Le monde, son comportement et les catastrophes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le monde, son comportement et les catastrophes...

Le monde, son comportement et les catastrophes... Empty Le monde, son comportement et les catastrophes...

Message  Veilleur4D Ven 15 Jan 2021 - 6:08

Au vu de tous ces malheurs, permettez-moi d'évoquer ici une notion qui sera - je pense -
bien comprise par la majorité des membres de VSJ: c'est l'influence du mal ambiant, souvent caché,
sur les événements visibles. L'ancien testament est rempli de témoignages de ce genre.

Mais je vais prendre ici, pour être bien compris, un exemple pris au cinéma, dans "Ghostbusters"
pour être précis. Lorsque le "blob", la "gelée de la méchanceté" se propage dans la ville, les troubles
augmentent, et on voit même le Titanic débarquer ses passagers de lugubre manière.

Les auteurs du film avaient tout compris!

Dans notre monde, c'est la même chose qui se produit: lorsque l'humanité s'éloigne de Dieu, qui
pourtant l'appelle à la Vie, la bénit et la protège, c'est le mal qui l'emporte! Qu'il s'agisse de la Covid,
des dérèglements climatiques ou de la violence au Capitole de Washington, les exemples ne manquent
pas: tout se paie un jour ou l'autre...

Pourtant les contre-feux existent: c'est  La Vierge 1  Notre Dame qui nous les donne
lors de ses nombreuses et pressantes apparitions.

Cessons de vouloir tout régler par nous-mêmes!

Nous avons une arme puissante, elle tient dans une main: notre chapelet!

Bien à vous dans le Sacré-Coeur de Notre Seigneur!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas