Enoch 17 Janvier 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIMEZ-VOUS ET SECOUREZ-VOUS MUTUELLEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 Janvier 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIMEZ-VOUS ET SECOUREZ-VOUS MUTUELLEMENT

Enoch 17 Janvier 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIMEZ-VOUS ET SECOUREZ-VOUS MUTUELLEMENT  Empty Enoch 17 Janvier 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIMEZ-VOUS ET SECOUREZ-VOUS MUTUELLEMENT

Message  métys Ven 22 Jan 2021 - 14:35

Enoch 17 Janvier 2021

PREPAREZ-VOUS DONC MES PETITS ENFANTS, CAR LE TEMPS DE VOTRE PURIFICATION ARRIVE ; AIMEZ-VOUS ET SECOUREZ-VOUS MUTUELLEMENT POUR QUE LA FORCE DE L’AMOUR ET LE SERVICE, VOUS AIDENT A SURMONTER TOUTES LES EPREUVES !

17 JANVIER 2021 11 :10 AM

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Très chers petits enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle, vous accompagnent toujours.

Petits enfants, les jours et les mois de cette année qui commence vont être plus courts ; préparez-vous à votre passage par le désert, car ces jours arrivent déjà. L'humanité entrera bientôt dans la tourmente par l'arrivée d'événements qui changeront le cours de vos vies; du feu du ciel en quantité va entrer dans l'espace de votre monde, et du feu des entrailles de la terre va se répandre par le réveil des volcans. La vie et le quotidien de l'humanité va changer et cela amènera une grande majorité à perdre la tête; la panique et la peur s'empareront de beaucoup, seuls ceux qui auront leur foi et leur confiance en Dieu, pourront surmonter les épreuves.

Les jours sombres dont je vous ai parlé dans des messages précédents arrivent; gardez le calme et louez en tout temps la Gloire de Dieu, pour que  les épreuves de la purification soient plus supportables pour vous. Lisez les messages du ciel et mettez-les en pratique, car ce sera à travers eux que nous vous instruiront en cette fin des temps. C’est le moment maintenant petits enfants, où vous devez garder des provisions non périssables et beaucoup d'eau, car les jours de pénurie et de famine approchent. Voyez que je vous l’annonce à l'avance pour que l'épreuve de la famine ne vous prenne pas par surprise et ne frappe à votre porte. Profitez maintenant que l’argent a encore de la valeur pour vous fournir en aliments et vivres, car bientôt le dieu argent va rouler par terre et ne servira plus à couvrir vos besoins. Ce dieu avec la chute de l’économie perdra sa valeur et se transformera en déchets que personne ne ramassera.

Diffusez, petits enfants, le Chapelet de Provision, que le Ciel vous a envoyé par l'intermédiaire de notre prophète Enoch, pour que dans les jours de pénurie et de famine, la Manne de chaque jour que mon Père vous enverra ne vous fasse défaut. Vous devez faire le Chapelet de Provision après la prière de la Petite Couronne de la Miséricorde Divine, pour que vous puissiez recevoir la bénédiction du Ciel. Ce Chapelet, petits enfants, doit se prier dans toutes les maisons du Peuple de Dieu, parce qu'avec sa prière mon Père demain aux jours de famine, vous fera parvenir la provision de chaque jour. Le Ciel, petits enfants, vous a envoyé à travers Enoch, trois piliers fondamentaux pour votre salut et votre passage dans le désert de la purification. Ces trois piliers sont: l'Armure Spirituelle complète, le Chapelet de Provision et la Cuirasse du Sang du Rédempteur; cette forteresse spirituelle, qui vous gardera fermes dans la foi et protégés aux jours de la grande tribulation qui approchent.

Mes enfants, le Schisme dans l'Église de mon Fils approche; priez avec moi mon Saint Rosaire, pour que le calvaire que vivra l'Église la purifie et puisse la relever demain fortifiée par la Grâce de l’Esprit et continue d'être la lumière et le guide du Peuple de Dieu. Préparez-vous donc mes petits enfants, car le temps de votre purification arrive; aimez-vous et secourez-vous mutuellement pour que la force de l'amour et le service, vous aident à surmonter toutes les épreuves. Souvenez-vous, Moi, votre Mère, je suis déjà au milieu de vous en compagnie des Anges du Ciel et des âmes bienheureuses. Priez à tout moment mon Rosaire, car avec sa prière vous trouverez la paix et vous serez couverts de mon manteau, pour que rien ni personne ne puisse vous faire de mal. N'oubliez pas ma promesse: foyer qui prie mon Rosaire ne se perdra, ni aucun de mes petits enfants fidèles ni leurs familles ne connaîtront la mort éternelle. Je vous le promets!

Restez, petits enfants, dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître petits enfants les messages de salut, à toute l'humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas