Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D

4 participants

Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D Empty Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D

Message  HUBERT Jeannine Ven 15 Jan 2021 - 14:55

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                          LETTRE AUX COEURS CROISES DU

14 JANVIER 2021

CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER

LA CHRETIENTE  

"GARDE-TOI DE DOUTER".  

SIte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lettre aux Cœurs Croisés du
14 Janvier 2021
OUI au traitement anti-covid, NON au « vaccin ARN-Messager 060606 »

« GARDE-TOI DE DOUTER ! »
Prochaine lettre le 1er Février 2021

Chers AMIS,
Face à la corruption généralisée et au plan de destruction de la société par une pandémie organisée , restons calmes et sereins, les ténèbres jouent leur dernière carte; la lumière vient sauver l'humanité et se manifestera par la Croix Glorieuse à la fin des 3 jours de ténèbres, comme l'ont annoncé Sainte Faustine, Soeur Palma d'Oria , Thérésa Higginson et d'autres mystiques.

11 Janvier 2012 - 5 h 40 (12) - Amen Seigneur Amen
+ Garde toi de douter
car TON DIEU est bien LA
et TON DIEU qui est là
est UN DIEU TRÈS TRÈS DROIT
Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire - Tome 2, p. 240.
garde toi de douter .../...

Je SUIS DIEU et Je dis que les lois de la terre doivent suivre celles du Ciel
c’est L’AMOUR qui vaut Loi au 3e Millénaire

Votre Dieu Créateur vous demandera des comptes
sur tout ce qui fut vie sur la terre : votre vie
Il dira : qu’as-tu fait enfant de mon cadeau ?
qu’as-tu fait enfant de Mon AMOUR ?

Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire - Tome 2, p. 278.

Seul un roi servant DROIT servant Dieu et la France trouvera solution à toute agitation
car c’est l’Esprit qui sait qui va l’instruire des lois
qu’il faudra bien prévoir pour donner la survie à tout homme qui travaille
+ Dieu ne dit pas : mendiez, mais Dieu dit : travaillez

LA CONVERSION DE LA FRANCE EN UN ÉCLAIR
Amis lecteurs, rejoignez-nous dans la Prière quotidienne pour la France et le roi qui vient, le temps presse.
La république qui a tant nui, par ses lois contre nature et son athéisme, s’effondre d’elle- même, et Saint Michel et son armée céleste vont faire place nette pour le roi, annoncé selon le Cœur du Christ ROI de France.

Le grand combat approche où vos prières feront rempart contre les forces du Mal qui veulent détruire la France, il y a grande urgence à prier, mais la Victoire nous est promise : Le roi qui doit ramener la France à Dieu et à la prospérité, a besoin de vos prières, seul combat efficace dans les temps qui viennent.

Chaque matin nous prions de la page 21 à 44 et le soir de la page 45 à 50, + le chapelet ou le Rosaire si vos obligations vous le permettent.

Ces prières dictées par le Christ à Martine sont très vivantes et d’actualité pour la France, on peut aussi s’en inspirer pour une prière plus personnelle.
Le Samedi nous nous réunissons dans le groupe de Cœurs croisés que nous formons entre fidèles chez soi ou dans un lieu de prière d’église. A vous de créer un groupe avec vos amis ou relations là où vous êtes, avec l’aide de la brochure de prières.
En Bretagne, nous nous réunissons à Sainte d’ Anne d’ Auray à 14 h chaque Samedi, au monument du Comte de Chambord, à 500 mètres de la basilique, route de Brech, les amis de passage y sont les bienvenus.
(Durant l'hivers à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître)
Notre mouvement n’est ni politique ni religieux, nous sommes bénévoles et priants pour la France et le roi, selon le Plan de Dieu.
Notre devise «Bien servir ou périr» répond au souci de Jeanne d’Arc : «Dieu PREMIER servi»
27 Décembre 2012 - 17 h 30 (14)
+ Crois enfant Dieu étend
SON MANTEAU BLEU AZUR
sur le Cœur de LA France
car les francs à genoux
prient LE DIEU de leurs pères d’avoir cette grandeur
qui fait MISÉRICORDE Le Pardon Père accorde aux enfants qui s’élancent pour rejoindre LA France sous la houlette du roi.

LA France sera LE PHARE éclairant les nations...»

De grands bouleversements s'annoncent aux USA dans les semaines à venir, le point culminant se situant dans la deuxième quinzaine de Mars en France.
Après l'Avertissement et les ténèbres, Dieu choisira ses serviteurs pour annoncer le roi et parcourir la France :

Tome 2 "L'Amour contre la Haine" p.134 :

Enfant, J’ai besoin d’aide et tu peux me donner cette aide si nécessaire, au travail du Bon roi qui viendra pour LA France.
Veux-tu bien, s’il te plaît, enfant me faire confiance ? Quand Je te dis : avance... tu avances, tu avances. Quand Je te dis : confiance... tu gardes en toi confiance.
Quand Je dis que c’est l’heure pour mes servants de France de marcher pour La France en traversant LA LANDE,
mes enfants serviteurs doivent VRAIMENT se lever et parcourir MA France annonçant MON BON ROI."
Ce sera bientôt le travail des bonnes volontés ...

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Ré-informations

Mgr Carlo Maria Viganò :
« Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. »

Bientôt le faux-prophète changera la signification de l'Eucharistie
durée 5min 26

Voir la vidéo ›  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les "gentils migrants" à la recherche d'un travail en France
durée 33 secondes  

Voir la vidéo ›

Écoutez ce que dit ce journaliste catholique de France-Soir
durée 3min 17  

Voir la vidéo ›  

Message de Robert F. Kennedy, Jr.
> "A tous mes patients:
> Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.
> Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!
> Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire.
Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "
> Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
> ...
> Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.
> Sources
> Robert F. Kennedy, Jr. (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)
> Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

EXPLICATION POUR QUE LA POPULATION NE SOIT PLUS TROMPÉE:
> Y A-T-IL OU PAS, CORONAVIRUS?
> - ECLAIRCISSEMENT
> 1. LE VIRUS EXISTE-T-IL?
> Oui, comme beaucoup d'autres virus.
> 2. SE SOIGNE T IL?
> Oui, si vous utilisez les bons médicaments et ne laissez pas votre santé entre les mains de systèmes de santé corrompus et commerciaux.
> 3. Y A-T-IL DE BONS MÉDECINS?
> Oui et beaucoup, certains agissent discrètement en donnant des traitements appropriés, d'autres ont été plus courageux et il existe de nombreuses vidéos sur les réseaux qui parlent de ces traitements, et beaucoup ont déjà été menacés, déclassifiés ou réduits au silence.
> 4. LES SCIENTIFIQUES ENQUÊTENT-ILS?
> Oui, et il y a un syndicat mondial appelé et appelant plus de médecins et de scientifiques appelés Médecins et Scientifiques pour la Vérité, à dénoncer la fausseté du traitement qu'ils ont donné à la question du virus.
> 5. EST-CE UNE PANDÉMIE?
> Non. L'OMS a changé le terme faisant référence à la pandémie, avant que le bogue ne soit diffusé afin de mettre fin à la pandémie.
> 6. EST-CE CONTAGIEUX?
> Oui, comme toute grippe.
> 7. SI J' ATTRAPPE LE VIRUS, EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE VAIS MOURIR?
> Non. Si vous avez des symptômes, prenez simplement le médicament approprié dès le premier jour (renforcez votre système immunitaire, prenez des anti-inflammatoires et anti-grippaux) et soignez à la maison.
> 8. PEUT-IL ÊTRE ÉVITÉ?
> Oui, être aussi propre que vous devriez toujours l'être et maintenir un système immunitaire élevé. Et vous avez aussi: Thérapie à l'ozone, dioxyde de chlore avec le protocole préventif.
> 9. LE NOMBRE DE CONTAMINÉS ET DE MORTS DU VIRUS EST-IL CORRECT?
> Non. Aux États-Unis, on a découvert que toutes les données représenteraient en fait 10% de ce nombre, parce que les causes de décès étaient d'autres maladies, et les tests ne sont pas fiables, ils donnent des faux positifs.
> 10. LES ASYMPTOMATIQUES SONT-ILS DE RÉELS CAS DE POSITIFS?
> L'être humain a de nombreux micro-organismes et virus dans le corps et cela ne signifie pas que vous êtes une personne malade ou infectée, ou que vous ayez le virus, cependant, les virus qui sont censés être "si agressifs" présentent des symptômes chez les patients car le corps déclenche des alarmes d'un corps intrus (fièvre, maux de tête, vomissements, etc.) et selon la théorie de Koch, la réponse est NON.
> 11. LE VIRUS A-T-IL ÉTÉ CRÉÉ?
> Oui, dans un laboratoire.
> 13. DANS QUEL BUT?
> Être l'excuse pour restreindre les libertés, pour changer le système économique actuel en une obéissance du troupeau plus oppressive / asservissante, effrayante et aveugle.
> 14. BEAUCOUP DE PAYS FONT PARTIE DE CE PLAN MALVEILLANT?
> Oui.
> 15. ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR?
> Oui, et tous ceux qui ont contribué aux décès et au plan tomberont et paieront pour ce qu'ils ont fait.
> 16. DOIS-JE AVOIR PEUR?
> Non. La peur abaisse votre système immunitaire et vous rend mentalement contrôlable.
> 17. LES MÉDIAS FONT-ILS PARTIE DU PLAN?
> Oui, les propriétaires de médias sont complices. C'est ce qu'on appelle le contrôle mental.
> 18. QUE DOIS-JE FAIRE?
> Vous vous protégez, et si vous tombez malade vous savez déjà comment vous soigner à la maison, ou avec votre médecin de confiance qui ne s'engage pas dans le protocole d'abandon.
> 19. DOIS-JE ÊTRE VACCINÉ?
> Non. Vous n'êtes pas obligé, si vous restez en bonne santé, les vaccins apportent des produits chimiques, des métaux lourds et une série d '«animaux de compagnie» qui n'affecteront que davantage votre santé à moyen et long terme, à la fois physiquement et mentalement. C'est votre corps, et c'est votre droit d'en décider, ainsi que votre santé physique et mentale. Feriez-vous confiance à un vaccin après la création d'un virus pour anéantir l'humanité?
> 20. EST-CE UNE GUERRE?
> Oui.! Et nous serons victorieux !! Nous devons être ensemble et réveiller les autres, en leur donnant beaucoup d informations.
> "Obligé de porter un masque, mais pas de se taire."
> Robert F. Kennedy Jr. - Wikipedia
> EN.M.WIKIPEDIA.ORG
> Robert F. Kennedy Jr.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau, mateus88, kriss3738 et Diane777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D Empty CHRIST EST LE ROI!!!

Message  Terese Sam 30 Jan 2021 - 8:35

Je suis entièrement avec vous.

Je suis tellement désolée d'être bloquée ici dans la forêt noire, aussi proche de la frontière franco-allemande, mais ne trouvant personne qui veut aller avec moi dans la cathédrale de Reims dont le fameux ange, ANGE AU SOURIRE, m'est parvenu 2 fois, par une carte de ma maman avant sont tragique accident qui l'a jetée dans le coma vigile pendant prèsque 10 ans, en figure entière, et seulement 5 semaines après qu'elle avait quitté son corps terrestre après une pneumonie aspirative par une carte d'un membre de la paroisse catholique dans ma boîte aux lettres avec la tête de l'ange grand format, sans connaître ni ma maman ni la carte ni moi, avec des salutations de Shalom et de paix dans ces époques difficiles. Ceci m'avait fait frémir et réfléchir et rechercher, et ainsi j'ai détecté beaucoup de choses au sujet de ce fameux ange et de cette fameuse cathédrale de Jeanne d'Arc de Reims.

Il y a une direction supérieure, et je continue de la décoder. Des événéments qui ne peuvent pas être de hasard. Le 08.05.2020, 75me anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale et fin de la paix, cette paix qui n'a duré que ces 75 ans, j'ai été aggressée par 2 agents de CRATOS = pouvoir terrestre de la laideur , de la rectification et de l'exécution diabolique, ne voulant rien savoir du COSMOS = ordre et beauté et perfection divine, qui m`ont fait un hématome au poignet droit en route avec mon vélo me serrant aussi fort au guidon droit, et l'exécution ne s'est pas faite attendre avec une amende de 129 Euros pour briser la colonne vertébrale entièrement dont quelques vertèbres se sont déjà cassés, sachant bien que n'ai plus que de l'aide sociale de 200 Euros p.m., et le jeudi 21.01.2021, jour d'événéments importants aussi, guillotinage de Louis XVI, mort de Matthias Claudius, et premier jour du signe Verseau, le médecin de village où j'habite m'a fait également un hématome au bras droit, au pli du coude, après un acceuil brutal, une prise de sang brutale, un traitement brutal, comme une machine, "vous avez fini, sortez maintenant", me jetant à haute voix du cabinet, ne répondant pas à mon désir de me reposer quelques instants en raison de ma taille toujours longue et des membres longs et sans contenu en raison de mes troubles anorexiques, ne répondant pas à ma question si le vitamin D que je prends contre l'ostéoporose sera vraiment contrôlé comme convenu, et en dépit de la circonstance que j'ai de très belles veines pleines très bien visibles que personne n'a encore raté pendant mes 63 ans ici. Cela était douloureux et très désagréable, parce que je ne peux pas me permettre de me reposer ici où je  dois prendre soin pour moi-même avec cet état fragile de mon corps et sans voiture et sans argent dans ce petit village dans la forêt noire, et le vitamin D n'a même pas été controlée comme j'ai ensuite appris, de manière que j'ai porté plainte contre le médecin à la chambre des médecins, mais j'ai bien compris un message et une relation avec l'autre hématome au bras droit le jour historique 08.05.2020, au poignet, et maintenant au pli  du coude. Ces événéments, ces blessures n'étaient tout apparamment pas en vain, mais des signes et messages.

Mon père était juge pénal dans le service de Dieu et ma maman était une femme très hautement instruite dans le service de Jésus. Ceci est un héritage très lourd et complexe et destiné à comprendre beaucoup de cohérences.

Je prie tellement à Dieu de m'envoyer un ange qui me mêne à la cathédrale de Reims dans les mois à venir, ce qui est difficile en raison de Corona et passage de la frontière, meis je continue de prier à Dieu qu'il m'envoie un ange pour y aller, parce que je sens qu'il y a là des choses importantes à accomplir dans le service de DIEU et de JESUS.

Bénédictions de

Terese

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D Empty CHRIST EST LE ROI!!!

Message  Terese Sam 30 Jan 2021 - 10:01

Et d'ailleurs, le troisième signe est déjà présente depuis ma naissance, c'est une très belle tâche de naissance, un petit rond environ 2 cm x 2 cm brun très clair sur la poitrine droite au niveau de la clavicule, que je porte toujours comme une broche très décorative, prenant soin qu'il n'y a rien qui la gratte

Ainsi les 3 signes sont parfaits...................

Maintenant il me manque le voyage à Reims.............

Terese
Terese

Message  Terese Sam 30 Jan 2021 - 17:46

Et comme je viens de lire tout juste, Jeanne d'Arc a effectivement été frappée par une flêche au-dessus de la poitrine...........

Terese
Terese

Message  Terese Sam 30 Jan 2021 - 17:55

Alors je prie le Seigneur de m'envoyer effectivement un serviteur pour aller à Reims avec moi dès que le froid a disparu qui va durer avec de la neige, des averses, tempêtes, inondations et autres caprioles météréologiques au moins encore le mois de février, pour voir ce qui se passe dans cette fameuse cathédrale. Enfin, j'ai étudié le français, le latin, le greque, en dehors de quelques semenstres du génie chimique, et BACH est mon compositeur préféré.

Soyez tous protégés et bénis dans ces temps particuliers et durs! Les injustices sont INTOLERABLES, les souffrances et tortures.

Soeur triste

Paix !

Ange Apocalypse

Terese
Terese

Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D Empty Re: Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D

Message  stjeanlagneau Sam 30 Jan 2021 - 18:08

Merci Térèse.
Votre tache de naissance est étonnante. En grossissant, on distinguerais presque une forme humaine.
Bon courage. Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Terese Sam 30 Jan 2021 - 18:25

Oui, effectivement. Elle est bénigne, et elle n'a pas changée dès le 07.11.1957, date de ma naissance. De temps en temps je la mesure, mais c'est toujours la même mesure, environ 1,7 x 1,9 cm en diagonale.

Je voudrais vraiment enfin savoir ce que tout cela signifie, et si une tâche m'a été transmise, et j'espère que la cathédrale de Reims va tout révéler, mon seul désir est la PAIX et la JUSTICE en Dieu pour tous ceux qui sont persécutés, frappés, assassinés au nom du Seigneur, particulièrement aussi toute la nature, les animaux, les plantes, les pierres, les eaux................

Ici chez moi viennent les oiseaux pour piquer les flocons d'avoine trempés par l'huile de tournesol, particulièrement un petit gorge-rouge!!!

J'ai mis une annonce auprès de Ebay petites annonces, en espérant que le Seigneur m'envoie un serviteur, un ange gardien pour me mener à Reims, il est temps!!!

Grand MERCI pour ce long message, qui a réveillé mon souvenir et m'a fait réfléchir et rechercher encore plus loin, MERCI!!!

Gloire à Toi

Terese
Terese

stjeanlagneau aime ce message

Message  Terese Jeu 18 Fév 2021 - 20:28

Le petit gorge-rouge vient toujours pour me protéger, me consoler, il est un messager, ceci est évident, le gorge-rouge annonce un changement, et protège.

Et effectivement, le Seigneur m'a envoyé celui qu'il faut pour aller enfin à Reims. Il y a 2 semaines, j'ai rencontré sur le parking du supermarché "Aldi" un homme qui venait de prendre place dans sa voiture, quand le lui parlais.

Et on avait un entretien extraordinaire. Il a 67 ans, il est germano-roumain, c.a.d. ses parents étaient des allemands qui sont allés en Roumainie depuis longtemps déjà, mais après la révolution de 1989 la famille est rentré en Allemagne. André Pfeiffer, comme il s'appelle, était peintre religieux, il a peint l'intérieur de grand nombre d'églises en Roumainie. Il est aussi fotographe, qui aime la nature, aussi la France où il est allé encore en 2020, en dépit de "Corona". Il est allé à l'intérieur de nombre d'églises en France pour prendre l'intérieur en photo, "fuck Corona", il a commenté ces photos auprès de FB où il a un compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'a visité le dimanche éouclé ici dans mon "château des Anges" à Sasbachwalden, et il veut aller avec moi à Reims.

Je remercie beaucoup au Seigneur de me l'avoir envoyé, pour trouver ma mission dans cette cathédrale.

Heureusement, la période hivernale s'est terminée ici, les températures sont positives depuis lundi 15 février, et le thermomètre continue de grimper, le soleil se montre de plus en plus. Dès que le printemps s'est stablement établi, le voyage à Reims peut commencer, à petits pas puisque je n'ai plus l'habitude de voyager et de m'éloigner aussi loin, et puisque mon état de santé reste encore fragile en raison des troubles anorexiques. Mais les choses se réapprennent, petit à petit.

Le Seigneur est toujours comme un miracle, il vient au secours tout d'un coup, et on reconnaît tout de suite que cela vient de LUI. Ceci est évident. Peintre religieux d'églises, avec du temps, ceci est parfait pour moi.

Restez tous bénis, on va voir ce que tout cela va donner.

Il y a eu nombre de tremblements de terre ces derniers jours, et l'Aetna recommence à cracher du feu!

J\'ai confiance

Terese
Terese

Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D Empty Re: Lettre aux Coeurs Croisés du 14.01.2021 - CELUI QUE DIEU ENVOIE SAUVER LA CHRETIENTE "GARDE-TOI DE D

Message  Admin Ven 19 Fév 2021 - 11:35

@ Terese :

Et bien, le Seigneur semble avoir répondu positivement à votre demande !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com