Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

Message  Admin Sam 20 Fév 2021 - 16:23

@ Célestine :

Je ne connais pas ce Message, mais j'ai toujours été convaincu que si on m'injectait ce vaccin de FORCE et qu'en mon âme et conscience je le refuserais, j'aurais le réflexe de me couvrir du Précieux Sang de Jésus en Lui demandant de venir annihiler dans ce vaccin tout élément qui pourrait me rendre malade, posséder mon esprit ou me tuer !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE

Message  HUBERT Jeannine Sam 20 Fév 2021 - 17:00

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce postRe : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE Empty Re : TRISTE JOUR-DEUX PAPES - DEUX VACCINES - UN PEUPLE CRUCIFIE
Message  HUBERT Jeannine Aujourd'hui à 22:45

@ ROBERT ADELAIDE :

@ Celestine :

@ M. L'Admin. :




Message de Robert F. Kennedy, Jr.
> "A tous mes patients:
> Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.
> Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
> Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire.
Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "
> Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
> ...
> Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.
> Sources
> Robert F. Kennedy, Jr. (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)
> Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

---- ET QU'IL EST FAUT ABSOLUMENT CONNAITRE... ET DE FAIRE CONNAITRE DE TOUTE URGENCE

A LA PLANETE ENTIERE

COMME L'A DEMANDE CE DR CAR LA PLANETE ENTIERE EST

EN DANGER...



NOTE SUPPLEMENTAIRE :

POUR CERTAINS VACCINS : ILS CONTIENNENT - DES SOUCHES D'EMBRYONS D'ENFANTS AVORTES - CE QUI EST UN CRIME...

IL NE FAUT DONC PA SE FAIRE VACCINER....


EN PLUS, IL EST IMPORTANT DE SIGNALER QUE DANS MA REGION :

LES PRETYRES SE FONT VACCINER ET L'UN D'ENTRE EUX - EN MAISON DE RETRAITE -

EST ... A L'HOPITAL JUSTE APRES LA VACCINATION POUR PROBLEME ... PULMONAIRE -

ALORS QU'AUPARAVANT, IL SE PORTAIT BIEN .... IL S'AGIT DU PERE MARION - ABBAYE DE

BRICQUEBEC (MANCHE) OU IL

DESSERVAIT AUPARAVANT.

LE SUJET EST ... LA VACCINATION QUI PEUT POUR LES SURVIVANTS .... LES TRANSFORMER

EN ZOMBIES..

VOIR FILM : 1984.

POUR LA PUCE OU ON NE POURRA PLUS ACHETER NI VENDRE, C'EST APRES... CE SERA UN

AUTRE SUJET....




La Vierge 1 Sacré-Coeur

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


PS : J'AI UN GROS PROBLEME AVEC L'ORDI... POUR REPONDRE ET ENVOYER LES MESSAGES...

ILS M'ONT TOUT PRIS... JE N'AI PLUS POSSIBILITE D'ECRIRE...

J'AI RECUPERE CELUI-CI DANS MON HISTORIQUE...

DE PLUS, ILS TRAFIQUENT LES MESSAGES (FAUTES D'ORTHOGRAPHES - OUBLI DANS LE TITRE

ET AUTRES...

Y EN A MARRE !!!! AUSSI EXCUSEZ-MOI, MAIS JE NE SUIS PAS A LA FETE!!!!!

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

Message  Admin Sam 20 Fév 2021 - 18:02

@ Jeannine :

NOTE SUPPLEMENTAIRE :

POUR CERTAINS VACCINS : ILS CONTIENNENT - DES SOUCHES D'EMBRYONS D'ENFANTS AVORTES - CE QUI EST UN CRIME...

IL NE FAUT DONC PA SE FAIRE VACCINER....

En effet, il nous faut refuser ce vaccin en tant que Catholiques !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

Message  Célestine Dim 21 Fév 2021 - 13:24

J'ai trouvé le message: du 19 janvier de Jésus à Myriam et Marie

 
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

Message  Célestine Dim 21 Fév 2021 - 13:35

Voici le message

JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS ENFANTS, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE .



( Message à MYRIAM et MARIE , 19 janvier à 15 Heures )


JE SUIS DIEU LE PÈRE, DIEU LE FILS, DIEU LE SAINT-ESPRIT, LA SAINTE TRINITÉ .

JE SUIS !

Mes Biens-Aimés, Mes tout petits enfants que J’aime .

Je vous regarde Mes enfants, Je vous écoute !

Je vous demande de ME faire confiance encore une foi pour TOUT.


FRANCE apostate, çà suffit maintenant , çà suffit, l’heure est venue . Tu devras te mettre à genoux devant ton DIEU . Tu vas crier de douleur, tu vas crier, tu vas ME supplier, ME supplier: MOI ton DIEU de : « Te pardonner » !


JE Viens mettre Mon petit troupeau à l’abri : « TOUS CEUX QUI ME SONT RESTES FIDÈLES ».

PRIEZ Mes enfants , priez, priez, priez : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE .

JE Viens retirer l’ivraie du bon grain et, ainsi Ma terre sera entièrement purifiée .

Voyez Mes Bien-aimés : Les masques tombent les uns après les autres et, ce n’est pas fini !

Tous Mes enfants à qui ont obligera à faire le vaccin , ce vaccin n’aura aucun effet , aussi , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur ,


JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE PRIER POUR VOS ENFANTS, PETITS ENFANTS et, TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE, en ME faisant une confiance totale ,une confiance totale en votre DIEU d’Amour qui vous aime .


AMEN, AMEN, AMEN

Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure et, Sainte Maman : La BIENHEUREUSE VIERGE MARIE : LA DIVINE IMMACULÉECONCEPTION et , SAINT JOSEPH Son époux .

Au nom du PÈRE ,

Au nom du FILS ,

Au nom du SAINT-ESPRIT !


AMEN, AMEN, AMEN

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA !


Allez en PAIX Mes Biens -aimés , allez en PAIX !

Soyez dans la Joie, Soyez dans la Joie, Soyez dans la Joie Mes Biens -aimés !

Le retour de votre Jésus sur terre est très, très, très proche !


AMEN, AMEN, AMEN !

Je vous dis à très , très, très bientôt Mes enfants, à très bientôt !

Votre Jésus : « ROI D’AMOUR » qui vous aime et, qui Vient .



AMEN, AMEN, AMEN !


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

Message  stjeanlagneau Lun 22 Fév 2021 - 16:28



Merci  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Triste jour :  deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié  - Page 2 Empty Re: Triste jour : deux papes , deux vaccinés , un peuple crucifié

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 16:48

@ Célestine :

Tous Mes enfants à qui ont obligera à faire le vaccin , ce vaccin n’aura aucun effet , aussi , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur ,...

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! , Célestine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum