derniers messages (décembre 2020 – janvier 2021) à Vassula Je conférerai copieusement Mes Bénédictio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

derniers messages (décembre 2020 – janvier 2021) à Vassula Je conférerai copieusement Mes Bénédictio

derniers messages (décembre 2020 – janvier 2021) à Vassula Je conférerai copieusement Mes Bénédictio Empty derniers messages (décembre 2020 – janvier 2021) à Vassula Je conférerai copieusement Mes Bénédictio

Message  métys Lun 18 Jan 2021 - 6:44

Extraits des deux derniers messages (décembre 2020 – janvier 2021) reçus par Vassula Ryden

NB : Quand Le Seigneur parle à Vassula, c’est aussi à nous qu’il parle, il faut donc prendre Ses Paroles pour nous aussi.

« ……Vassula : garde-moi sous Tes ailes, Seigneur ! Pourquoi l’homme souffre-t-il sur la terre, même celui qui est innocent ?

Le Seigneur :
« si l’homme souffre sur la terre, c’est parce que le monde manque d’amour… l’amour manque… l’amour est la clé de Mon Royaume ; s’ils avaient suivi Mes Commandements et suivi Ma Parole et ses enseignements, ils n’auraient pas souffert ; le Saint Esprit ne demeure pas dans une âme rusée, mais Se détourne de cette âme ; si les âmes sont gonflées d’orgueil, comment attendez-vous que le Saint Esprit trouve Sa demeure dans ces âmes ? Les hommes tombent à cause de leur orgueil, car la grâce les abandonne, mais quiconque s’efforce de trouver la Vérité, Me trouvera ; n’ai-Je pas dit dans les Écritures : ‟Demandez et cela vous sera donné ; cherchez et vous trouverez ; frappez et la porte vous sera ouverte ? ˮ  8 donc, si quelqu’un M’a perdu de sa vue, qu’il se repente ! la repentance apportera tout ce qui est juste et les repentants obtiendront le pardon, la liberté, et seront comblés de Ma Douceur ; leur cœur sera rempli de paix, et de béatitude pour le reste de leur vie ; Je les amènerai ensuite dans le Jardin de Mes Délices où Je sature ces âmes de Mon Amour et de Bénédictions ineffables, les gardant en vie ; Je Me joindrai à elles et elles se joindront à Moi ; un tel acte de Miséricorde leur sera donné et ils se verront comme un avec Moi, divinisés par Moi ; ce sera le fruit de leur repentir : cette Union Nuptiale mystique sera parfaite » ;  (qui peut se vivre déjà sur terre)

(8)  Matthieu § 7 ; 7-8

Vassula : « Seigneur ! Tu as dit que si nous prions pour l’humanité, c’est comme si nous versions notre propre sang pour eux ; parce que ce sera un amour sans intérêt personnel ; puisque le monde refuse de se repentir, nos prières pour l’humanité seront considérées comme un repentir pour le monde entier ? »

Le Seigneur : « oui, ma fille, ce sera le remède au péché, et la porte du pardon ; la nuit s’enfuira, et une résurrection se produira ; c’est la raison pour laquelle Je vous ai demandé de prier pour les pécheurs, afin que Ma Miséricorde vienne sur eux ; Je ne veux priver aucune âme de Ma Bénédiction, afin d’entrer dans Mon Royaume ; Je brûle du désir de leur pardonner, car Mon Amour ne peut jamais être satisfait ; satisfais-Moi, Vassula, par des prières ardentes dites avec amour ; que tes prières soient comme de l’encens, ou comme une bannière d’amour, car Je serai incapable de résister à ton amour ; viens, ne laisse pas le doute te hanter ; Je suis maintenant dans ta chambre (en nous :âme, cœur, esprit), près de toi, pour transformer tes jours en un festin de noces ; Je ne te priverai jamais de Ma Présence ! Appuie-toi sur Moi et exprime Mes Paroles au monde, l’Amour t’aime… »

Vassula : « Je me souviens des jours où Tu m’as appelée, et maintenant je réfléchis à tout ce que Tu as fait pour nous ; puissiez-Vous être bénis, Yahvé et Jésus ! »

Le Seigneur : « Mon enfant, beaucoup M’opprimeront car ils ne Me connaissent pas ni ne Me comprennent ; en tes jours, Je Me penche d’en haut pour vous atteindre tous, Je marche dans la poussière, à la recherche de Mes misérables fils et filles qui marchent dans la poussière du péché, pour les soulever et les amener en un endroit que Je leur avais réservé où ils seront revêtus de pureté ; un lieu où des Bénédictions Éternelles sont versées continuellement ; ne restez pas dans la poussière du péché et isolés, génération, car cela ne vous fera aucun bien si vous restez déconnectés de Moi ; restant ainsi, vous êtes morts, car en restant séparés de Mon Esprit, qui est le Donneur de Vie et qui vous anime et vous meut, vous resterez comme des cadavres ; alors venez et soyez greffé sur Mon Esprit pour que vous puissiez vivre ! »

Vassula : « Je prie pour que toute l’humanité entre dans Tes Portails et dans Tes Cours Royales afin qu’elles louent Ton Saint Nom durant toute l’éternité, car Yahvé est la Bonté-Même, Son Amour, éternel ! »

Le Seigneur : « viens ! Aie confiance en Moi, Je conférerai copieusement Mes Bénédictions à tous ceux qui Me cherchent, et Je verserai Mon Nom comme de l’huile sur eux pour raviver leur âme ; bénis soient ceux qui dans leur libre volonté M’embrassent car ils seront transfigurés en Lumière ; viens, Ma fille, que tu sois Bénie ; l’Amour t’aime ; »

Messages complets sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas