 14.01.2021 ET QUE J'AI
MIS EN LIGNE.
VOICI L'EXTRAIT DE CETTE LETTRE DU DR KENNEDY :
Message de Robert F. Kennedy, Jr.
> "A tous mes patients:
> Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.
> Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
> Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire.
Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "
> Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
> ...
> Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.
> Sources
> Robert F. Kennedy, Jr. (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)
> Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.
---- ET QU'IL EST FAUT ABSOLUMENT CONNAITRE... ET DE FAIRE CONNAITRE DE TOUTE URGENCE
A LA PLANETE ENTIERE
COMME L'A DEMANDE CE DR CAR LA PLANETE ENTIERE EST
EN DANGER...
VOILA POURQUOI, MEME LE JOURNAL LACROIX, IL FAUT MEME S'EN MEFIER....
ET CELA JE LE SAIS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES...
Jeanne La Guerrière servante de et du
ET C'EST BIEN MALHEUREUX QUE LE MONDE, AUJOURD'HUI EN SOIT ARRIVE LA....
ET CE SONT MAINTENANT LES ENFANTS DE TOUTE LA TERRE QUI SONT EN DANGER....
IL Y A UN MESSAGE A CE PROPOS....
PRIONS PRIONS PRIONS .... CONTRE ET ....
@ Jeannine,
vous avez raison, rien ne nous prouvent qu'ils ont réellement été vaccinés.
François, parce qu'il fait certainement partie des "élus" de l'élite mondialiste.
J'espère juste que Notre bon Pape Emérite aura eu la lucidité de ne pas le faire.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Tous :
En effet, il y a beaucoup de propagande pro-vaccin, mais rien ne nous prouve que les deux Papes ont vraiment reçu le vaccin !
On le voit ailleurs où les dirigeants de certains pays se font "faussement" vaccinés. Pourquoi ça serait différent au Vatican ?
L'Administrateur
En effet, il y a beaucoup de propagande pro-vaccin, mais rien ne nous prouve que les deux Papes ont vraiment reçu le vaccin !
On le voit ailleurs où les dirigeants de certains pays se font "faussement" vaccinés. Pourquoi ça serait différent au Vatican ?
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Tous
Dans un message du ciel, malheureusement je ne me souviens plus du messager, Jésus disait que si l'on nous
obligeait à se faire vacciner , le vaccin ne nous ferait aucun mal.
Peut-être l'avez-vous entendu ou lu aussi? Qui pourrait nous dire le nom de ce messager?
Dieu peut tout, ne nous inquiétons pas pour notre cher Pape Emérite!
Dans un message du ciel, malheureusement je ne me souviens plus du messager, Jésus disait que si l'on nous
Peut-être l'avez-vous entendu ou lu aussi? Qui pourrait nous dire le nom de ce messager?
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine
Il.y a beaucoup de bizarreries dans la composition des vaccins mais cela n'est pas nouveau, les vaccins existent depuis bien longtemps tel les vaccins du tétanos, malaria fièvre jaune etc..
Il est vrai qu'il serait préférable de s'écarter des vaccins qui peuvent affaiblir notre immunité naturel surtout si cela est demandé par la contrainte.
Vous avez raison, il ne faut pas s'inquiéter pour le pape émérite Benoît XVI, il n'a pas perdu la foi et le ciel le protège jusqu'à prolonger sa vie pour encourager le peuple saint .
Il faut résister de tout nos efforts en sachant que les vaccins ne prouveront nullement leurs efficacités..
Le vrai combat sera celui de ne pas accepter la puce sous la peau qui liera le monde au funeste esprit du mal ..
Il.y a beaucoup de bizarreries dans la composition des vaccins mais cela n'est pas nouveau, les vaccins existent depuis bien longtemps tel les vaccins du tétanos, malaria fièvre jaune etc..
Il est vrai qu'il serait préférable de s'écarter des vaccins qui peuvent affaiblir notre immunité naturel surtout si cela est demandé par la contrainte.
Vous avez raison, il ne faut pas s'inquiéter pour le pape émérite Benoît XVI, il n'a pas perdu la foi et le ciel le protège jusqu'à prolonger sa vie pour encourager le peuple saint .
Il faut résister de tout nos efforts en sachant que les vaccins ne prouveront nullement leurs efficacités..
Le vrai combat sera celui de ne pas accepter la puce sous la peau qui liera le monde au funeste esprit du mal ..
stjeanlagneau aime ce message
Célestine a écrit:@ Tous
@ Célestine,
vous avez raison, je l'ai lu aussi.
Néanmoins, je pense qu'il faut faire la différence entre ceux l'accepteront alors qu'ils en connaissent les méfaits et ceux qui seront forcés physiquement pour le recevoir.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2