3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Empty 3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS

Message  HUBERT Jeannine Dim 24 Jan 2021 - 5:12

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                                               3)  ETATS-UNIS :  

UN MILITANT ANTI-AVORTEMENT  

ACCUSE UNE ASSOCIATION DE VENDRE  

DES FOETUS...  

POUR ... TROUVER ...   DES...  VACCINS...  

Source:
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-un-militant-anti-a...

Actualite

Etats-Unis: un militant anti-avortement accuse une association de vendre des foetus
Une vidéo diffusée par une organisation anti-IVG prétend prouver que Planned Parenthood, une des principales associations de planning familial, pratique le commerce illégal de foetus. En pleine primaires présidentielles, le sujet a eu l'effet d'une bombe.
Des manifestants anti-avortement, le 22 janvier 2014 à Washington (photo d'illustration).
Des manifestants anti-avortement, le 22 janvier 2014 à Washington (photo d'illustration).

afp.com/Saul Loeb

Par LEXPRESS.fr avec AFP
publié le 04/08/2015 à 18:21
Actualité
Monde
Amérique du Nord
"Beaucoup de gens veulent des coeurs intacts", "Toujours le plus de foies intacts possible"... Autour d'une salade et d'un verre de vin rouge, Deborah Nucatola discute des organes de foetus à préserver lors d'un avortement. Et précise le prix des organes, "Probablement entre 30 et 100 dollars". Cette femme, directrice des services médicaux de l'organisation Planned Parenthood, a été filmée à son insu par David Daleiden, militant anti-avortement qui se présente comme un journaliste d'investigation et qui sous une fausse identité a consacré deux ans et demi à infiltrer le secteur.  

David Daleiden et des acolytes se faisaient passer pour des employés d'une fausse société, Biomax Procurement Services, cherchant à s'installer sur le marché des intermédiaires entre la recherche médicale et les cliniques d'avortement. Le "journaliste" a consacré deux ans et demi à infiltrer le secteur pour tenter de prouver, sans succès, que Planned Parenthood faisait le commerce de foetus, ce qui est illégal.

Des dons avec le consentement des patientes
Les organes et tissus foetaux sont très demandés par les chercheurs, notamment pour trouver des vaccins ou étudier la maladie d'Alzheimer. Les dons ne se font qu'avec le consentement écrit des patientes; leur vente est interdite, mais un dédommagement pour les frais encourus (administratif, transport...) est autorisé, et c'est ce dont le docteur parlait. Mais la nonchalance des médecins, aggravée par un montage sélectif, a gêné, y compris chez les partisans du droit à l'avortement.

La présidente de Planned Parenthood, Cecile Richards, martèle que tout est légal, mais elle a présenté ses excuses pour "le ton et les déclarations" de la responsable filmée à son insu.

La vidéo, diffusée le 14 juillet par l'organisation anti-avortement Center for Medical Progress a déjà été visionnée plus de 2,7 millions de fois. Elle a fait l'effet d'une aubaine pour les conservateurs, les ennemis historiques de Planned Parenthood.

Les républicains veulent priver de fonds Planned Parenthood
Planned Parenthood gère 700 cliniques aux Etats-Unis. 2,7 millions de patients s'y rendent chaque année pour de la contraception, le dépistage de maladies sexuellement transmissibles ou du cancer du sein... Mais c'est la pratique des IVG qui font de l'organisation la bête noire de la droite religieuse. Le tiers environ du million d'avortements réalisés chaque année aux Etats-Unis le sont dans une clinique de ce réseau.

Les financements publics représentaient l'an dernier 40% du budget d'1,3 milliard de dollars de Planned Parenthood. Selon une loi des années 1970, les fonds fédéraux ne peuvent pas être utilisés pour des avortements sauf en cas de viol, inceste ou risque pour la vie de la mère. Cette distinction, pour les républicains, est illusoire, et ils tentent de couper entièrement les fonds publics à destination de Planned Parenthood. Les gouverneurs républicains de Floride et du Texas ont lancé des enquêtes sur cette affaire, de même que deux commissions du Congrès.

Hillary Clinton a pris fait et cause pour Planned Parenthood
Les candidats républicains à la Maison Blanche n'ont pas de mots assez durs contre une organisation qu'ils accusent de vendre des "morceaux de corps de bébés morts", selon les mots de Rick Perry, ex-gouverneur du Texas.

A la peine dans la course pour les primaires présidentielles, le sénateur Rand Paul a déposé une proposition de loi supprimant les crédits à l'organisation, mais le Sénat l'a rejetée lundi, la minorité démocrate ayant fait obstruction.

Les démocrates, pris de court, organisent maintenant la résistance. D'abord "troublée" par la vidéo, Hillary Clinton a pris fait et cause pour Planned Parenthood. "Nous ne reviendrons pas en arrière. Nous allons nous battre", dit-elle dans une vidéo. "Je ne cesserai jamais de me battre pour protéger le droit et la capacité de toute femme de ce pays à prendre ses propres décisions de santé".    

.... ET HILARY CLINTON.........  DIEU LE PERE :  " MA SAINTE JUSTICE PLANE SUR ELLE ET TOUS LES AUTRES :  

ARRESTATION MASSIVE IMMINENTE...

LIBERATION DE TOUS CES PAUVRES ENFANTS ENCAGES POUR

LEURS 'CULTES SATANIQUES"....  ET + S T O P P E R

DEFINITIVEMENT L'AVORTEMENT...

VOIR (FAIRE RECHERCHE DE PHOTO DE JESUS TENANT DANS SES MAINS UN "ENFANT AVORTE....

JE NE SAIS PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS...

La Vierge 1 Rose Rose Rose Sacré-Coeur Rose Rose Rose  
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Empty Re: 3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS

Message  stjeanlagneau Dim 24 Jan 2021 - 17:31

Merci Jeannine.
Il ne faut pas mettre ces posts dans les prophéties.
Merci d'y veiller.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Empty Re : Etats-Unis : Un militant... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des vacci

Message  HUBERT Jeannine Lun 25 Jan 2021 - 7:51

Re @ stjeanlagneau : AVEC TOUTES MES EXCUSES, MILLE ET MILLE PARDONS. MAIS LA BATAILLE FAIT RAGE...

QUE JE VOUS EXPLIQUE EN QUELQUES MOTS :

DEPUIS QUELQUES TEMPS,

JE NE DISPOSE PLUS DE L'UTILISATION - NORMALE DE MON ORDI :

L'ENNEMI, COMME DANS UNE GUERRE, A PRIS - LES COMMANDES DE MON ORDI.

ALORS, JE VOUS ASSURE QUE POUR PASSER UN MESSAGE + VIDEO OU TEXTE,

J'Y METS -"UNE PLOMBE'- CAR L'ENNEMI ME METS TOUTE LA TECHNOLOGIE

CONTRE MOI ... EXEMPLES :

.... - J'ECRIS, ILS EFFACENT... JE RECOMMENCE... C'EST AUTRE CHOSE QUI APPARAIT...

.... JE METS UN SUJET, C'EST UN AUTRE QUI APPARAIT, JE RECOMMENCE ET ILS REFONT

LA MEME CHOSE ET CELA EST MEME JUSQU'A PLUSIEURS FOIS.

... ILS BLOQUENT MA FLECHE JE NE PEUX PLUS ECRIRE ... L'ORDI EST BLOQUUE

... MON PROPRE ANTI-VIRUS EST CONTRE MOI....

... ILS SAUTENT DES LIGNES... CHANGENT LES MOTS....

... QUAND C'EST PRET A PARTIR, ILS EFFACENT TOUT... ON RECOMMENCE...

... LA VIDEO, ILS EN METTENT UNE AUTRE A LA PLACE....

.... LE PIRE EST A VENIR, J'ETEINS L'ORDI, ET LOSQUE JE LE RALLUME, ILS EN ONT

LE CONTROLE ET NE PEUT FAIRE CA QUE DIEU DELMANDE ET CA DURE...

... COMME ILS EN ONT LE CONTROLE MAINTENANT, ILS COPIENT LE

" DISQUE DUR "

.... LA SEULE ALTERNATIVE C'EST DE RETEINDRE L'ORDI...

... J'AI QUELQUES SECONDES 10 EXACTEMENT POUR ANNULER LA COPIE DU

DISQUE DUR QUAND ...

ET VOICI LE PIRE DU PIRE...

JE TRAVAILLE AVEC JESUS SUR UN SUJET DIT "SENSIBLE" POUR METTRE

TOUS CES PERSONNAGES "OCCULTES" EN

PRISON,

TOUT S'EFFACE ET.... LA ILS COPIENT LE DISQUE DUR ET JE N'AI PLUS

QU'A RAPIDEMENT ETEINDRE L'ORDI...

ET JE ME RAMASSE DES RAPPORTS D'ERREUR ET ILS EN PROFITENT POUR

ME DEMANDER DE "VERIFIER L'ORDI....

ON SAIT CE QUE CELA SIGNIFIE.... POUR BLOQUER ET DETRUIRE

L'ORDI COMPROMETTANT....

CHER stjeanlagneau, VOUS COMPRENDREZ QUE JE NE VAIS PAS REPETER 3 FOIS DE SUITE CE MESSAGE

SUR LES AUTRES SUJETS.... ET POUR LES METTRE DANS LES BONNES CASES

JE N'EN N'AI PAS LE TEMPS "DU CHOIX CAR ... TOUT PEUT DISPARAITRE...

DE MON ORDI - SANS POUVOIR RETROUVER CE QUE J'AVAIS FAIT...

ET DISPARAITRE POUR DISPARAITRE... JE PEUX VOUS LE DIRE. ETC...ETC...

C'EST UNE GUERRE

ET NOUS SOMMES EN GUERRE...

ET JE SUIS SINCEREMENT DESOLEE POUR L'ENNUI OCCASIONNE.... CAR JE FAIS DU MIEUX QUE JE PEUX EN
FONCTION DES CIRCONSTANCES....

POUR L'AUTRE TEXTE.... J'AI REPONDU A kriss3738.... ET EXCUSEZ-MOI ENCORE, JE N'AI PAS COMPRIS ????
VOTRE REPONSE???? Gros sourire

Jeannine Rose Rose Bise .... JESUS ET MARIE VOUS BENISSE ! AMEN !

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et kriss3738 aiment ce message

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Empty Re: 3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS

Message  stjeanlagneau Lun 25 Jan 2021 - 18:14

Merci Jeannine, je vous crois.

Il n' y a qu'Admin qui puisse faire la rectification.
Bon courage.
Soyez bénie.  Bise

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 13:40

@ Tous :

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Fwljyi10

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 14:31

@ Tous :

Ceci est un bébé qui était un foetus il y a quelques semaines seulement :

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Fwb4gm10

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Fwclo_10

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS Fwd3fe10

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 26 Juin 2022 - 17:21

Tellement horrible tout ces bébés sacrifiés dans le ventre de leur mère,
véritable sacrifice offert à  Satan

Défendons la vie!  Prêche  

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  AnneLéa Dim 26 Juin 2022 - 20:50

Wouach !

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Sam 2 Juil 2022 - 11:24

@ Tous :

Le pire s'en vient :

3) : Etats-Unis:Un militant ... accuse une association de vendre des foetus pour trouver des VACCINS 28571610

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 2 Juil 2022 - 18:54

Diable
Prends pitié
Exorcisme

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant